Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#183

Passeront pas l'hiver, les vieux. Sont trop vieux !

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#184

Goy a écrit :

Passeront pas l'hiver, les vieux. Sont trop vieux !

Surtout si l'hiver est froid car les vieux n'aiment pas le froid... D'ailleurs, ils n'aiment pas non plus la chaleur... En fait, ils sont jamais contents les vieux !!!

#185

Je n'étais pas au match mais j'ai du mal avec ton analyse ...

Boulogne aura besoin de beaucoup de courage et résignation pour digérer les défaites qui s’enchaîneront jusqu’à Mai.

C'est plutôt abnégation non ?

Hier la différence était immense... pas se méfier au résultat, MLSGP n’était pas la pour gagner autrement il y aurait pu avoir 50 point de différence, aisément

Une différence immense de 3 points ... et n'ayant pas vu le match, je pense que tu veux dire qu'il ne faut pas se fier au résultat ? ou alors il faut s'en méfier ? Bref ... Sinon c'est bien connu que toutes les équipes de rugby se déplacent pour faire du bus (probablement pas dans ce cas), manger des carottes rappées à 11h du matin,faire une marche digestive, un petit speech,courrir un peu autour d'un ballon, boire 4/5 bières et rentrer voir mamam MAIS en aucun cas pour gagner !!! Et la marmotte met le chocolat ... Soyons sérieux 5 min, moi ce que je vois dans le midol ce matin c'est qu'hier, l'équipe de grands pères de l'ACBB a gagné... donc bravo à eux, point ! Après, vieux ou pas vieux, méritée ou pas, différence de niveau,saison noire ou pas; de toute facon je l'ai pas vu le match.... Après Est-ce que les papis vont se fatiguer ? Vont-ils supporter l'éloignement avec les Travs du Bois ? Le départ de Joe W. va t-il etre compensé ? Grokuik va-t-il encore marquer des essais de 2cm ? L'avenir nous le dira.

Dernière modification par jordy (26/09/2012 16:54:20)

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#186

jordy a écrit :

Je n'étais pas au match mais j'ai du mal avec ton analyse ...

Boulogne aura besoin de beaucoup de courage et résignation pour digérer les défaites qui s’enchaîneront jusqu’à Mai.

C'est plutôt abnégation non ?

Hier la différence était immense... pas se méfier au résultat, MLSGP n’était pas la pour gagner autrement il y aurait pu avoir 50 point de différence, aisément

Une différence immense de 3 points ... et n'ayant pas vu le match, je pense que tu veux dire qu'il ne faut pas se fier au résultat ? ou alors il faut s'en méfier ? Bref ... Sinon c'est bien connu que toutes les équipes de rugby se déplacent pour faire du bus (probablement pas dans ce cas), manger des carottes rappées à 11h du matin,faire une marche digestive, un petit speech,courrir un peu autour d'un ballon, boire 4/5 bières et rentrer voir mamam MAIS en aucun cas pour gagner !!! Et la marmotte met le chocolat ... Soyons sérieux 5 min, moi ce que je vois dans le midol ce matin c'est qu'hier, l'équipe de grands pères de l'ACBB a gagné... donc bravo à eux, point ! Après, vieux ou pas vieux, méritée ou pas, différence de niveau,saison noire ou pas; de toute facon je l'ai pas vu le match.... Après Est-ce que les papis vont se fatiguer ? Vont-ils supporter l'éloigemene tvaec les Travs du Bois ? Le départ de Joe W. va t-il etre compensé ? Grokuik va-t-il encore marquer des essais de 2cm ? L'avenir nous le dira.

grokuik va encore... c'est sur... mais il a déjà commencer hier... objectif zlatan ibrahimovic : 90 % du match à marcher + un essai

kk 3.14 3.14

#187

Hier tu as marqué parce que c'est du synthétique qui t'a permis de rebondir trois fois sur la cantine avant de t'arrêter sur la ligne.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#188

Goy a écrit :

Hier tu as marqué parce que c'est du synthétique qui t'a permis de rebondir trois fois sur la cantine avant de t'arrêter sur la ligne.

Tu dois confondre avec le fameux j'aime les requins ! L'invincible pilier bulgare, très large, haut comme un tabouret mais avec un gaz terrible

#189

bien calme ce forum, çà doit vouloir dire qu'il n'y a pas d'équipes d'abrutis dans la poule 1....Sinon on aurait déjà eu une dizaine de pages de plus ( avec des phrases du type " ce qu'à fait votre N°5 est une honte, et j'espère qu'il aura le courage de se déplacer chez nous"....). Enfin pour Auxerre pour l'instant çà se passe bien, 5 ème, on aimerait qu'une épidémie envahisse la France et bloque les compétitions jusqu'en Juin, çà nous offrirait notre premier maintien depuis 7-8 ans.

#190

la soif a écrit :

bon alors JC qué passa MLSGP à l' ACBB vous avez perdu le château ? En toute amitié ovale,les chevilles qui dégonfles celà fait t'il du bien tongue wink cool

Ah bon les chevilles qui dégonflent!!! Qu'est-ce qui te fais dire ça?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#191

So6-Ovale a écrit :
Koda75 a écrit :

L'ACBB va encore charger terrible cette année..trop de joueurs sont partis à l'intersaison (du au manque de clarté de la mairie de boulogne et autres) et malheureusement ce n'est pas la qualité des joueurs restants qui fera défaut mais bel et bien encore cette année un banc pas assez complet 8o

En effet. Après 2 journées de championnat c'est bien confirmé, Boulogne ne sortira pas cette saison de la spirale négative,meme malgré le hold-up d'hier contre MLSGP. Boulogne aura besoin de beaucoup de courage et résignation pour digérer les défaites qui s’enchaîneront jusqu’à Mai. Ce miracle restera leur seule joie de la saison. Hier la différence était immense. Une équipe solide physiquement et au point techniquement contre l'autre vieillissante devant et inexpérimenté derrière. Faut pas se méfier au résultat, MLSGP n’était pas la pour gagner autrement il y aurait pu avoir 50 point de différence, aisément. Juste avec un arbitre impartial la victoire aurait était nette pour l MLSGP. L'avenir et noir pour l'ACBB cette saison...

Dimanche c'est peut-être un Hold-up mais ils gagnent quand même! Je pense qu'on a pas vu le même match, on a pas été bons c'est sure.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#192

JC a écrit :
la soif a écrit :

bon alors JC qué passa MLSGP à l' ACBB vous avez perdu le château ? En toute amitié ovale,les chevilles qui dégonfles celà fait t'il du bien tongue wink cool

Ah bon les chevilles qui dégonflent!!! Qu'est-ce qui te fais dire ça?

la perte du chateau,demain PMU chez vous je gagne et je vous le rachète donc victoire pour vous dim. l'espoir fait vivre.Amitie JC à + wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#193

la soif a écrit :
JC a écrit :
la soif a écrit :

bon alors JC qué passa MLSGP à l' ACBB vous avez perdu le château ? En toute amitié ovale,les chevilles qui dégonfles celà fait t'il du bien tongue wink cool

Ah bon les chevilles qui dégonflent!!! Qu'est-ce qui te fais dire ça?

la perte du chateau,demain PMU chez vous je gagne et je vous le rachète donc victoire pour vous dim. l'espoir fait vivre.Amitie JC à + wink cool

Et sinon DRANCY en F3 c'est mieux qu'en F2 vous etes plus au niveau qu'il vous faut. Et pour un jours le maintient en F2 un jours...l'espoir fait vivre! A+

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#194

ahhhh enfin un peu d'animation... moi je pense que l'éléphant il défonce l'hippopotame... mais bon c'est mon avis. car l'hippo il est quand même vachement fort.

kk 3.14 3.14

#195

JC a écrit :
la soif a écrit :
JC a écrit :

Ah bon les chevilles qui dégonflent!!! Qu'est-ce qui te fais dire ça?

la perte du chateau,demain PMU chez vous je gagne et je vous le rachète donc victoire pour vous dim. l'espoir fait vivre.Amitie JC à + wink cool

Et sinon DRANCY en F3 c'est mieux qu'en F2 vous etes plus au niveau qu'il vous faut. Et pour un jours le maintient en F2 un jours...l'espoir fait vivre! A+

Hé oui F3 c'est tranquille et dans la mesure de l'avenir lointain d'une place en phase finale,2 tours et on rentre maison et re F3 pour 2013 2014.Sinon Maison la faillitte je n'ai pris que 900€ environ ce jour,mais gagné quand même dim. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#196

C'est pas bien de jouer au PMU! Moi les chevaux je m'en branle! Allez bisous!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 2