Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

PRONOS pour la deniere MEAUX / GIF 28 / 16 fusion des deux clubs VAL et MEAUX parfaitement reussi en B RUEIL / GIF 14 / 09

Jon le scottish a écrit :

Bravo Khalil, j'ai vu les photos du match...toujours aussi affuté wink Tu vas jouer contre de bons potes (le 8 et un des troisièmes lignes). Je vous souhaite une belle finale. Je ne serai pas là malheureusement.

Merci Jon, même si cette dernière saison a été dure physiquement je ne regrete pas d'avoir rechaussé les crampons !!! À bientôt autour d'un terrain.

khalil77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Bravo Khalil, j'ai vu les photos du match...toujours aussi affuté wink Tu vas jouer contre de bons potes (le 8 et un des troisièmes lignes). Je vous souhaite une belle finale. Je ne serai pas là malheureusement.

Merci Jon, même si cette dernière saison a été dure physiquement je ne regrete pas d'avoir rechaussé les crampons !!! À bientôt autour d'un terrain.

Rho merde.... Si même khalil se remet à jouer au rugby .... Déjà qu'il était chiant en étant "jeune" (encore que l'a t il été un jour) Mais là.... Un "vieux" con et chiant, qui joue en 9..... Je souhaite bon courage à Gif !!! Au fait .... La bise mon ptit poulet et félicitations pour votre saison.... Je reste persuader que tu as su cornaquer tes gros d'une main de maître !!!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Un sondage doit d'ailleurs paraitre dans le Midol, Khalil est il le 9 le plus chiant d'Ile de France ? j'ai un peu peur de la réponse...héhé

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

L'homme de l'ombre2 a écrit :

Un sondage doit d'ailleurs paraitre dans le Midol, Khalil est il le 9 le plus chiant d'Ile de France ? j'ai un peu peur de la réponse...héhé

Moi, ils m'ont consultés, et j'ai voté OUI.... 3 fois même, histoire d'être sur !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

MEAUX / GIF : 20-22 RUEIL B / GIF B : 18-16

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

Moi, ils m'ont consultés, et j'ai voté OUI.... 3 fois même, histoire d'être sur !!!

Vous etes mauvaise langue, je joue avec lui depuis le vote du mariage pour tous il s'est assagie. Avant s'etait vraie mais c'etait avant!

VAL 1 JOUR VAL POUR TOURJOURS

MEAUX / GIF : 15 - 12 RUEIL B / GIF B : 21 - 8

Voilà comment vous me voyez !!!! Je suis moins fougueux qu'avant, plus posé. Peut être le fait d'être passe de l'autre côté pendant 4 ans, sans oubliez les jeunes qui on fait que la saison c'est super bien passée.

MEAUX _GIF 18 _21 RUEIL_GIF 14_12

khalil77 a écrit :

Voilà comment vous me voyez !!!! Je suis moins fougueux qu'avant, plus posé. Peut être le fait d'être passe de l'autre côté pendant 4 ans, sans oubliez les jeunes qui on fait que la saison c'est super bien passée.

Merde pour demain Khalil... smile A bientot

pour les finales de cette apres-midi, je vois bien : rueil 0- 12 gif (la poule de rueil petit niveau) en une , j espere que khalil et son groupe vengeront la seine et marne :18 a 10 pour le 77. je n ai rien contre gif mais ils n auraient jamais du passe en quart sans les decisions malhonnetes d un homme.pour ceux qui ont vus le match.... quant on est arbitre , on laisse au vestiaire ses griefs eventuels et dirige une rencontre en appliquant les regles de ce sport. le 14 avril dernier , ce n etait pas le cas en refusant un essai au 15 d rmc , en sifflant rapidement quant les blancs partaient en contre , oubliant des en avants sur un essai de gif et bouquet final : plus de 8mn d arrets de jeu dans les 5 m du77 pour qu au bout de x penalites , l homme vert siffle la fin de jeu. dommage , la partie etait truquée des le debut. encore fallait il le savoir.....

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

porz kade a écrit :

pour les finales de cette apres-midi, je vois bien : rueil 0- 12 gif (la poule de rueil petit niveau) en une , j espere que khalil et son groupe vengeront la seine et marne :18 a 10 pour le 77. je n ai rien contre gif mais ils n auraient jamais du passe en quart sans les decisions malhonnetes d un homme.pour ceux qui ont vus le match.... quant on est arbitre , on laisse au vestiaire ses griefs eventuels et dirige une rencontre en appliquant les regles de ce sport. le 14 avril dernier , ce n etait pas le cas en refusant un essai au 15 d rmc , en sifflant rapidement quant les blancs partaient en contre , oubliant des en avants sur un essai de gif et bouquet final : plus de 8mn d arrets de jeu dans les 5 m du77 pour qu au bout de x penalites , l homme vert siffle la fin de jeu. dommage , la partie etait truquée des le debut. encore fallait il le savoir.....

Hey mon pote désolé pour le petit niveau de notre poule, mais Rueil à battu Gif 14-8 aujourd'hui en menant de la tête et des pieds 14-3 tout le match et sans cet arbitre pro-giffois qui met 2 cartons dans les 10 dernières minutes (essais de gif à la 5 min de la fin, enfin dans les arrêts de jeux !), Rueil n'aurait pas eu serrer les fesses. Le goût de nos défaites dans notre poule de petit niveau nous a permis d'être champion ce jour !!! Bonne semaine à tous !

Le bout de bois est a MEAUX !!! Jon tu t'es planté!!!

Honneur