Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#323

bleurouge a écrit :

COC - MLSGP pourquoi ne pas jouer la semaine prochaine ? debut janvier plusieurs matches seront annules comme d hab

Non ce n'est pas le choix de la FFR Merci La Soif, ce qui nous conforte est que dans les nombreuses équipes qui sont en danger dans cette poule de fou on est les seuls pour l'instant a avoir battu le leader. On a perdu qu'un match à domicile pour un nul à l'extérieur.

Dernière modification par Romulus (09/12/2012 21:59:57)

#324

nous aussi...:)

#325

oui mais vous vous êtes pas en danger!

Allez la ferraille!!!

#326

Dans cette poule 1 Beaune et Compiègne pour la première place et le reste pour le maintien

#327

felino25 a écrit :

Dans cette poule 1 Beaune et Compiègne pour la première place et le reste pour le maintien

Et quand même aussi pour deux places qualificatives. Ce sera quand même très compliqué pour l'ACBB qui devra se déplacer cinq fois( des gros en plus : MLSGP, Compiègne, Vichy, Beaune, Gennevilliers)) pour trois réceptions (Le Creusot, Pontarlier et Auxerre) et qui est à moins dix à la moyenne anglaise. Leur problème est qu'ils ont perdu deux fois à domicile et un nul et n'ont pas marqué un seul point de bonus (ni chez eux ni à l'extérieur). Classement actuel à la moyenne anglaise sans Le Creusot MLSGP reporté. 1 Beaune + 15 2 Compiègne + 9 3 Pontarlier + 6 4 Vichy + 4 5 MLSGP + 3 6 Gennevilliers + 2 6 Auxerre et Le Creusot + 1 9 Arras - 2 10 ACBB - 10

Dernière modification par Romulus (09/12/2012 22:56:50)

#328

Hé oui poule très serré et je dirais malheur pour l équipe qui perd a domicile...

#329

A mon avis la plus part des équipes pense plus a ce stade de la compétition a ne pas finir dans les 2 dernier que de finir a la troisième et quatrième places 2 victoires consécutif vous place dans le haut de classement et deux défaites dans le bas mais ceci n'est que mon opinion personnel comme je situerais le maintien au environ de 36 points

#330

felino25 a écrit :

A mon avis la plus part des équipes pense plus a ce stade de la compétition a ne pas finir dans les 2 dernier que de finir a la troisième et quatrième places 2 victoires consécutif vous place dans le haut de classement et deux défaites dans le bas mais ceci n'est que mon opinion personnel comme je situerais le maintien au environ de 36 points

Chaque saison le maintien se joue à 36 points et la qualification vers les 48 points.Même les deux premiers ne sont pas encore qualifiés.

#331

Bravo le COC 14 . 5, copié collé pour DRANCY "YES". Bon maintenant il ne faut plus rien lâcher. Bises et à plus. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#332

Moi je pense que chaque victoire de l'ACBB devrait être comptabilisée comme une victoire à l'extérieur. Sans terrain d'entrainement et jouant à Puteaux, marnes la coquette ou dans le 17ème nous sommes désavantagés.

kk 3.14 3.14

#333

Grokouic a écrit :

Moi je pense que chaque victoire de l'ACBB devrait être comptabilisée comme une victoire à l'extérieur. Sans terrain d'entraînement et jouant à Puteaux, marnes la coquette ou dans le 17ème nous sommes désavantagés.

Surtout pour les primes de matchs qui en général sont doublés à l'exté non ? lol wink cool

Dernière modification par la soif (12/01/2013 23:00:22)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#334

Malgré mon origine Morézienne Haut Jura, allez le COC. Bises à tous et à toutes mes CHERIES du COC. tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#335

Bisous moustache!

Allez la ferraille!!!

#336

BEAUNE 34 VICHY 27 Tres grosse premiere mitemps des BEAUNOIS (24-3)mais à faire plaisir à tout le monde on s'expose parfois à la peur. Une seconde partie jouée entierement à defendre, des vichissois qui se mettent à rever et on fini à 4 essais partout.

Fédérale 2