Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

artrosien2 a écrit :

Oui belle soirée , et très belle victoire du quinot ( dit rouflaquette ) .....Avec neness on cogite sur la prochaine édition........

la Neuf Trois touch........!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends les résultats de la vidéo big_smile effectivement, bonne continuation à tous smile

Jutge a écrit :

Bonjour Dolois, Vous citez un arbitrage peu cohérent dans l'analyse du match Dole/Nuit Saint Georges. Avez-vous des exemples précis en tête SVP ? Une analyse d'une rencontre est encore meilleure quand tous les points de vue sont abordés et que tous les participants sont en mesure de donner le leur. Par ailleurs, je saurai tout à fait reconnaître mes torts s'il y a lieu. Cordialement,

Bonsoir, Tout d'abord merci pour votre intervention dans cette discussion : on n'a pas l'habitude ! Moi en plus des hors-jeux nuitons trop peu sanctionnés, je n'ai pas compris pourquoi vous avez plusieurs fois (4 de mémoire) stoppé des joueurs dolois qui jouaient les pénalités à la main. En ce qui concerne le carton jaune infligé au jeune ailier droit dolois (Dole encaissera juste après un essai en infériorité numérique sur cette aile) et la pénalité accordée dans les arrêts de jeu à Nuits puis avancée de 10 mètres (qui a privé Dole du BD), j'ai trouvé ces sanctions sévères mais je réagis peut-être en " supporter pas toujours objectif ". Bref des décisions qui ont compté mais rien bien sûr de scandaleux à mon sens. Cordialement

Jutge a écrit :
noir et blanc a écrit :

Par contre en tant que spectateur, j'ai trouvé l'équipe de nuits souvent pénalysé. ON devait être a 80-20 ce qui me semble élevé. Y il a peut être eu de la roublardise du coté de Dole ?

Je me permets de vous répondre puisque le directeur de match a compté les pénalités : MT1 : 6 PEN pour Nuit contre 7 PEN pour Dole MT2 : 9 PEN pour Nuit contre 9 PEN pour Dole Bonne continuation à tous...

Noir et blanc, tu voulais peut-être écrire " on aurait dû être à 80-20 " lol:lol:

Terbas2 a écrit :
Jutge a écrit :

Bonjour Dolois, Vous citez un arbitrage peu cohérent dans l'analyse du match Dole/Nuit Saint Georges. Avez-vous des exemples précis en tête SVP ? Une analyse d'une rencontre est encore meilleure quand tous les points de vue sont abordés et que tous les participants sont en mesure de donner le leur. Par ailleurs, je saurai tout à fait reconnaître mes torts s'il y a lieu. Cordialement,

Bonsoir, Tout d'abord merci pour votre intervention dans cette discussion : on n'a pas l'habitude ! Moi en plus des hors-jeux nuitons trop peu sanctionnés, je n'ai pas compris pourquoi vous avez plusieurs fois (4 de mémoire) stoppé des joueurs dolois qui jouaient les pénalités à la main. En ce qui concerne le carton jaune infligé au jeune ailier droit dolois (Dole encaissera juste après un essai en infériorité numérique sur cette aile) et la pénalité accordée dans les arrêts de jeu à Nuits puis avancée de 10 mètres (qui a privé Dole du BD), j'ai trouvé ces sanctions sévères mais je réagis peut-être en " supporter pas toujours objectif ". Bref des décisions qui ont compté mais rien bien sûr de scandaleux à mon sens. Cordialement

Bonsoir, Pour répondre à vos interrogations, tout d'abord, j'avais prévenu les demi de mêlées avant la rencontre que je referai jouer toutes les pénalités si elles étaient jouées dans mon dos (ne pouvant voir la remise en jeu effectuée). Par ailleurs, si je me souviens bien, la première fois, c'est suite à une mêlée et toute la 1ère ligne de Dole est au sol. Après, je pense effectivement avoir été sévère sur la dernière pénalité en ajoutant 10m néanmoins, votre capitaine a perdu son sang froid au fil de la rencontre et son ton s'en ressentait sur les remarques qu'il pouvait me faire... Ensuite, le carton jaune sur l'ailier, ce n'est pas son geste, bien que dangereux que je sanctionne mais réellement son intention qui n'est en aucun cas de plaquer le joueur mais plus simplement de lui mettre "un gros coup de casque".. Par ailleurs, je précise que ce même joueur a réitéré ce geste aux alentours de la 75e minute et que je ne lui ai donné qu'un avertissement verbale alors que son geste aurait pût avoir de plus lourdes conséquences. J'espère avoir répondu à vos questions en détails, vous souhaite une bonne fin de championnat et bien sûr que vous atteigniez vos objectifs fixés. Bien Cordialement

The referee of the Rugby Club de la Dombes.....

BIEN T'as raison Terbas (c'est rare ET c'est sympa vos échanges...).......mais moult gents du 93 attentent des détails du KacaOK!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (12/11/2012 21:09:23)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jutge a écrit :
Terbas2 a écrit :
Jutge a écrit :

Bonsoir, Pour répondre à vos interrogations, tout d'abord, j'avais prévenu les demi de mêlées avant la rencontre que je referai jouer toutes les pénalités si elles étaient jouées dans mon dos (ne pouvant voir la remise en jeu effectuée). Par ailleurs, si je me souviens bien, la première fois, c'est suite à une mêlée et toute la 1ère ligne de Dole est au sol. Après, je pense effectivement avoir été sévère sur la dernière pénalité en ajoutant 10m néanmoins, votre capitaine a perdu son sang froid au fil de la rencontre et son ton s'en ressentait sur les remarques qu'il pouvait me faire... Ensuite, le carton jaune sur l'ailier, ce n'est pas son geste, bien que dangereux que je sanctionne mais réellement son intention qui n'est en aucun cas de plaquer le joueur mais plus simplement de lui mettre "un gros coup de casque".. Par ailleurs, je précise que ce même joueur a réitéré ce geste aux alentours de la 75e minute et que je ne lui ai donné qu'un avertissement verbale alors que son geste aurait pût avoir de plus lourdes conséquences. J'espère avoir répondu à vos questions en détails, vous souhaite une bonne fin de championnat et bien sûr que vous atteigniez vos objectifs fixés. Bien Cordialement

Merci pour ces précisions et pour vos voeux. L'objectif du club, la qualif, sera bien difficile à atteindre. Pour ma part, l'équipe a le potentiel pour finir dans les 6 premiers et vaut beaucoup mieux que sa prestation d'hier... Bien cordialement

Reek Art Beer a écrit :

BIEN T'as raison Terbas (c'est rare ET c'est sympa vos échanges...).......mais moult gents du 93 attentent des détails du KacaOK!!!!!!!!!!!!!!

Désolé Reek Art Beer mais je n'étais pas à la grande soirée qui a vu la victoire à " l'orchestration vide " du joueur de rugby du 3.9 le plus connu dans le 9.3. Artrosien ou Tonytoons pourront peut-être te donner des détails...

Reek Art Beer a écrit :

il a choisi le répertoire du King Halliday ( ça n'engage que lui lol ) , si tu rajoutes une chorégraphie bien huilée , il a cartonné Rouflaquette , il a même eu droit a un rappel...Bonne saison les gars....

Dernière modification par artrosien2 (13/11/2012 18:11:33)

Victoire IN-DIS-PEN-SA-BLE contre le RC Dijon dimanche !

Dole-Dijon 23.22 (mt 10.6 - 2 essais à 2): on positivera avec les 4 pts et le gain d'une place au classement...

on va dire que ça reflète notre niveau actuel avec cet effectif limité et décimé! quand tout le monde est là je pense qu'on peut rivaliser avec n'importe quelle équipe de la poule, mais dès qu'il y a un peu trop de casse, tout devient compliqué!on le savait dès le début!la coupure de 15 jours va nous faire le plus grand bien!

Bièvre-Dole est reporté au 6 janvier. Après réception de Givors le 13, déplacement à Besac le 20 et pour finir le mois, " match à 8 pts " à Dole contre Vizille le 27.

comment tu le sais? je viens d'avoir l'un des coachs et il ne savait pas si ça se jouerait le 23décembre ou le 6!qui pour moi sont 2 dates à la con franchement mais bon les 2 équipes seront dans la même situation! t'es à la fédé ou quoi terbas?;)

Fédérale 3