Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui et avec un essai de KHALIL victoire de MEAUX 17 /11 contre GIF
khalil77 a écrit :Le bout de bois est a MEAUX !!! Jon tu t'es planté!!!
Rha, j'avais fait le choix des potes !!! Bravo à toi Khalil et à dragonball. Les favoris ont été au RDV, Bravo !!!
porz kade a écrit :pour les finales de cette apres-midi, je vois bien : rueil 0- 12 gif (la poule de rueil petit niveau) en une , j espere que khalil et son groupe vengeront la seine et marne :18 a 10 pour le 77. je n ai rien contre gif mais ils n auraient jamais du passe en quart sans les decisions malhonnetes d un homme.pour ceux qui ont vus le match.... quant on est arbitre , on laisse au vestiaire ses griefs eventuels et dirige une rencontre en appliquant les regles de ce sport. le 14 avril dernier , ce n etait pas le cas en refusant un essai au 15 d rmc , en sifflant rapidement quant les blancs partaient en contre , oubliant des en avants sur un essai de gif et bouquet final : plus de 8mn d arrets de jeu dans les 5 m du77 pour qu au bout de x penalites , l homme vert siffle la fin de jeu. dommage , la partie etait truquée des le debut. encore fallait il le savoir.....
Alors moi je vais te donner mon analyse, puisque j'y étais... Minimum 80% des ballons, 70% dans le camp giffois en 1ère période . Vous les bougez devant, avez tous vos ballons en touche et en mêlée.... Résultat 6-0 à la pause... Un 5 contre 2 vendangé par jerome, un 2 contre un très mal négocié entre Max et l'autre ailier (pas William) ... VOUS n'avez pas du tuer le match... Et gif, aux citrons, à cru en ses chances parce VOUS les avez laisser dans la partie .... Résultat, 2 essais giffois en quelques minutes ... Dont une chistera du pilier pour envoyer son pote à l'essai !! L'entrée de baptiste D vous a remis sur les rails... Après je suis parti au bout de 20 minutes , car j'ai eu un mauvais pressentiment, et je ne voulais pas voir bon nombre de mes potes dans la tristesse... L'arbitre a mis 8 minutes d'arrêts de jeu, mais si tu mènes de 12 points , comme c'aurait du être le cas... Il aurait sifflé la fin du match après ce dernier essai giffois, et vous seriez (peut être) en F3 à ce jour .... Ou pas, on ne le saura jamais.... Je comprends que vous soyez déçus vous pouvez l'être aux vues des résultats qui ont suivi, mais faudrait peut être pas tout mettre sur le dos de l'arbitre .... Y a certainement d'autres choses à remettre en cause !!! Mais ça, c'est plus difficile à faire qu'à dire !!!
Dernière modification par hélian28 (29/04/2013 07:46:23)
Bonjour, Je suis 3/4 centre au Rhône Sportif et je vais certainement déménager à Meaux l'année prochaine. J'aimerais me rapprocher des coachs pour me présenter. Qui est ce que je pourrai contacter ? Merci par avance Romain
Aaron_K a écrit :Bonjour, Je suis 3/4 centre au Rhône Sportif et je vais certainement déménager à Meaux l'année prochaine. J'aimerais me rapprocher des coachs pour me présenter. Qui est ce que je pourrai contacter ? Merci par avance Romain
ok peux tu m'envoyer ton tel en message prive olivier
Pronos de la dernier journée : Pronos Général 64 Toktok 56 Dragonball 52 amadablam 20 L'homme de l'ombre 12 Jon le scottish 12 neunoeil93 0 Marcoedr 0 Yb 0 hélian28 0 Guntar 0 Porz Kade 0
Voilà fin des pronos de l'année : et le vainqueur est.... Dragonball (Meaux/val aura vraiment tous gagné lol ) Vous lui devez une mousse si vous le croisez prochainement Sinon, Toktok...ta chatte 1.Dragonball 237 2.Pronos General 234 3.toktok 201 4.Jon le scottish 189 5.Marcoedr 178 6.L'homme de l'ombre 153 7.amadablam 142 8.neunoeil93 132 9.Hélian28 122 10.Guntar 110 11.DuTaBac 66 12.Porz Kade 55 13.Yb 42 14.BE92 15 15.Tete de melon 12 16.Jamiroquai 8 17.Ptit ttiti 77 7
Dernière modification par Jon le scottish (29/04/2013 10:10:11)
on est les champions !!!!! on est les champions !!!!! et maintenant place au championnat de france pour nous ce sera la bourgogne 3 Esperant faire un beau parcours comme les BOUCLES l'annee derniere
un joueur de GIF est sortie du terrain hier lors dela finale si on pouvait avoir des infos sur sa blessure merci et bon retablissement
Aaron_K a écrit :Bonjour, Je suis 3/4 centre au Rhône Sportif et je vais certainement déménager à Meaux l'année prochaine. J'aimerais me rapprocher des coachs pour me présenter. Qui est ce que je pourrai contacter ? Merci par avance Romain
Salut, Laisse moi tes coordonnées en MP
j'ai encore l'impression de m'être bien fait ba.... sur les pronos cette année... heureusement qu'Helian est toujours là pour être derriére... felicitations aux meldois et tentez d'aller loin, il faut que l'IDF se montre un peu....
khalil77 a écrit :Aaron_K a écrit :Bonjour, Je suis 3/4 centre au Rhône Sportif et je vais certainement déménager à Meaux l'année prochaine. J'aimerais me rapprocher des coachs pour me présenter. Qui est ce que je pourrai contacter ? Merci par avance Romain
Salut, Laisse moi tes coordonnées en MP
salut KALI c'est fait
L'homme de l'ombre2 a écrit :j'ai encore l'impression de m'être bien fait ba.... sur les pronos cette année... heureusement qu'Helian est toujours là pour être derriére... felicitations aux meldois et tentez d'aller loin, il faut que l'IDF se montre un peu....
Tu as été trop nul sur la fin :lol::lol:
L'homme de l'ombre2 a écrit :j'ai encore l'impression de m'être bien fait ba.... sur les pronos cette année... heureusement qu'Helian est toujours là pour être derriére... felicitations aux meldois et tentez d'aller loin, il faut que l'IDF se montre un peu....
Alors c'est comme ça qu'on est remercie au massif.... Déjà à l'aller, vous n'avez même pas payer un coup à boire... au retour, vous vous être saoulez comme des poches en vous permettant de gagner à la piaule!!! Et en plus, quand on ne joue pas les derniers pronos et que donc , on ne marque pas de point, on se fait cracher des insanités au visage !!! Ah ben moi je dis bravo le massif, belle mentalité !!! Bon, ok j'ai zappé qq journées !!! Scuzez moi mr l'agent !!
Dernière modification par hélian28 (30/04/2013 07:39:26)