Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

on a entendu dire que votre écossais irait à bourg!!!si c'est le cas ça va être compliqué pour vous!

ma foi, je n'ai rien entendu de tel et s'il part dans la saisosn, il ne pourrait jouer qu'en B. Bourg ne jouant pas en ligue professionnelle.

j'espère pour vous!mais tu sais qu'ils ont le droit à des contrats pros!après ça reste des bruits de couloir!

la vidéo d'avant match face à l'OB! une vidéo avant chaque match à domicile, que j'essaierai de partager plus rapidement la prochaine fois mais là quelques petits soucis techniques!! bon visionnage!!:D

Dernière modification par TONYTOONS (01/10/2012 23:20:07)

TONYTOONS a écrit :

la vidéo d'avant match face à l'OB! une vidéo avant chaque match à domicile, que j'essaierai de partager plus rapidement la prochaine fois mais là quelques petits soucis techniques!! bon visionnage!!:D

Quel talent ce Toons:D:D

tout le mérite revient au grand réalisateur, max pacot!:D

trop bien vos videos surtout celui qui est chez le coiffeur,j' ai bien vu dimanche qu'il avait les ongles crochus:lol: vivement la prochaine

lolo39 a écrit :

trop bien vos videos surtout celui qui est chez le coiffeur,j' ai bien vu dimanche qu'il avait les ongles crochus:lol: vivement la prochaine

c'est un nouveau je crois!:P

Maintenant le Toons je sais pourquoi tu aime pas y mettre la tête.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

trop peur de faire mal avec mes bigoudis tu penses!!!:D

TONYTOONS a écrit :

J'ai pas vu les "ROUFLAQUETTES"!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça viendra peut être!mais monsieur rouflaquette est timide!:P

Victoire de l'USD à Vizille 21.13 (source site Fédé). Toons un petit résumé STP. BRAVO AUX " ROUGE ET NOIR "

je te ferais un résumé demain quand j'aurais les idées un peu plus claires!:cool:

Fédérale 3