Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Commentaires poule 1

#127

Félicitation pour ce travail romulus. Pour vichy une des recrues non citées qui est importante c'est benjamin pointurier demi d ouverture / arrière de 18 ans, international moins de 18 ans (4 selections en 2011/2012 ) qui sort ( on se demande pourquoi ils l'ont laissé filer !!!! ) de l'asm, tant mieux pour vichy car c'est un jeune joueur qui a déjà une maturité impressionnante, c'est un gaucher.

#128

Super boulot, par contre une petite erreur a propos de notre nouvel antraineur des 3/4 c'est JULIAN HANS et non Jean-Jacques GAGNON qui lui est l'ancien entraienur.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#129

JC a écrit :

Super boulot, par contre une petite erreur a propos de notre nouvel antraineur des 3/4 c'est JULIAN HANS et non Jean-Jacques GAGNON qui lui est l'ancien entraienur.

Ce sera rectifié.

Dernière modification par Romulus (13/09/2012 18:51:15)

#130

Romulus a écrit :

Ma présentation des équipes de la poule sur Creusot infos. Concernant les recrues de chaque club n'ayant pas tous les éléments j'ai fait au mieux. Le choix des favoris n'est fait que sur les classements et niveaux de division de l'an passé. Les objectifs sont ceux affichés par les clubs. Pour l'ACBB j'ai tenu compte des difficultés du club. Pour Vichy le club pense d'abord au maintien mais espère un peu mieux. Bonne chance à tous Que le meilleur gagne.

t'as bien raison ramolo... nous sommes en slip leopard. on verra bien. nous n'avons recruté personne...pas d'oseille. bon soit dit en passant des 25 joueurs qui ont quitté le club, une vingtaine se retrouve en fed2-3... ce qui te donne le niveau des recrues pour jouer en fed1 il y a un an. quant à nikolos, je ne suis pas sur que la potée auvergnate lui réussisse... enfin tant qu il ne bouffe pas trop de kebab ça ira. on aura quand même une team de chien de la casse. faudra venir y gagner dans notre stade sans tribune et sans club house. prévoyez aussi le 5+5.

kk 3.14 3.14

#131

Grokuic tu me fais bien rigoler...une équipe de chiens de la casse...j'ai hâte de voir ça ! On annonce plutôt une équipe de 40 ans devant et des cadets voir junior derrière. Vous avez perdu trop de bons joueurs à l'intersaison (Pommier, Desvaux, Laurenchich, Clemente...). Bon courage car la saison risque d'être la même que l'an dernier...

#132

j'avais oublié le légendaire 2ème degré des membres rf... qu'est ce que tu veux que je te dise mon petit kodak. c'est la vie... parfois t'es le shérif, parfois t'es le couillon. les types pouvaient prendre de l'oseille ailleurs ou rejoindre un "projet sportif" plus intéressant. tant mieux pour eux. en même temps une équipe de vieux c'est cool. ils ont des tafs et de la caillasse. j'en avais marre de faire le taxi pour les jeunes sans permis et payer des coups à ce travelo de clemente.

kk 3.14 3.14

#133

En parlant de "casse", il va falloir qu'il y en ai pas trop à l'Acbb car certains postes sont loin d'être doublés...

#134

Reserve pontalier7 vichy 14

#135

Grokouic a écrit :

j'avais oublié le légendaire 2ème degré des membres rf... qu'est ce que tu veux que je te dise mon petit kodak. c'est la vie... parfois t'es le shérif, parfois t'es le couillon. les types pouvaient prendre de l'oseille ailleurs ou rejoindre un "projet sportif" plus intéressant. tant mieux pour eux. en même temps une équipe de vieux c'est cool. ils ont des tafs et de la caillasse. j'en avais marre de faire le taxi pour les jeunes sans permis et payer des coups à ce travelo de clemente.

ça me fait plaisir de te voir ici wink

#136

mt pontarli er 16 vichy 6

#137

felino25 a écrit :

mt pontarli er 16 vichy 6

Merci Felino pour ce "live" L'éspère que le RCV va revenir au score

#138

Pontarlier 22 vichy 15 termine

#139

MLSGP 22 COCB 17 en A MLSGP 25 COCB 6 en B à confirmer

Dernière modification par MIMI71190 (16/09/2012 17:23:54)

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#140

Arras - Acbb : 20 - 11 en A Arras - Acbb : 24 - 17 en B

Fédérale 2