Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je crois plus en 2 poules de 12 meme si le cifr nous opposera des problemes de calendrier.... le probléme de demander MAINTENANT 2 poules de 10 quand chaque club sait si il sera relégué ou pas va compliquer la mise en place d un consensus;il aurait fallu monter au creneau en juin 2012 ou septembre. si 2 poules de 12 finales directes et match de classement comme avant 2eme contre 2eme, 3eme contre 3eme etc... on risque en plus de tomber sur des presidents de club qui voudront etre repeché pour telle ou telle raison. bilan 12/13 des repechés:SQE ,mantes,redescendent garches,qualifié j ai oublié quels etaient les autres club repechés....
allons y pour deux poules de 12 !! bougez vos présidents, rien n'est trop tard !
L'homme de l'ombre2 a écrit :allons y pour deux poules de 12 !! bougez vos présidents, rien n'est trop tard !
Merci a toi. Comme je t'ai dit en Mp, tu t'es fait chier a etre notre porte parole, et tu l'as bien fait! Pour info, je vois notre président ce soir...
Pour rappel, le CIFR avait prévu qu'à la fin de la saison prochaine (2013-2014) il n'y aurait plus que 20 clubs en honneur (2 poules de 10) contre 24 (3 poules de 8) qui vont démarrer le prochain championnat. 2 poules de 12 ? pourquoi pas ... on jouerait plus de matches d'octobre à mars, mais ensuite ce sera le même problème qu'actuellement. Avril sera réservé pour les qualifiés et les autres clubs devront attendre mi-mai pour reprendre la compétition : aucun intérêt à mon avis. Et puis revenons aux réserves à 12 joueurs avec deux qualifiés par poule. A 15, il y a trop de forfaits ou de matches MEI. Pour faire toute une saison avec une réserve à 15 sans forfaits, il faut 60 joueurs dans son effectif. En Ile-de-france, il n'y a pas 20 clubs qui ont ce réservoir de 60 joueurs, alors à quoi bon persister ? Sans parler du championnat de france réserves honneur qui se joue à ... 12 !!! Bon dimanche, il va faire grand beau et en honneur, seuls 8 clubs sur 32 vont jouer, tout est dis !
MEAUX - GARCHES : 25-12 RUEIL - FINANCES : 20-14 MELUN - GIF : 20-23 EGG - TRIEL : 20-19 En B : GIF - TRIEL : 25-15 MEAUX - RUEIL :22-11
MEAUX_GARCHES 24 11 rueil_finances 12 15 gonesse_triel 17 12 melun_gif 19 17 en B; meaux _rueil 22 10 gif_triel 18 21 Bon match à tous!
c est sous un magnifique soleil que les joutes vont se jouer cet apres-midi: meaux (favori)28 - garches(outsider) 17 rueil (outsider car en perte de vitesse)12 - finances (favori car rien a perdre) 19 egg (avantage terrain)15 - triel (gros team) 21 melun-combs (prometteur)26 - gif (courageux)15 bons matchs et bravo aux vainqueurs.
RMCS 17 - 18 Gif Essai sur la dernière action de gif, qui était mrné 17-13 !!!
Se sera donc pour la montée, Gif - Triel : Meaux - Finances :
Meaux-Garches: 30-05
Je vous donne les résultats des pronos ce soir j'espère : Sinon, pour continuer : Gif - Triel : Meaux - Finances : Gif B - Triel B : Meaux B- Rueil B :
Dernière modification par Jon le scottish (16/04/2013 09:01:07)
MEAUX / FINANCES 22 /14 GIF / TRIEL 23 /09 EN B MEAUX / RUEIL 21 /18 GIF / TRIEL 14 / 08
Petite question un joueur de l'equipe 1 peut il jouer en b , y at'il une reglementation sur le sujet
il existe une régle pour le championnat de france, je ne sais pas si elle est applicable pour les phases finales régionales...