Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Affaire Bettancourt. Les bureaux de Sarko ont été perquisitionnés par la police. Kon le laisse trankille ce pôvre homme.
Gambistorti a écrit :Affaire Bettancourt. Les bureaux de Sarko ont été perquisitionnés par la police. Kon le laisse trankille ce pôvre homme.
Faudrait kil soit vraimment kon pour laisser kelkonques preuves chez lui
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Affaire Bettancourt. Les bureaux de Sarko ont été perquisitionnés par la police. Kon le laisse trankille ce pôvre homme.
J'y crois..... ]:D
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Affaire Bettancourt. Les bureaux de Sarko ont été perquisitionnés par la police. Kon le laisse trankille ce pôvre homme.
J'y crois..... ]:D
A quand une enquête sur la campagne de Ségolène Royal, financée par un autre richissime, Pierre Bergé.
on s'en fout, elle est rayée de l'échiquier politique depuis quelques semaines... Quoique Sarko aussi !
Financée "de son plein gré"par Pierre Bergé, c'est quand même très différent que d'abuser d'une pauvre vieille sénile...
le bergé l'a peut etre pecho la royal,va t'en savoir
vengeurmasqué19 a écrit :le bergé l'a peut etre pecho la royal,va t'en savoir
Sauf que le Bergé préfère les moutons plutôt que la brebis...
Dom77 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :le bergé l'a peut etre pecho la royal,va t'en savoir
la différence est dans le bêêêlement
vengeurmasqué19 a écrit :le bergé l'a peut etre pecho la royal,va t'en savoir
Permets moi d'en douter !!!!!
Dom77 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :le bergé l'a peut etre pecho la royal,va t'en savoir
ou la chevre ??
la langue de chèvre?
Foutez lui la paix à ce saint Homme !!!!!