Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#267

il y avait ça aussi LE PARISIEN : 28/10/2012 Autre chose : à 3 supporters contre 300, et grâce au vin chaud, ils ont joué à 16 contre 15 !

#268

Je pense que l on étais pratiquement 500 sachant que la tribune officielle comporte a elle seule 400 place ... et cette dernière étais complète.

#269

salut a tous question sur FFR MLSGP 14 points au classement victoire 26-11 contre Vichy pas de BO quel est le bon classement.JC une petite reponse

Dernière modification par bleurouge (05/11/2012 20:08:12)

#270

bleurouge a écrit :

salut a tous question sur FFR MLSGP 14 points au classement victoire 26-11 contre Vichy pas de BO quel est le bon classement.JC une petite reponse

Bonjour d'Ardèche : C'est la FFR qui a raison il n'y a pas de BO , 3 essais pour MLSGP mais un pour Vichy. Le résumé du match sur la télé des Yvelines si vous avez un compte facebook(mis en ligne par un supporter de MLSGP le 24 octobre)

Dernière modification par Romulus (05/11/2012 21:51:03)

#271

François M a écrit :
PEP'S a écrit :

On a beau faire des plans sur la comète et se comparer aux autres, tout cela ne veut pas dire grand chose pour moi. La vérité du terrain est autre que tout pronostique, tous les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. La poule est très homogène par rapport à l'exercice précédent donc va falloir se remettre en cause tous les dimanches, y a pas de cadors et les promus ont largement montré qu'ils avaient leur place à ce niveau, pas de doute là dessus. Que tu joues dans ou en dehors de tes bases, faut tout donner et ne rien gérer. Seul le maintien compte.

Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taisent ;-)

Bientôt le Pep's en père Fouras… lol

#272

le vieux a écrit :
François M a écrit :
PEP'S a écrit :

On a beau faire des plans sur la comète et se comparer aux autres, tout cela ne veut pas dire grand chose pour moi. La vérité du terrain est autre que tout pronostique, tous les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. La poule est très homogène par rapport à l'exercice précédent donc va falloir se remettre en cause tous les dimanches, y a pas de cadors et les promus ont largement montré qu'ils avaient leur place à ce niveau, pas de doute là dessus. Que tu joues dans ou en dehors de tes bases, faut tout donner et ne rien gérer. Seul le maintien compte.

Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taisent ;-)

Bientôt le Pep's en père Fouras… lol

Bien mon vieux, maintenant vais être obligé de me faire pousser la barbe !! tongue

Inoxidable du stade Dijonnais

#273

PEP'S a écrit :
le vieux a écrit :
François M a écrit :

Quand Pep's le vieux sage parle, les plus avisés se taisent ;-)

Bientôt le Pep's en père Fouras… lol

Bien mon vieux, maintenant vais être obligé de me faire pousser la barbe !! tongue

Comme ça tu pourras venir à la soirée déguisée du pilon en ovalie.

#274

Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :
le vieux a écrit :

Bientôt le Pep's en père Fouras… lol

Bien mon vieux, maintenant vais être obligé de me faire pousser la barbe !! tongue

Comme ça tu pourras venir à la soirée déguisée du pilon en ovalie.

Je crois que c'est prévu mon vieux loup !

Inoxidable du stade Dijonnais

#275

Il va être tout mignon le Pep's ! lol

#276

ca a bougé!

#277

bon apres midi pour nos couleurs arbitrage moyens meme faute pas la meme santion pour une fois sa nous a souris dommage que les beaunois est etaient vexees de ne pas pouvoir passer la defense creusotine en fin de match quelque gentillesse inutile il auraient du tenter les penalites offertes et bien placer au lieu de vouloir cet essai a tous pris tant mieux por nous. vue cette equipe ils terminerons dans les 4 premiers. bravo aux joueurs du COC pour cet victoire en A et B

#278

Bon point remmené pour les auxerrois...on continue à grapiller...pour une équipe d'honneur (aux dires de certains joueurs de compiègne) on s'en sort pas mal...

#279

Voila une poule qui est indécise le leader Beaune qui perd chez le dernier 4 points d’écart en le deuxième et le huitième après 8 journées . Le Creusot légèrement décroché mais qui va recevoir 3 fois de suite que la bataille s'annonce rude pour les prochaines journées.

#280

felino25 a écrit :

Voila une poule qui est indécise le leader Beaune qui perd chez le dernier 4 points d’écart en le deuxième et le huitième après 8 journées . Le Creusot légèrement décroché mais qui va recevoir 3 fois de suite que la bataille s'annonce rude pour les prochaines journées.

Félino 25, Beaune n'a pas perdu mais fait match nul.

Fédérale 2