Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

marcoedr a écrit :
Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :

PARIS XV A – GARCHES A : 22-20 BAGNEUX A – RUEIL A : 17-20 bd SCUF A – YERRES A : 12-18 bd VIRY A – GIF A : 9-24 bo MANTES A – NOISY A : 16-12 bd BAGNEUX B – RUEIL B : 12-24 SCUF B – YERRES B : 32-12 TRIEL B – MASSIF B : 17-15

Merci marco

ok BD l hiver a triel c est souvent dificile

c'est plus l'hiver !!!il fait doux et beau, tu revois ton prono ?

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

hélian28 a écrit :
marcoedr a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

Bon Marco, j'espére que tu as pris du plaisir a venir soutenir le Massif (repére d'anciens sipnoliens et rissois)... on t'a offert deux belles victoires... de quoi revoir tes pronos... héhé... en revanche tu t'es echappé pour la mousse... a +

effectivement il y avait les poings les rouges et 2 victoires des fleurs bleus du massif pour la mousse j avais ma petite fille elle est trop jeune pour découvrir l ambiance de clubs housses bonnes chances pour dimanche a triel

Tu n'as rien raté, les mecs du massif sont partis a 18h23... Je sais j'ai regardé ma montre et me suis dit "purée ils ont changé le massif" wink wink wink

normal il n y a plus d auvergnat au massif et ils ont récupérés tous les rissois sobres (sauf l ecossais )

marcoedr a écrit :

Merci marco

ok BD l hiver a triel c est souvent dificile

c'est plus l'hiver !!!il fait doux et beau, tu revois ton prono ?

non tu est un ami ,a chaque fois que j ai mis le massif gagnant vous perdez!!! alors ....

hélian28 a écrit :
marcoedr a écrit :

effectivement il y avait les poings les rouges et 2 victoires des fleurs bleus du massif pour la mousse j avais ma petite fille elle est trop jeune pour découvrir l ambiance de clubs housses bonnes chances pour dimanche a triel

Tu n'as rien raté, les mecs du massif sont partis a 18h23... Je sais j'ai regardé ma montre et me suis dit "purée ils ont changé le massif" wink wink wink

ou la menteuse !!! je me suis echappé à 19h00 et il restait plus de joueurs du massif que de Yerres...

2nd degré !!! Suis parti avant vous je te rappelle !!!! Mais tu étais tellement saoul que tu ne t'es rendu compte de rien !!! Ps: attention, j'ai bien pris noté de la compet' fin avril a ormesson !!! J'attends l'invit' !!! :-) :-) :-)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Pour le moment les pronos donnent ça : 1 Marcoedr        138 2 neunoeil93      119 3 Pronos Général    115 4 L'homme de l'ombre2      111 5 Jon le scottish    110 6 toktok    106 7 Dragonball      102 8 Hélian28       100 9 Guntar      98 10 amadablam        80 11 DuTaBac     66 12 Porz kade      49 13 BE92    15 14 Yb      14 15 tete de melon     12 16 Jamiroquai 8 17 pti ttiti 77    7 On attendra le match Bagneux Rueil le 31-/03 pour donner les résultats de l'avant dernière journée. Les prochains pronos sont demain...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pour la dernière journée des Pronos, je vous propose de multiplier par deux les résultats. Un "perfect" pourrait changer la donne, hein mon MArco ! lol GARCHES - MEAUX : RUEIL - FINANCES : YERRES - MELUN : MONTESSON - SCUF : BRETIGNY - EGG : GARCHES B - MEAUX B : RUEIL B - FINANCES B : BRETIGNY B - EGG B :

Pour la dernière journée des Pronos, je vous propose de multiplier par deux les résultats. Un "perfect" pourrait changer la donne, hein mon MArco ! lol GARCHES - MEAUX : RUEIL - FINANCES : YERRES - MELUN : MONTESSON - SCUF : BRETIGNY - EGG : GARCHES B - MEAUX B : RUEIL B - FINANCES B : BRETIGNY B - EGG B :

tu aurais du mettre le massif pour la derniere journée pour me laisser une chance !!! il y a un probleme au massif des que l homme n est pas present vous perdez....

marcoedr a écrit :

tu aurais du mettre le massif pour la derniere journée pour me laisser une chance !!! il y a un probleme au massif des que l homme n est pas present vous perdez....

oh t'inquiétes ils savent perdre avec moi aussi... mais bon, satané calendrier, car on est vraiment parti diminué a Triel avec ces vacances scolaires, pas simple de jouer une qualif en B, quand tu dois faire doubler des joueurs et integrer des juniors n'ayant jamais jouer en seniors... mais enfin c'est comme çà, mieux vaut se dire que c'est a cause de notre défaite à la maison en début de saison qu'a cause de cette défaite à Triel, que les phases finales nous echappent une nouvelle fois en B... on en est pas loin, et faudra y etre l'an prochain....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

prono pour les 1/4 de final roll les oppositions envisageables avec adavantage terrain roll MEAUX / GARCHES RUEIL /TRIEL GONNESSE / FINANCES MELUN / GIF Reste la derniere journée big_smile

Dernière modification par DRAGONBALL (18/03/2013 09:16:55)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

LE POINT EN HONNEUR AVANT LA DERNIERE JOURNÉE Poule 1 Qualifiés : Meaux et Garches Descendent en PH : Parisis et Coulommiers En ballottage pour descendre aussi(6ème place) : Senlis 28 pts, ParisXV 24 pts et Les Mureaux 23 pts Matches à enjeu pour cette dernière journée : Coulommiers-Les Mureaux, Parisis-ParisXV et GTO-Senlis. Si Coulommiers ne fait pas forfait, Les Mureaux devrait finir 6ème et devraient donc descendre. Poule 2 Qualifiés : Finances 50 pts et Rueil 44 pts ou Red Star 44 pts Rueil reçoit Finances pour le gain de la première place, et en cas de défaite, Rueil a un match en retard à jouer à Bagneux pour se qualifier. Red Star n'a plus qu'à croire au miracle ... Descend en PH : Athis Mons En ballottage plus que défavorable pour descendre aussi(7ème et 6ème place) : Pantin 21 pts et SQY 19 pts. Même en cas de victoires lors du dernier match, ces deux équipes devraient descendre aussi. Matches à enjeu pour cette dernière journée : Rueil-Finances. Poule 3 Qualifiés : Melun et Triel Descend en PH : Marcoussis En ballottage pour descendre aussi(7ème et 6ème place) : SCUF 30 pts, Massif 29 pts, Blanc Mesnil 26 et Montesson 22 pts Montesson même en battant le SCUF risque fort de finir 7ème, pour la 6ème place Blanc-Mesnil devra espérer que son adversaire Triel ne sera pas trop motivé, sinon ... Matches à enjeu pour cette dernière journée : Massif-Marcoussis, Montesson-SCUF, et Blanc Mesnil-Triel. Poule 4 Qualifiés : EGG et Gif Si EGG ne perd pas à Brétigny, EGG finira premier quelque soit le résultat de Gif face à Aulnay qui reste sur 5 victoires en 6 matches mais risque fort d'être démobilisé ... Descendent en PH : Chilly et Mantes car même si Mantes peut finir 6ème avec 24 points maximum Mantes descendra. En ballottage pour descendre aussi(6ème place) : Viry 28 pts, Brétigny 26 pts et Noisy Grand 23 pts. Brétigny aura tout intérêt a marqué des points terrains contre EGG, autrement ils risquent d'être les dindons de la farce ... Matches à enjeu pour cette dernière journée : Brétigny-EGG, Gif-Aulnay, et Noisy Gd-Viry. Dans le pire des cas, 2 clubs franciliens seulement montent en F3, et 2 descendent (ex Sarcelles et Vincennes), alors les 4 clubs d'honneur classés 6ème de poule descendraient ...

GARCHES - MEAUX : 08-21 RUEIL - FINANCES : 15-09 bd YERRES - MELUN : 15-12 bd MONTESSON - SCUF : 32-17 BRETIGNY - EGG : 12-18 bd GARCHES B - MEAUX B : 14-28 RUEIL B - FINANCES B : 10-18 BRETIGNY B - EGG B 12-12

GARCHES - MEAUX : 12-18 RUEIL - FINANCES : 15-12 YERRES - MELUN : 15-12 MONTESSON - SCUF : 22-15 BRETIGNY - EGG : 19-17 GARCHES B - MEAUX B : 20-28 RUEIL B - FINANCES B : 15-12 BRETIGNY B - EGG B 18-15

GARCHES / MEAUX 15 /19 RUEIL / FINANCES 24 /07 YERRES / MELUN 14 /19 MONTESSON / SCUF 22/15 BRETIGNY EGG 12 / 17 GARCHES B / MEAUX B 12 / 17 RUEIL B / FINANCES B 18 /13 BRETIGNY B / EGG B 11 / 09

Dernière modification par DRAGONBALL (20/03/2013 11:51:50)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

GARCHES - MEAUX : 16-26 RUEIL - FINANCES : 15-13 YERRES - MELUN : 15-18 MONTESSON - SCUF : 22-17 BRETIGNY - EGG : 17-21 GARCHES B - MEAUX B : 22-28 RUEIL B - FINANCES B : 17-21 BRETIGNY B - EGG B 24-21

Honneur