Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#337

la soif a écrit :

Malgré mon origine Morézienne Haut Jura, allez le COC. Bises à tous et à toutes mes CHERIES du COC. tongue wink cool

Merci l'ami et une nouvelle victoire pour Drancy.

#338

Beau match dans un bon esprit hier à Gennevilliers, 2 essais partout.Auxerre aurait pur prendre un peu plus le large en première et Gennvilliers fait une belle entame de 2 eme mi-temps... Les 4 derniers jouent l'un contre l'autre la semaine prochaine, ca va peut-être éclaircir un peu les choses...

#339

Pour vous faire marrer : depuis le 8 Décembre, l'acbb rugby n'a plus de terrain d'entrainement... le froid n'y est pour rien. il traine ses guêtres sur un terrain de foot stabilisé le mardi et sur une piste d'athlé le jeudi (et 30 min sur un synthé de 2130 à 22h). Nous travaillons touches et combi sur l'emplacement prévu aux sautoirs (perche et hauteur). Bien sur, nous n'avons un terrain synthétique le dimanche (à Puteaux précisons...) mais point de club house, ni de gymnase ni de salle de fitness... les clochards du sport... c'est pour quoi je demande au creusot demain de nous laisser gagner. le deal : on vous laisse un bonus. vous vous sauvez en fed2 et nous on peut aller picoler des bières à 12 euros au pousse.

kk 3.14 3.14

#340

Grokouic a écrit :

Pour vous faire marrer : depuis le 8 Décembre, l'acbb rugby n'a plus de terrain d'entrainement... le froid n'y est pour rien. il traine ses guêtres sur un terrain de foot stabilisé le mardi et sur une piste d'athlé le jeudi (et 30 min sur un synthé de 2130 à 22h). Nous travaillons touches et combi sur l'emplacement prévu aux sautoirs (perche et hauteur). Bien sur, nous n'avons un terrain synthétique le dimanche (à Puteaux précisons...) mais point de club house, ni de gymnase ni de salle de fitness... les clochards du sport... c'est pour quoi je demande au creusot demain de nous laisser gagner. le deal : on vous laisse un bonus. vous vous sauvez en fed2 et nous on peut aller picoler des bières à 12 euros au pousse.

Je crois que vous avez assez d'autres arguments pour battre Le Creusot qui va tout donner demain car notre équipe a besoin de points pour sauver sa saison.Quand au terrain synthétique c'est surement un avantage indéniable pour vous car les équipes adverses n'y sont pas habitué. Désolé si je ne vous donne pratiquement aucune chance de vous maintenir mais votre calendrier,pas un seul point de bonus à votre actif, 8 points de retard sur les premiers relégables, votre négatif de moins dix au classement britanique ne plaident pas en votre faveur même si votre équipe doit être respectée vu qu'en plus elle est des plus méritantes. Ma présentation de la rencontre sur Creusot infos :

Dernière modification par Romulus (18/01/2013 14:12:57)

#341

on vient de me prévenir que le match est reporté!

Allez la ferraille!!!

#342

C est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que vous faite preuve d une grande motivation dans de telle condition. Je pense que vous devriez manifesté une deuxième fois et monter le ton et peut être que tous ses chers décideurs trouveront une solution durable au bon développement de votre club. PS : Mais si vous nous laisser gagner le match retour on vous offre un litre de Pont ... big_smile wink

#343

Pontarlier Anis a écrit :

C est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que vous faite preuve d une grande motivation dans de telle condition. Je pense que vous devriez manifesté une deuxième fois et monter le ton et peut être que tous ses chers décideurs trouveront une solution durable au bon développement de votre club. PS : Mais si vous nous laisser gagner le match retour on vous offre un litre de Pont ... big_smile wink

Groskouic il ne va pas se laisser corrompre pour une seule bouteille de Pont alors que vous nous avez donné plus de 500 la semaine dernière pour gagner.

Dernière modification par Romulus (18/01/2013 14:16:38)

#344

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

C est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que vous faite preuve d une grande motivation dans de telle condition. Je pense que vous devriez manifesté une deuxième fois et monter le ton et peut être que tous ses chers décideurs trouveront une solution durable au bon développement de votre club. PS : Mais si vous nous laisser gagner le match retour on vous offre un litre de Pont ... big_smile wink

Groskouic il ne va pas se laisser corrompre pour une seule bouteille de Pont alors que vous nous avez donné plus de 500 la semaine dernière pour gagner.

Je te sens quelque peu amer romulus et j aurais aimer te voir au club house pour discuter du match mais hélas tu n étais pas la ... En ce qui concerne le litre de Pont je suis prêt a t en envoyer un carton complet ... big_smile.

#345

Match reporté également a pontarlier pour cause de forte pluie et terrain ennaigé .

#346

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

C est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que vous faite preuve d une grande motivation dans de telle condition. Je pense que vous devriez manifesté une deuxième fois et monter le ton et peut être que tous ses chers décideurs trouveront une solution durable au bon développement de votre club. PS : Mais si vous nous laisser gagner le match retour on vous offre un litre de Pont ... big_smile wink

Groskouic il ne va pas se laisser corrompre pour une seule bouteille de Pont alors que vous nous avez donné plus de 500 la semaine dernière pour gagner.

Je te sens quelque peu amer romulus et j aurais aimer te voir au club house pour discuter du match mais hélas tu n étais pas la ... En ce qui concerne le litre de Pont je suis prêt a t en envoyer un carton complet ... big_smile.

Non pas du tout amer c'est la loi du sport et si je n'étais pas au club house c'est parce que je ne pouvait pas rester, invitation oblige, pour le Pont c'était bien sur une plaisanterie amicale sans plus.On peut avoir de grosses inquiétudes pour la rencontre Vichy Gennevilliers car ils annoncent 15 cm de neige à Vichy demain.

Dernière modification par Romulus (19/01/2013 21:07:35)

#347

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

C est complètement dingue et abérant se qui vous arrive et je pense que vous faite preuve d une grande motivation dans de telle condition. Je pense que vous devriez manifesté une deuxième fois et monter le ton et peut être que tous ses chers décideurs trouveront une solution durable au bon développement de votre club. PS : Mais si vous nous laisser gagner le match retour on vous offre un litre de Pont ... big_smile wink

Groskouic il ne va pas se laisser corrompre pour une seule bouteille de Pont alors que vous nous avez donné plus de 500 la semaine dernière pour gagner.

Romulus je te ses quelque peu amer d avoir perdu dimanche sur votre pelouse et j aurais aimé partager une mousse avec toi au club house comme tu me l a proposer dans tes précédents messages sur notre forum mais hélas tu n étais pas la ... . En ce qui concerne ma << corruption >> je te propose non pas un litre de Pont mais un carton ... big_smile.

#348

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :

Groskouic il ne va pas se laisser corrompre pour une seule bouteille de Pont alors que vous nous avez donné plus de 500 la semaine dernière pour gagner.

Je te sens quelque peu amer romulus et j aurais aimer te voir au club house pour discuter du match mais hélas tu n étais pas la ... En ce qui concerne le litre de Pont je suis prêt a t en envoyer un carton complet ... big_smile.

Non pas du tout amer c'est la loi du sport et si je n'étais pas au club house c'est parce que je ne pouvait pas rester, invitation oblige, pour le Pont c'était bien sur une plaisanterie amicale sans plus.On peut avoir de grosses inquiétudes pour la rencontre Vichy Gennevilliers car ils annoncent 15 cm de neige à Vichy demain.

Hé bien sa fais plaisir de te voir supporter et fier de tes couleurs et j admet bien volontier que vous auriez très bien pu emporter la gagne également et comme je l ai dis dans mes précédents messages sur notre forum c est vrai que les 20 dernières minutes on na pas vu le jour. Et si un jour tu souhaite passer nous rendre visite dans le haut Doubs sa sera bien volontié que je te recevrai a la maison.

#349

Pontarlier Anis a écrit :

Match reporté également a pontarlier pour cause de forte pluie et terrain ennaigé .

PONTA comment peut tu écrire "ennAIgé" de la sorte... tu en est à 3 litres où (DTC) quoi? lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#350

le match COCB - Compiègne aura un spectateur de marque!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2