Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

quelqu'un aurait les résultats de rueil?

OUI KHALIL? L ETIQUETTE DE FAVORI TE FAIT PEUR MAIS C EST QUAND MEME MEAUX/VAL D EUROPE LES GRANDS FAVORIS.rien que de tres normal au vu des resultats;vous etes la seule equipe au niveau de st maur,sarcelles ,houilles ou boucles de l an passé.

Qualification en A et en B pour Rueil. Victoire par forfait en réserve, et 22 à 08 en première.

Donc peut on avoir une idée du tableau des 1/4 ???

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

amadablam a écrit :

OUI KHALIL? L ETIQUETTE DE FAVORI TE FAIT PEUR MAIS C EST QUAND MEME MEAUX/VAL D EUROPE LES GRANDS FAVORIS.rien que de tres normal au vu des resultats;vous etes la seule equipe au niveau de st maur,sarcelles ,houilles ou boucles de l an passé.

En tous cas nous n'avons pas encore de polos floques CHampion IDF...

khalil77 a écrit :
amadablam a écrit :

En tous cas nous n'avons pas encore de polos floques CHampion IDF...

euh! je crois qu ils sont dans le vestiaire..... par contre je ne connais pas le niveau de toutes les poules mais pour avoir vu rueil dimanche , c est pas terrible pour un 1er de poule . un avantage pour toi khalil car tu recois a tauziet une equipe de ta poule. egg c est costaud , gif jeune , triel puissant et melun-combs combatif: les 1/4 seront sympas d autant que la meteo devrait etre clemente. jon sera surement a combs pour retrouver quelques noms(divin chauve,zozo,veve,....) pour ma part j aimerais un derby a mantes la jolie: meaux-val/melun combs. smilelolcool

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

En A les 1/4 sur le terrain du premier nomé MEAUX / GARCHES EGG / TRIEL MELUN / FINANCES RUEIL / GIF En B les demies GIF / TRIEL MEAUX / RUEIL

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Pareil pour avoir rencontré Melun et Triel, j'étais aussi dimanche à Bagneux_Rueil et je pense que Melun a un pack plus puissant... Rueil çà fait beaucoup de petites fautes devant pas trop sifflées dimanche, derriére en revanche je pense que Rueil galope plus que Melun... mais cela me rassure un peu sur ce que je croyais, on avait vraiment une poule trés équilibrée et contrairement à ce qu'en pense mon pote Helian, a un bon niveau... la meilleure des preuves c'est que nos deux reléguées avait à mon sens largement le niveau honneur.... au moins pour les 1éres... je mets aussi une piéce sur Meaux et Melun... attention à Gif tout de même... mais sur un match tout est possible, un mauvais jaune dans le 1er quart d'heure et le favori peut changer de maillot...par exemple... j'aurais tendance à prévoir des demis Meaux-EGG et Melun-Gif... et une finale Meaux-Melun...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Les résultats des pronos : 1 . Marcoedr 174 2 . Dragonball 165 3 . Pronos Général 158 4 . Jon le scottish 151 5 . L'homme de l'ombre 133 6 . neunoeil93 132 7 . toktok 125 8 . amadablam 110 9 . Hélian28 100 10 . Guntar 98 11 . DuTaBac 66 12 . Porz Kade 49 13 . BE92 15 14 . Yb 14 15 . Tete de melon 12 16 . Jamiroquai 8 17 . ptit ttiti 77 7 On va finir par les playoffs, histoire de donner la victoire à Marco mais plus difficilement.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

PRONOS PLAYOFF En A MEAUX / GARCHES : 30-12 BO EGG / TRIEL : 19-15 MELUN / FINANCES : 20-15 RUEIL / GIF :22-25 En B GIF / TRIEL : 30-18 MEAUX / RUEIL : 24-14

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Les résultats des pronos : 1 . Marcoedr 174 2 . Dragonball 165 3 . Pronos Général 158 4 . Jon le scottish 151 5 . L'homme de l'ombre 133 6 . neunoeil93 132 7 . toktok 125 8 . amadablam 110 9 . Hélian28 100 10 . Guntar 98 11 . DuTaBac 66 12 . Porz Kade 49 13 . BE92 15 14 . Yb 14 15 . Tete de melon 12 16 . Jamiroquai 8 17 . ptit ttiti 77 7 On va finir par les playoffs, histoire de donner la victoire à Marco mais plus difficilement.

OUAH quel remonter au classement plus que 9 pts de retard

ATTENTION ADVANTAGE DU TERRAIN pour les pronos du premier nomé:o mad cool

1-MEAUX / GARCHES : 35-09 2-EGG / TRIEL : 24-18 3-MELUN / FINANCES : 29-23 4-RUEIL / GIF : 19-24 En B GIF / TRIEL : 29-25 MEAUX / RUEIL : 28-19 Question Après c'est 1-4 et 2-3 les matchs ????

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Allez je reviens pour ces pronos car par miracle nous avons réussi à nous qualifier tongue 1-MEAUX / GARCHES : 10-15 --> pour faire plaisir aux voisins ! 2-EGG / TRIEL : 10-15 --> pour déjouer les pronos 3-MELUN / FINANCES : 10-15 --> car la poule 2 était trop forte :ppp 4-RUEIL / GIF : 5-3 --> car on a pas de buteurs ! En B GIF / TRIEL : 29-25 --> Y parait que ça cavale ! MEAUX / RUEIL : 3-5 --> car on a pas de buteurs ! Allez bonne prépa et rdv dans 2 semaines A+

Honneur