Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONYTOONS a écrit :comment tu le sais? je viens d'avoir l'un des coachs et il ne savait pas si ça se jouerait le 23décembre ou le 6!qui pour moi sont 2 dates à la con franchement mais bon les 2 équipes seront dans la même situation! t'es à la fédé ou quoi terbas?;)
En tous cas , une chose de sur , toi t'es pas a la salle de muscu.?...:(
je vais recourir tranquille demain!je viens de faire une éccho de contrôle pour mon ptit mollet, ça à priori bien cicatrisé donc tout doux la reprise!c le doc ki l'a dit!:P et me chambre pas trop j'avais quasi pas loupé 1 des 3 entrainements hebdomadaires depuis le début de saison et un peu de boulot à préparer pour le taf demain donc non jsuis pas à la muscu
TONYTOONS a écrit :comment tu le sais? je viens d'avoir l'un des coachs et il ne savait pas si ça se jouerait le 23décembre ou le 6!qui pour moi sont 2 dates à la con franchement mais bon les 2 équipes seront dans la même situation! t'es à la fédé ou quoi terbas?;)
J'ai vu l'info sur le site de la fédé (et aussi sur la page facebook de l'USD). Vous allez malheureusement avoir un mois de janvier " chargé " après la trêve des confiseurs... Toons tu seras d'attaque pour Bièvre ?
oui y'a des chances!faut juste que je fasse pas le con à partir de maintenant!
TONYTOONS a écrit :je vais recourir tranquille demain!je viens de faire une éccho de contrôle pour mon ptit mollet, ça à priori bien cicatrisé donc tout doux la reprise!c le doc ki l'a dit!:P et me chambre pas trop j'avais quasi pas loupé 1 des 3 entrainements hebdomadaires depuis le début de saison et un peu de boulot à préparer pour le taf demain donc non jsuis pas à la muscu
Salut Toons, je pensais qu'il fallait avoir des muscles (enfin un gros mollet) pour se claquer, comme quoi tout peut arriver
Toons j'ai vu Aurélien aujourd'hui, il m'a dit qu'il était aussi du voyage au Pays de Galles. Je suppose que vous avez prévu un programme sympa. Il faudra quand même être en forme le 6 janvier;);)
Victoire ô combien importante des " rouge et noir " à Bièvre. Toons on attend un petit résumé avec impatience:):).
Terbas2 a écrit :Victoire ô combien importante des " rouge et noir " à Bièvre. Toons on attend un petit résumé avec impatience:):).
bon t'as dû lire le journal! la victoire fait le plus grand bien forcément,avant de partir pour bièvre je pense qu'on aurait tous signés pour ce résultat! en résumé, ils ont globalement dominé le match mais sans le tuer, et de notre côté, on a été ultra réaliste (pour une fois!) en marquant quasiment à chaque intrusion dans leur camp!ce ne fut pas un grand match mais on retiendra vraiment l'état d'esprit, ne rien lâcher et se battre jusqu'au bout! comme me l'a dit le capitaine de bièvre à la fin du match:"vous ne méritez pas la victoire mais faut croire que nous ne voulions pas le gagner!" ce brin de réussite qui nous a fuit trop souvent cette année, nous a sourit ce coup ci, on va pas s'en plaindre! on devrait avoir pas mal de retours cette semaine qui vont faire du bien pour faire face à givors! de mon côté, je suis sorti juste avant la pause, visiblement mon mollet n'était pas complétement remis du coup je vais certainement loupé givors et besançon!
TONYTOONS a écrit :Terbas2 a écrit :Victoire ô combien importante des " rouge et noir " à Bièvre. Toons on attend un petit résumé avec impatience:):).
bon t'as dû lire le journal! la victoire fait le plus grand bien forcément,avant de partir pour bièvre je pense qu'on aurait tous signés pour ce résultat! en résumé, ils ont globalement dominé le match mais sans le tuer, et de notre côté, on a été ultra réaliste (pour une fois!) en marquant quasiment à chaque intrusion dans leur camp!ce ne fut pas un grand match mais on retiendra vraiment l'état d'esprit, ne rien lâcher et se battre jusqu'au bout! comme me l'a dit le capitaine de bièvre à la fin du match:"vous ne méritez pas la victoire mais faut croire que nous ne voulions pas le gagner!" ce brin de réussite qui nous a fuit trop souvent cette année, nous a sourit ce coup ci, on va pas s'en plaindre! on devrait avoir pas mal de retours cette semaine qui vont faire du bien pour faire face à givors! de mon côté, je suis sorti juste avant la pause, visiblement mon mollet n'était pas complétement remis du coup je vais certainement loupé givors et besançon!
Bravo Toons pour ce très bon résultat et soigne bien ton mollet !
Très belle victoire de l'USD face à Givors 23.17 (mt 6.6 - 1 essai partout). Du courage, de l'envie et de la réussite côté " rouge et noir " ont permis de faire douter et de battre le dauphin de Tavaux. On notera que le match s'est déroulé dans un très bon esprit (de mémoire un blanc de chaque côté). En lever de rideau, cavalier seul de l'impressionnante réserve de Givors qui l'emporte 67 à 0 !
Terbas2 n'ayant pu assister au match je te pique ta présentation de match pour le site !!!!! Faut qu'on se rencontre le prochain match j'ai du boulot pour toi !?
felipe39 a écrit :Terbas2 n'ayant pu assister au match je te pique ta présentation de match pour le site !!!!! Faut qu'on se rencontre le prochain match j'ai du boulot pour toi !?
Ok pas de problème ; si je peux donner un coup de main... Je vais faire le déplacement à Besac et je serai bien sûr présent contre Vizille.
très bon tout ça!!! l'usd n'est pas mort.........
Etant un peu souffrant, je ne pourrai malheureusement pas être présent à Bobin cet après-midi pour encourager les " rouge et noir "...