Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
garches _meaux 18_22 (bd) rueil_finances 10_14(bd) yerres _melun 10_24 montesson_scuf 18_15 bretigny_EGG 12_15 garches B_meaux B 11_18 rueil B _ finances B 12_13 bretigny B _EGG B 14_17
GARCHES - MEAUX : 6 -35 RUEIL - FINANCES : 11-13 YERRES - MELUN : 22-12 MONTESSON - SCUF : 18-12 BRETIGNY - EGG : 22-18 GARCHES B - MEAUX B : 6- 40 RUEIL B - FINANCES B : 35-12 BRETIGNY B - EGG B 12-17
DRAGONBALL a écrit :prono pour les 1/4 de final les oppositions envisageables avec adavantage terrain MEAUX / GARCHES RUEIL /TRIEL GONNESSE / FINANCES MELUN / GIF Reste la derniere journée
Euuhhh ?? Comment Rueil et Triel, tous 2 2ème, peuvent ils se rencontrer ?? Je miserai plutôt sur Meaux (59+4) - Garches 42+1) EGG (53+4) - Triel(42+5) Triel voudra terminer en bonne position, et PBN est démobilisé donc je dirai 42pts + 5 Finances (50+1)- Red Star(44+5) Finances se déplace à Rueil donc au mieux pour Rueil, victoire avec BD Finances. Dans le même temps, Red Star reçoit le dernier, on peut raisonnablement penser au BO pour Red Star donc 44 + 5) RMCS (50+1) - Gif(50+4) Match sans enjeu pour les 2 équipes ...Yerres voudra bien finir sa saison (ratée) et honorer ses anciens qui arrêtent. Des anciens de Melun à yerres, des juniors en entente, des ex-juniors qui se connaissent pour avoir évoluer ensemble .. ça sent la bonne ambiance après match ..
hélian28 a écrit :DRAGONBALL a écrit :prono pour les 1/4 de final les oppositions envisageables avec adavantage terrain MEAUX / GARCHES RUEIL /TRIEL GONNESSE / FINANCES MELUN / GIF Reste la derniere journée
Euuhhh ?? Comment Rueil et Triel, tous 2 2ème, peuvent ils se rencontrer ?? Je miserai plutôt sur Meaux (59+4) - Garches 42+1) EGG (53+4) - Triel(42+5) Triel voudra terminer en bonne position, et PBN est démobilisé donc je dirai 42pts + 5 Finances (50+1)- Red Star(44+5) Finances se déplace à Rueil donc au mieux pour Rueil, victoire avec BD Finances. Dans le même temps, Red Star reçoit le dernier, on peut raisonnablement penser au BO pour Red Star donc 44 + 5) RMCS (50+1) - Gif(50+4) Match sans enjeu pour les 2 équipes ...Yerres voudra bien finir sa saison (ratée) et honorer ses anciens qui arrêtent. Des anciens de Melun à yerres, des juniors en entente, des ex-juniors qui se connaissent pour avoir évoluer ensemble .. ça sent la bonne ambiance après match ..
Je pense que Gif n'est pas la bonne pioche pour les premiers. Melun voudra les eviter, j'en suis sur !!! Bon dernier match à Toi vévé et à Zozo aussi et la biz au divin chauve
hélian28 a écrit :DRAGONBALL a écrit :prono pour les 1/4 de final les oppositions envisageables avec adavantage terrain MEAUX / GARCHES RUEIL /TRIEL GONNESSE / FINANCES MELUN / GIF Reste la derniere journée
Juste pour info, rueil à battu finance 10-3 et red star a battu Athis 46-5. Ce qui fait au classement de la p2 : Finance 51 pt Red star 49 pt Rueil 48 pt Il reste un match en retard pour rueil qui va jouer sa qualif à Bagneux la semaine prochaine, seul la victoire nous permettra de nous qualifier (le match nul aussi, mais rare). En cas d'égalité avec red star, ils sont devant aux points terrains. Bonne semaine.
Dernière modification par yb (25/03/2013 10:05:24)
fin des matchs de poules classement pour les 1/4 a condition que RUEIL gagne son match en retard M1 MEAUX / GARCHES M2 RUEIL / GIF M3 MELUN / FINANCES M4 EGG / TRIEL advantage terrain pour les 1/4 MEAUX /RUEIL /MELUN etEGG recoivent pour les demies M1 / M2 et M3 / M4 avec encore advantage terrain pour le club le mieux classé au points lors des poules de brassage
Dernière modification par DRAGONBALL (25/03/2013 10:28:30)
yb a écrit :hélian28 a écrit :DRAGONBALL a écrit :prono pour les 1/4 de final les oppositions envisageables avec adavantage terrain MEAUX / GARCHES RUEIL /TRIEL GONNESSE / FINANCES MELUN / GIF Reste la derniere journée
Juste pour info, rueil à battu finance 10-3 et red star a battu Athis 46-5. Ce qui fait au classement de la p2 : Finance 52 pt Red star 49 pt Rueil 48 pt Il reste un match en retard pour rueil qui va jouer sa qualif à Bagneux la semaine prochaine, seul la victoire nous permettra de nous qualifier (le match nul aussi, mais rare). En cas d'égalité avec red star, ils sont devant aux points terrains. Bonne semaine.
euh FINANCES 51pts vous jouez tous sur un match pour la premiere place de la poule
Dernière modification par DRAGONBALL (25/03/2013 01:12:38)
MAIS NON SI RUEIL GAGNE A BAGNEUX CE SERA / MEAUX_GARCHES rueil_gif melun_finances EGG_triel
amadablam a écrit :MAIS NON SI RUEIL GAGNE A BAGNEUX CE SERA / MEAUX_GARCHES rueil_gif melun_finances EGG_triel
Tout à fait d'accord avec toi !
Sauf que Melun a gagné a Yerres et passe provisoirement 2ème meilleur premier ! A Uivre le match en retard qui peut encore tout chambouler !
OUPS ok j'ai modifier
hélian28 a écrit :Sauf que Melun a gagné a Yerres et passe provisoirement 2ème meilleur premier ! A Uivre le match en retard qui peut encore tout chambouler !
MELUN a finit ces matchs retse que RUEIL / BAGNEUX
MEAUX 63 PTS EGG 58 PTS MELUN 54 PTS Si le cifr ne se trompe pas
Dernière modification par DRAGONBALL (25/03/2013 13:32:25)
En B pour l'instant les qualifiées GIF TRIEL et MEAUX Qui as le resultat de RUEIL : FINANCES en B
Dernière modification par DRAGONBALL (26/03/2013 00:27:59)