Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations à notre bariquette nationale, à son homme et bienvenue à la petite Gina née à 14h36' aujourd'hui !!!
Félicitations!
CJ's back a écrit :Félicitations à notre bariquette nationale, à son homme et bienvenue à la petite Gina née à 14h36' aujourd'hui !!!
Gina,Tékila,Vodka,Calva..........bref,connaissant la mère ]:D ]:D ]:D Bienvenue à Gina [size=2](pitinggg....une gonzesse de + pour Antton)[/size] Bravo à la maman,le papa on s'en brrrrrrrrrrenle!!!!!!!
Bienvenue GINA et félicitations aux heureux parents.
Bienvenue, petite Princesse...
Félicitations au papa.
Félicitations c'est parti pour une belle aventure !
Merci a tous! C est que du bonheur!!! Hé Papajoxet fait pas trop le malin je pourrai bien venir te botter les fesses au mois d août!
Bariquette-sog a écrit :Merci a tous! C est que du bonheur!!! Hé Papajoxet fait pas trop le malin je pourrai bien venir te botter les fesses au mois d août!
Sans probleme..........avec mamanjoxet,nous vous attendons je viens de re-remplir la cave
sincères félicitations beaucoup de bonheur à vous et au plaisir de vous revoir sur le bassin bises
Bienvenue à cette petite Gina, et félicitations aux parents.
bibu a écrit :Bienvenue à cette petite Gina, et félicitations aux parents.
pssssssssss!!!!!!!![size=1] le pére est un fouteux[/size]
Ravachol a écrit :Bravo, Gina sortie, Gin assorti. CJ's il a tellement éclusé de Picon's Bier et de Communards quand on lui a confirmé qu' il n' était pas le père qu' il s' est battu avec un car de CRS avant de rentrer penaud au bercail couzébléssuré :D
pour rétablir la vérité, c'était pas un car de CRS mais une twingo !
Une twingo écossaise?