Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hélian28 a écrit :Triel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM 69 points marqués Cette poule est vraiment bizarre !!! Bravo a tous les vainqueurs de ce week-end !!!
Alors Vévé, tu es prêt pour le match retour ??? Je m'échapperai pas cette fois à la troisième mi-temps, fois (foie ?) de jon. Pareil pour toi, zozo...:lol::lol::lol:
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :Triel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM 69 points marqués Cette poule est vraiment bizarre !!! Bravo a tous les vainqueurs de ce week-end !!!
Alors Vévé, tu es prêt pour le match retour ??? Je m'échapperai pas cette fois à la troisième mi-temps, fois (foie ?) de jon. Pareil pour toi, zozo...:lol::lol::lol:
Sauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! Week-end au ski entre potes !!! 7 avants qui partent a la montagne, ça sent la franche rigolade !!! !!! Et pas que !! Bref, ce sera sans moi, mais je sais que le Zozo saura t'accueillir !! Bon match, et 2 victoires du RoY suffiront a combler de joie mon week-end !! Comme vous faites un match sur 2, je suis confiant !! Mouuuaarrffffff Allez, que les matchs soient engagés, virils mais corrects, et que la 3ème mi temps soit a la hauteur des qualités humaines de ces 2 équipes !!! La bise mon canard !
hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :Triel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM 69 points marqués Cette poule est vraiment bizarre !!! Bravo a tous les vainqueurs de ce week-end !!!
Sauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! Week-end au ski entre potes !!! 7 avants qui partent a la montagne, ça sent la franche rigolade !!! !!! Et pas que !! Bref, ce sera sans moi, mais je sais que le Zozo saura t'accueillir !! Bon match, et 2 victoires du RoY suffiront a combler de joie mon week-end !! Comme vous faites un match sur 2, je suis confiant !! Mouuuaarrffffff Allez, que les matchs soient engagés, virils mais corrects, et que la 3ème mi temps soit a la hauteur des qualités humaines de ces 2 équipes !!! La bise mon canard !
J'ai envie de pleurer bordel 7 avants, de Yerres ? si oui, c'est une bonne nouvelle pour mon équipe et pour mon foie Amuse toi bien et c'est toujours mieux de te savoir pas présent sur le pré contre moi. A bientôt John
hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :Triel Melun et Yerres qui chutent !!! Marcoussis pBM 69 points marqués Cette poule est vraiment bizarre !!! Bravo a tous les vainqueurs de ce week-end !!!
tu fais chier ! on aurait pu se souhaiter la bonne année quand même et Monsieur va au ski ! je te jure on se demande où (vu) sont les bobos...finalement ils sont à Yerres....
COULOMMIERS - PARISIS :19-16 GTO - GARCHES :15-13 PANTIN - ST QUENTIN :12-9 MELUN - TRIEL :19-12 PBM - MONTESSON : 16-9 BRETIGNY - NOISY :13-10
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :Alors Vévé, tu es prêt pour le match retour ??? Je m'échapperai pas cette fois à la troisième mi-temps, fois (foie ?) :D de jon. Pareil pour toi, zozo...:lol::lol::lol:
Sauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! Week-end au ski entre potes !!! 7 avants qui partent a la montagne, ça sent la franche rigolade !!! :D !!! Et pas que !! Bref, ce sera sans moi, mais je sais que le Zozo saura t'accueillir !! Bon match, et 2 victoires du RoY suffiront a combler de joie mon week-end !! Comme vous faites un match sur 2, je suis confiant !! Mouuuaarrffffff Allez, que les matchs soient engagés, virils mais corrects, et que la 3ème mi temps soit a la hauteur des qualités humaines de ces 2 équipes !!! La bise mon canard !
J'ai envie de pleurer bordel ;) 7 avants, de Yerres ? si oui, c'est une bonne nouvelle pour mon équipe et pour mon foie :D Amuse toi bien et c'est toujours mieux de te savoir pas présent sur le pré contre moi. A bientôt John
Hi hi hi Tu n'as quand même pas cru que c'était 7 avants de Yerres !!! Je pars avec le divin chauve de Melun, et 4 "anciennes gloires" de l'équipe championne de France honneur 99 ( ma génération quoi) plus un exilé sudiste !!! Je peux t'assurer que ces 7 là ensemble feraient encore pas mal de dégâts... Ça court pas beaucoup, mais ça piquerait sévère dans les mauls et dans les rucks !!!!! Mais bon on est presque tous 40aire, donc on va chercher le plaisir ailleurs !!!! ;-) Allez bon match, et j'espère que les yerrois seront au complet, et se relèveront de la déception de dimanche dernier !! La bise Et bonne année a l'homme de l'ombre :D :D
on va surveiller les faits divers dans les stations de ski ce week end... çà sent le graveleux votre truc...
L'homme de l'ombre2 a écrit :on va surveiller les faits divers dans les stations de ski ce week end... çà sent le graveleux votre truc...
On va se mettre qq rhums au coin du feu, se faire crever la panse de produits locaux, se prendre de grosses barres de rires.... Rien de graveleux en somme! Juste un ÉNORME week-end entre pote !!!
COULOMMIERS - PARISIS :12-07 BD GTO - GARCHES :15-09 BD PANTIN - ST QUENTIN :10-18 MELUN - TRIEL :16-09 BD PBM - MONTESSON : 10-12 BD BRETIGNY - NOISY :17-06
hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :Sauf que cette fois ci, c'est moi qui m'échappe !!! Week-end au ski entre potes !!! 7 avants qui partent a la montagne, ça sent la franche rigolade !!! !!! Et pas que !! Bref, ce sera sans moi, mais je sais que le Zozo saura t'accueillir !! Bon match, et 2 victoires du RoY suffiront a combler de joie mon week-end !! Comme vous faites un match sur 2, je suis confiant !! Mouuuaarrffffff Allez, que les matchs soient engagés, virils mais corrects, et que la 3ème mi temps soit a la hauteur des qualités humaines de ces 2 équipes !!! La bise mon canard !
J'ai envie de pleurer bordel 7 avants, de Yerres ? si oui, c'est une bonne nouvelle pour mon équipe et pour mon foie Amuse toi bien et c'est toujours mieux de te savoir pas présent sur le pré contre moi. A bientôt John
Hi hi hi Tu n'as quand même pas cru que c'était 7 avants de Yerres !!! Je pars avec le divin chauve de Melun, et 4 "anciennes gloires" de l'équipe championne de France honneur 99 ( ma génération quoi) plus un exilé sudiste !!! Je peux t'assurer que ces 7 là ensemble feraient encore pas mal de dégâts... Ça court pas beaucoup, mais ça piquerait sévère dans les mauls et dans les rucks !!!!! Mais bon on est presque tous 40aire, donc on va chercher le plaisir ailleurs !!!! ;-) Allez bon match, et j'espère que les yerrois seront au complet, et se relèveront de la déception de dimanche dernier !! La bise Et bonne année a l'homme de l'ombre
Non, j'y ai pas cru ;-) Purée le divin chauve de Melun, après Mexico, le ski. ça va pour lui. Un rhum de ma part, quand j'aurai battu vos deux équipes en deux semaines :lol::lol:
COULOMMIERS - PARISIS :19-8 GTO - GARCHES :12-10 PANTIN - ST QUENTIN :22-14 MELUN - TRIEL :22-9 PBM - MONTESSON : 15-12 BRETIGNY - NOISY :25-10 BO
COULOMMIERS - PARISIS :15-09 GTO - GARCHES :19-12 PANTIN - ST QUENTIN :12-06 MELUN - TRIEL :12-09 PBM - MONTESSON : 17-09 BRETIGNY - NOISY :18-12
COULOMMIERS 12 - 11 PARISIS GTO 24- 17 GARCHES PANTIN 18 - 12 ST QUENTIN MELUN 17 - 18TRIEL PBM 14 - 24 MONTESSON BRETIGNY 22- 8 NOISY
hélian28 a écrit :COULOMMIERS 12 - 11 PARISIS GTO 24- 17 GARCHES PANTIN 18 - 12 ST QUENTIN MELUN 17 - 18TRIEL PBM 14 - 24 MONTESSON BRETIGNY 22- 8 NOISY
Oulaaaaaa !! défaite Melun ? hé bé !!! Sinon, tu penses que ça va jouer à Yerres ce WE ???