Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#169

Grokouic a écrit :
Pil RCA a écrit :
Grokouic a écrit :

ça a bien changé RF... avant ça envoyait du pâté avec usmoc, la vache, babas1234567890, john le scato, bobby la pointe et targoul3245... maintenant ça s'envoie du... comme tu le prétendais... il n'y aurait rien eu à redire... fanfan est courtois, feta salakis avenant... il n'y a que ramolo qui n'a pas changé... lui il a toujours été gentil et prévenant... c'est triste. j'ai hate d'aller tout de même à pontarlier (j'y peux rien avant c'état saint claude mais ils ne sont plus dans le coup) pour entendre quelques parigots têtes de veau, parisiens têtes de chien... perdre 6 à 3 avec 3 minutes de temps de jeu effectif... et disserter des heures sur le hourra rugby en après-ski

même toi tu pratigues la langue de bois maintenant, car en général les insultes sont bcp plus poussées que "Parisien tête de chien".

Pour la Savoie et le Doubs, Auxerre c'est un peu la banlieue parisienne... tu me comprends...

même pour la Côte d'Or lol

#170

GROKIK NE CONFOND PAS LES PAYSANS AVEC NOUS STP TOI AUSSI T ES ENTRAIN DE TE RAMOLIR VIVEMENT SE WEEK END QUE JE VOIS TON CORPS D APOLON COURIR SUR LE TERRAIN A MOINS QUE T ES PERDU DU POIDS EN F1

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#171

Salut les Creusotins on n est ravi de vous revoir a Paul Robbe dimanche et malheureusement et a mon grand désespoir il n y aura pas de neige ...:D Romulus tu n auras pas de la pelle a neige ...:P

#172

Oups erreur dans précédent message . Romulus tu n auras pas besoin de la pelle a neige ... MDR

#173

B pontarlier 8 le creusot 28

#174

MT pontarlier 14 le creusot 6

#175

Pontarlier 26 le creusot 16 terminé

#176

AUXERRE-GENNEVILLIERS: 21-17

#177

bon alors JC qué passa MLSGP à l' ACBB vous avez perdu le château ? En toute amitié ovale,les chevilles qui dégonfles celà fait t'il du bien tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#178

Victoire auxerroise pour sa premiere à domicile... entame fébrile, trop de pression, 10 0 au bout de 10 minutes, Auxerre gràce à son buteur revient à 10 9, ensuite un des plus beaux essais auxerrois depuis longtemps à domicile, de nombreuses charges d'avant qui finissent par un coup de pied retourné de notre 9 pour notre ailier... 14 9 à la mi-temps, belle entame de 2 eme mi-temps des auxerrois qui scorent rapidement un essai 21 10 ensuite auxerre gère et gagne 21 17....Gennevilliers très joueurs et qui devraient se maintenir aisemment avec un jeu assez complet.

Dernière modification par Pil RCA (23/09/2012 21:16:08)

#179

Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :
tefa a écrit :

T AS PAS VUS LE JOUR ROPLOPLO CA ARRIVE

On est quand même très loin de ramasser sur cette rencontre comme tu le prétendais , reconnais le au moins.

ça a bien changé RF... avant ça envoyait du pâté avec usmoc, la vache, babas1234567890, john le scato, bobby la pointe et targoul3245... maintenant ça s'envoie du... comme tu le prétendais... il n'y aurait rien eu à redire... fanfan est courtois, feta salakis avenant... il n'y a que ramolo qui n'a pas changé... lui il a toujours été gentil et prévenant... c'est triste. j'ai hate d'aller tout de même à pontarlier (j'y peux rien avant c'état saint claude mais ils ne sont plus dans le coup) pour entendre quelques parigots têtes de veau, parisiens têtes de chien... perdre 6 à 3 avec 3 minutes de temps de jeu effectif... et disserter des heures sur le hourra rugby en après-ski

ahhhh !! enfin la sainte parole :-) Grosmacdo, président de la soif avec Manumassif et Petru Jolie essai en plus hier...

Dernière modification par Jon le scottish (24/09/2012 11:22:19)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#180

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :
Romulus a écrit :

On est quand même très loin de ramasser sur cette rencontre comme tu le prétendais , reconnais le au moins.

ça a bien changé RF... avant ça envoyait du pâté avec usmoc, la vache, babas1234567890, john le scato, bobby la pointe et targoul3245... maintenant ça s'envoie du... comme tu le prétendais... il n'y aurait rien eu à redire... fanfan est courtois, feta salakis avenant... il n'y a que ramolo qui n'a pas changé... lui il a toujours été gentil et prévenant... c'est triste. j'ai hate d'aller tout de même à pontarlier (j'y peux rien avant c'état saint claude mais ils ne sont plus dans le coup) pour entendre quelques parigots têtes de veau, parisiens têtes de chien... perdre 6 à 3 avec 3 minutes de temps de jeu effectif... et disserter des heures sur le hourra rugby en après-ski

ahhhh !! enfin la sainte parole :-) Grosmacdo, président de la soif avec Manumassif et Petru Jolie essai en plus hier...

Enfin, il a fait le strict minimum : 1 cm derrière la ligne !!!

#181

So6-Ovale a écrit :
Koda75 a écrit :

L'ACBB va encore charger terrible cette année..trop de joueurs sont partis à l'intersaison (du au manque de clarté de la mairie de boulogne et autres) et malheureusement ce n'est pas la qualité des joueurs restants qui fera défaut mais bel et bien encore cette année un banc pas assez complet 8o

En effet. Après 2 journées de championnat c'est bien confirmé, Boulogne ne sortira pas cette saison de la spirale négative,meme malgré le hold-up d'hier contre MLSGP. Boulogne aura besoin de beaucoup de courage et résignation pour digérer les défaites qui s’enchaîneront jusqu’à Mai. Ce miracle restera leur seule joie de la saison. Hier la différence était immense. Une équipe solide physiquement et au point techniquement contre l'autre vieillissante devant et inexpérimenté derrière. Faut pas se méfier au résultat, MLSGP n’était pas la pour gagner autrement il y aurait pu avoir 50 point de différence, aisément. Juste avec un arbitre impartial la victoire aurait était nette pour l MLSGP. L'avenir et noir pour l'ACBB cette saison...

mais qu'est ce que vous avez tous contre les "vieux"... dans la vie au début t'es jeune et puis après t'es vieux. c'est pareil pour tout le monde.

kk 3.14 3.14

#182

So6-Ovale a écrit :
Koda75 a écrit :

L'ACBB va encore charger terrible cette année..trop de joueurs sont partis à l'intersaison (du au manque de clarté de la mairie de boulogne et autres) et malheureusement ce n'est pas la qualité des joueurs restants qui fera défaut mais bel et bien encore cette année un banc pas assez complet 8o

En effet. Après 2 journées de championnat c'est bien confirmé, Boulogne ne sortira pas cette saison de la spirale négative,meme malgré le hold-up d'hier contre MLSGP. Boulogne aura besoin de beaucoup de courage et résignation pour digérer les défaites qui s’enchaîneront jusqu’à Mai. Ce miracle restera leur seule joie de la saison. Hier la différence était immense. Une équipe solide physiquement et au point techniquement contre l'autre vieillissante devant et inexpérimenté derrière. Faut pas se méfier au résultat, MLSGP n’était pas la pour gagner autrement il y aurait pu avoir 50 point de différence, aisément. Juste avec un arbitre impartial la victoire aurait était nette pour l MLSGP. L'avenir et noir pour l'ACBB cette saison...

Le seul avenir incertain pour l'ACBB Rugby concerne les terrains car l'accord avec Puteaux n'est conclu que pour 1 saison après les errements de la Mairie et de l'Omnisports! Sur le terrain, je pense que les joueurs vont démontrer que leur place était bien en Fédérale 2 et vieux ou pas vieux, ils vont en surprendre plus d'un! et tant mieux!

Fédérale 2