Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

PARIS XV A – GARCHES A : 15-22 BD BAGNEUX A – RUEIL A : 17-15 BD SCUF A – YERRES A : 12-09 BD VIRY A – GIF A : 11-32 BO MANTES A – NOISY A : 06-03 BD BAGNEUX B – RUEIL B : 12-27 SCUF B – YERRES B : 25-17 TRIEL B – MASSIF B : 14-24

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

PARIS XV A – GARCHES A : 5-16 BAGNEUX A – RUEIL A : 7-25 SCUF A – YERRES A : 9-23 VIRY A – GIF A : 15-32 BO MANTES A – NOISY A : 20-13 BD BAGNEUX B – RUEIL B : 8-26 BO SCUF B – YERRES B : 16-10 BD TRIEL B – MASSIF B : 20-12

PARIS / GARCHES 13 /10 BAGNEUX / RUEIL 09 /21 SCUF / YERRES 14 /15 VIRY / GIF 09 /14 MANTES / NOISY 07 /07 BAGNEUX B / RUEIL B 09 /16 SCUF B / YERRES B 26 /12 TRIEL B / MASSIF 23 /09

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

PARIS XV A – GARCHES A : 15-11 bd BAGNEUX A – RUEIL A : 12-09 bd SCUF A – YERRES A : 18-12 bd VIRY A – GIF A : 9-27 bo MANTES A – NOISY A : 15-12 bd BAGNEUX B – RUEIL B : 9-24 SCUF B – YERRES B : 22-06 TRIEL B – MASSIF B : 12-15

PARIS XV A – GARCHES A : 22-20 BAGNEUX A – RUEIL A : 17-20 bd SCUF A – YERRES A : 12-18 bd VIRY A – GIF A : 9-24 bo MANTES A – NOISY A : 16-12 bd BAGNEUX B – RUEIL B : 12-24 SCUF B – YERRES B : 32-12 TRIEL B – MASSIF B : 17-15

marcoedr a écrit :

PARIS XV A – GARCHES A : 22-20 BAGNEUX A – RUEIL A : 17-20 bd SCUF A – YERRES A : 12-18 bd VIRY A – GIF A : 9-24 bo MANTES A – NOISY A : 16-12 bd BAGNEUX B – RUEIL B : 12-24 SCUF B – YERRES B : 32-12 TRIEL B – MASSIF B : 17-15

Merci marco

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :

Merci marco

ok BD l hiver a triel c est souvent dificile

marcoedr a écrit :

Merci marco

le spinolien est une salope, mon petit John, tu devrais le savoir quand même....:D

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

L'homme de l'ombre2 a écrit :
marcoedr a écrit :

Merci marco

le spinolien est une salope, mon petit John, tu devrais le savoir quand même....:D

non , non le spinolien des années 80 a souvent perdu a triel et connait l endroit comme vous d ailleur voir l an dernier de plus cette année quand je met massif gagnant vous perdez donc pour mon jon je préfere le mettre perdant pour pas lui porter la poisse marco fan de jon

Bon Marco, j'espére que tu as pris du plaisir a venir soutenir le Massif (repére d'anciens sipnoliens et rissois)... on t'a offert deux belles victoires... de quoi revoir tes pronos... héhé... en revanche tu t'es echappé pour la mousse... a +

Bon on commence à y voir plus clair au niveau des qualifications, malgré les matchs en retard qui devrait avoir lieu les we à venir Sauf surprise les 8 qualifiés devraient être : Melun, Rueil, Meaux, Gonesse, Gif, Triel, Garches et Finances par contre pour les rencontres des 1/4 de finales rien n'est encore définitif, la dernière journée sera importante pour le classement des 8 équipes

Bon Marco, j'espére que tu as pris du plaisir a venir soutenir le Massif (repére d'anciens sipnoliens et rissois)... on t'a offert deux belles victoires... de quoi revoir tes pronos... héhé... en revanche tu t'es echappé pour la mousse... a +

effectivement il y avait les poings les rouges et 2 victoires des fleurs bleus du massif pour la mousse j avais ma petite fille elle est trop jeune pour découvrir l ambiance de clubs housses bonnes chances pour dimanche a triel

marcoedr a écrit :

effectivement il y avait les poings les rouges et 2 victoires des fleurs bleus du massif pour la mousse j avais ma petite fille elle est trop jeune pour découvrir l ambiance de clubs housses bonnes chances pour dimanche a triel

Tu n'as rien raté, les mecs du massif sont partis a 18h23... Je sais j'ai regardé ma montre et me suis dit "purée ils ont changé le massif" wink wink wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :
marcoedr a écrit :

Tu n'as rien raté, les mecs du massif sont partis a 18h23... Je sais j'ai regardé ma montre et me suis dit "purée ils ont changé le massif" wink wink wink

ou la menteuse !!! je me suis echappé à 19h00 et il restait plus de joueurs du massif que de Yerres...

Honneur