Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

merceron a écrit :

quelqu un a des news de saint quentin en yvelines et des mureaux svp??????????????????????

a priori c'est toujours dans le 78....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Les pronos ça vous branche ? Qu'on soit pas 4 roll

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Matchs amicaux de Yerres Ce week end en déplacement à ... Je sais plus, trou de mémoire !!! Et après dans la foulée, on reçoit Athis, coulommiers et Red Star (peut être pas dans lordre pour les 2 premiers.. Putain c'est moche de vieillir !!!!!) Stage la semaine prochaine en soirée !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :

Matchs amicaux de Yerres Ce week end en déplacement à ... Je sais plus, trou de mémoire !!! Et après dans la foulée, on reçoit Athis, coulommiers et Red Star (peut être pas dans lordre pour les 2 premiers.. Putain c'est moche de vieillir !!!!!) Stage la semaine prochaine en soirée !

4 matchs amicaux ?????? putain les gars... çà déconne pas... vous allez enchainer 7 matchs à la suite, vous avez recruté un médecin qui a travaillé dans le cyclisme ?

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Non faut juste faire tourner les 172 licenciés seniors et faire un tri pour composer les équipes !!!!! ;-)

172 seulement, vous tiendrez pas la saison.... on en a 758 et çà va être limite.... big_smile

tongue tongue tongue

Au fait John, tu fais ton retour à ris les 17, 21 et 22 septembre ???? On te voit pour le LCA, ou vous êtes sur un autre site ???

hélian28 a écrit :

Au fait John, tu fais ton retour à ris les 17, 21 et 22 septembre ???? On te voit pour le LCA, ou vous êtes sur un autre site ???

Pourquoi le retour à ces dates ???

Y a les formations/validation LCA mais c'est organisé par le CD91.... Mais en fait, comme tu t'es embourgeoisé, ça doit être ailleurs pour les parisiens tongue

hélian28 a écrit :

Y a les formations/validation LCA mais c'est organisé par le CD91.... Mais en fait, comme tu t'es embourgeoisé, ça doit être ailleurs pour les parisiens tongue

héhéhé, à droite de la tour eiffel wink

M'en fout... Je préfère un bon verre de rouge avec fromage et charcutaille, que amuses-bouche, macarons et champagne !! tongue tongue tongue

hélian28 a écrit :

M'en fout... Je préfère un bon verre de rouge avec fromage et charcutaille, que amuses-bouche, macarons et champagne !! tongue tongue tongue

héhé ! parfois c'est sympa wink Sinon, stage super sympa ce We pour nous. Et premier match amical contre Bagneux ce dimanche. les choses sérieuses arrivent tranquillement.

Match amical de dimanche dernier annulé, faute du nombre de licences à jour!!!! Stage toute la semaine (aquaplouf, réunion au sommet pour présentation du projet de jeu, ateliers spécifiques avant - 3/4 et enfin mise en place....) repos vendredi et accueil de coulommiers dimanche !!! Nous aussi, les choses sérieuses commencent! D'un point de vue perso, IRM fin de semaine pour connaître la nature de la douleur récurrente, et envisager 1- traitement / réparation 2- repos 3- arrêt complet / fin de "carrière" ( enfin si on peut parler de carrière vue mon niveau de jeu ;-) ) J'espère option 1..... Mais ne voudrai pas être déçu, donc se prépare à la 3 !!! 8.(

Dernière modification par hélian28 (12/09/2012 09:34:06)

Honneur