Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
P1 PARISIS - MEAUX : 8-17 P2 FRESNES -RED STAR : 12-15 BD P3 MONTESSON -MELUN : 13-22 P3 MASSIF - SCUF :18-15 BD P4 : GIF - EGG : 18-19 BD P4 : CHILLY - BRETIGNY :10-19
Oh la belle après midi de rugby que voilà! Nous recevions athis qui s'est malheureusement deplacé sans bon nombre de joueurs! Le résultat est sans appel 7 essais à zéro en 3 x 30minutes Il nous manquait aussi quelques joueurs, mais moins qu'à athis.. Enfin je l'espère pour eux, sinon la saison va être longue dans une poule 2 qui paraît bien relevée !!!!
Une belle jounée que nous avions hier : soleil et une triangulaire contre Viry et GTO. Nous avions pas mal d'absents notamment devant. 1ere triangulaire contre Viry venu avec 18 joueurs avec les joueurs les moin assidus ces dernières semaines (dont moi) = victoire 5 à 0 (30 min de jeu). GTO par contre eux sont venus en nombre presque 2 équipes complètes. les 2 équipes 1ere s'affrontent belle victoire de GTO, qui a mon avis a été fortement sous estimée, même si en defense (montée et replacement nous n'avons pas été très assidus)3 essais à 1 :match en 2 mi-temps de 30 min. nous terminons l'apres midi par une opposition entre équipe réserve 2 essais à 1. Il nous reste 2 semaines pour que tout le monde se prépare correctement, travailler les petites imperfections, et commencer au mieux le championnat dans 15 jours à Montesson.
Deux victoires pour le Massif à Fresnes. En A : 17-7. beau petit match. En B, 12-0, beau match de prépa. Deux matchs avec arbitres. On avait pas mal d'absent donc ce sont des résultats encourageant.
Hier match de prépa en tre Rueil et l'EGG. Pas de match réserve, l'EGG n'ayant pas assez de licences. En première, Rueil s'impose qqch comme 43-11. Des physiques impressionnant chez l'EGG, mais un manque discipline qui leur fait défaut car ils ont joué à 13 pendant 20min et à 14 pendant 50min donc forcément cela fausse les débats... Après nous sommes bien en place, nous essayons d’appliquer notre système, nous continuons sur notre fin de saison avec le même groupe. Vivement le début de championnat ! Bonne saison à tous
Et pour les copains du massif .... Vous n'aurez pas le plaisir de me voir sur le banc de touche avec un joli brassard.... Reprise du contact dans une quinzaine de jours !!! J'AI EU LE GO DU DOC !!!!! Yeeeesssssssss !!!! Elle va être belle cette dernière ;-) ;-) ;-) Yeepaaaaa !
hélian28 a écrit :Et pour les copains du massif .... Vous n'aurez pas le plaisir de me voir sur le banc de touche avec un joli brassard.... Reprise du contact dans une quinzaine de jours !!! J'AI EU LE GO DU DOC !!!!! Yeeeesssssssss !!!! Elle va être belle cette dernière ;-) ;-) ;-) Yeepaaaaa !
Je suis trés content pour toi... mais tu vas ramasser du coup....héhé
L'homme de l'ombre2 a écrit :hélian28 a écrit :Et pour les copains du massif .... Vous n'aurez pas le plaisir de me voir sur le banc de touche avec un joli brassard.... Reprise du contact dans une quinzaine de jours !!! J'AI EU LE GO DU DOC !!!!! Yeeeesssssssss !!!! Elle va être belle cette dernière ;-) ;-) ;-) Yeepaaaaa !
T'inquiètes, je me suis preparé en conséquence!!! Plus de clopes, moins 10 kil, J'ai du boire 2 bières depuis mi août !!! Suis taquet !!!! > > > > Bon ok, y a un mensonge dans tout ça, à toi de trouver lequel !!!
hélian28 a écrit :L'homme de l'ombre2 a écrit :hélian28 a écrit :Et pour les copains du massif .... Vous n'aurez pas le plaisir de me voir sur le banc de touche avec un joli brassard.... Reprise du contact dans une quinzaine de jours !!! J'AI EU LE GO DU DOC !!!!! Yeeeesssssssss !!!! Elle va être belle cette dernière ;-) ;-) ;-) Yeepaaaaa !
T'inquiètes, je me suis preparé en conséquence!!! Plus de clopes, moins 10 kil, J'ai du boire 2 bières depuis mi août !!! Suis taquet !!!! > > > > Bon ok, y a un mensonge dans tout ça, à toi de trouver lequel !!!
Purée, tu dois être chiant maintenant
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :L'homme de l'ombre2 a écrit :Je suis trés content pour toi... mais tu vas ramasser du coup....héhé
Purée, tu dois être chiant maintenant
Sur un terrain ... Oui, je l'espère !!!
P1 PARISIS - MEAUX :3 - 27 bo P2 FRESNES -RED STAR : 6 - 17 P3 MONTESSON -MELUN : 12 - 24 bo P3 MASSIF - SCUF : 16 - 13 bd P4 : GIF - EGG : 13 - 11 bd P4 : CHILLY - BRETIGNY 13 - 6 bd labiz
marcoedr a écrit :P1 PARISIS - MEAUX : 12-22 P2 FRESNES -RED STAR :17-12 BD P3 MONTESSON -MELUN : 20-22 BD P3 MASSIF - SCUF :13-18 BD P4 : GIF - EGG : 22-15 BD P4 : CHILLY - BRETIGNY :12-26 BO
saloperie !
parisis-meaux 9_22 fresnes -red star 15-17 montesson-melun 18-16 massif_scuf 22-8 gif_gonesse 18-13 chilly-bretigny 9_33 BO
Allez, suis pas fan des paris, mais je me lance sur la première journée P1 PARISIS - MEAUX : 11 - 27 BO P2 FRESNES -RED STAR : bd 15-21 P3 MONTESSON -MELUN : bd 16-22 P3 MASSIF - SCUF : 18-12 bd P4 : GIF - EGG : 14-24 P4 : CHILLY - BRETIGNY : 8-32 BO