Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toons , commande de la choucroute le 30/10 maxi , as tu une tendance sur le nombre d'inscrit ?
dès demain t'as un nombre!!! les supporters peuvent y participer...n'est ce pas terbas...je vais convaincre tes acolytes demain!!:D
Dernière modification par TONYTOONS (28/10/2012 00:39:11)
TONYTOONS a écrit :dès demain t'as un nombre!!! les supporters peuvent y participer...n'est ce pas terbas...je vais convaincre tes acolytes demain!!:D
Merci pour l'invit Toons mais je ne pense pas pouvoir venir. Sinon tu nous fais un petit résumé du match à Ampuis STP ?
Appartement c était une bonne soirée !!!! J ai entendu quedu bien par rapport à l organisation félicitations!!!
Dernière modification par Zébulon39 (04/11/2012 08:55:49)
Oui belle soirée , et très belle victoire du quinot ( dit rouflaquette ) .....Avec neness on cogite sur la prochaine édition........
Dole - Nuits 9.17 Une prestation très décevante des " rouge et noir " : beaucoup de mauvais choix, de plaquages manqués, d'approximations, de ballons rapidement rendus à l'adversaire. A la décharge des joueurs, plusieurs absents, le KO d'olivier Vuitton en 1ère mt et un arbitrage peu cohérent. Voilà maintenant l'USD en 8ème position, une réaction s'impose sous peine de devoir, comme la saison dernière, cravacher pour le maintien...
artrosien2 a écrit :Oui belle soirée , et très belle victoire du quinot ( dit rouflaquette ) .....Avec neness on cogite sur la prochaine édition........
J espère que cette fois on pourra être de la partie c est bien ce que vous faites les anciens!!!!!;)
Bonjour Dolois, Vous citez un arbitrage peu cohérent dans l'analyse du match Dole/Nuit Saint Georges. Avez-vous des exemples précis en tête SVP ? Une analyse d'une rencontre est encore meilleure quand tous les points de vue sont abordés et que tous les participants sont en mesure de donner le leur. Par ailleurs, je saurai tout à fait reconnaître mes torts s'il y a lieu. Cordialement,
Jutge a écrit :Bonjour Dolois, Vous citez un arbitrage peu cohérent dans l'analyse du match Dole/Nuit Saint Georges. Avez-vous des exemples précis en tête SVP ? Une analyse d'une rencontre est encore meilleure quand tous les points de vue sont abordés et que tous les participants sont en mesure de donner le leur. Par ailleurs, je saurai tout à fait reconnaître mes torts s'il y a lieu. Cordialement,
Bonjour , Pour ma part , la ligne de 3/4 de Nuit hors jeu 1 fois sur 2 , ce qui a fortement perturbé notre attaque....Sinon dans l'ensemble ce fut bien arbitré...Dans tous les cas vous n'avez pas influé sur le score final , on ne peut s'en prendre qu'à nous même....Bonne continuation....
Trop de placage loupés et le placage c'est dans la tête , je pense que quelque chose s'est cassé à la 84 ème mns contre Tavaux....
Bonjour, Je vous remercie de votre franchise et de l'analyse de votre rencontre, je prends très précieusement note de vos remarques et malheureusement, si je n'ai pas sifflé la ligne de Nuit hors jeu, c'était certainement dû à mon placement que je vais faire en sorte de corriger à l'avenir. Je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat et un prompt rétablissement à votre joueur sorti KO. Bien Cordialement
Par contre en tant que spectateur, j'ai trouvé l'équipe de nuits souvent pénalysé. ON devait être a 80-20 ce qui me semble élevé. Y il a peut être eu de la roublardise du coté de Dole ?
noir et blanc a écrit :Par contre en tant que spectateur, j'ai trouvé l'équipe de nuits souvent pénalysé. ON devait être a 80-20 ce qui me semble élevé. Y il a peut être eu de la roublardise du coté de Dole ?
Vous aviez plus d'envie et d'enthousiasme donc forcement dans les phases de rucks vous alliez souvent au dela et votre 7 est un gros gratteur de ballons et comme tous les gratteurs il est souvent à la limite....Mais dimanche c'était la bonne recette..
noir et blanc a écrit :Par contre en tant que spectateur, j'ai trouvé l'équipe de nuits souvent pénalysé. ON devait être a 80-20 ce qui me semble élevé. Y il a peut être eu de la roublardise du coté de Dole ?
Je me permets de vous répondre puisque le directeur de match a compté les pénalités : MT1 : 6 PEN pour Nuit contre 7 PEN pour Dole MT2 : 9 PEN pour Nuit contre 9 PEN pour Dole Bonne continuation à tous...