Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y a un truc pas drole qui risque d'arriver à PBM si le temps se dégrade c'est un deuxieme report contre Melun la semaine prochaine qui pourrait amener une perequation... ou pire...
L'homme de l'ombre2 a écrit :y a un truc pas drole qui risque d'arriver à PBM si le temps se dégrade c'est un deuxieme report contre Melun la semaine prochaine qui pourrait amener une perequation... ou pire...
je suis pas sur que la perequation soit une mauvaise nouvelle pour eux .... m'enfin j'dis ça, je m'avance peut être .... On verra dimanche si on est capable de rendre une belle copie (comme contre le SCUF) et si on mérite ou pas d'être dans les 2 à la fin du bal !!!
LES MUREAUX - GARCHES :17-12 bd PARIS 15 - SENLIS :21-25 bd paris15 RED STAR - FRESNES :26-12bo YERRES - PBM :28-09 bo terres EGG - GIF :24-16 AULNAY - NOISY :18-15
mureaux_garches 18_9 et quelques cartons rouges.... paris xv_senlis 22-22 red star_ fresnes 21_09 bo yerres _pbm 22_12 bo EGG_GIF 17_24 et quelques jaunes.... aulnay_noisy 18_6
Yerres - PBM En B, 40-7, une belle petite partie, qui fait bien plaisir ... En A 7-5 .. score au bout de 15 minutes je crois ... de belles défenses, de beaux mouvements, des 2 côtés, PBM m'ont plus impressionnés qu'à l'aller ...
SCUF - Massif Central 13 - 6 Derby parisien plutôt décevant avec une victoire méritée du SCUF, qui a réalisé quelques bonnes séquences avec ses gros et marqué un bel essai. Du côté du Massif, de beaux gabarits devant comme derrière mais une charnière pas franchement inspirée et des buteurs défaillants. Pas un grand match mais un match correct hormis une mêlée relevée par le Massif. Je n'ai pas vu le match de la B, mais il me semble que l'équipe de Jon le scottish a réalisé l'exploit de gagner au SCUF. A confirmer ...
tavernator a écrit :SCUF - Massif Central 13 - 6 Derby parisien plutôt décevant avec une victoire méritée du SCUF, qui a réalisé quelques bonnes séquences avec ses gros et marqué un bel essai. Du côté du Massif, de beaux gabarits devant comme derrière mais une charnière pas franchement inspirée et des buteurs défaillants. Pas un grand match mais un match correct hormis une mêlée relevée par le Massif. Je n'ai pas vu le match de la B, mais il me semble que l'équipe de Jon le scottish a réalisé l'exploit de gagner au SCUF. A confirmer ...
Tu étais la tavernator ? il valait faire signe l'ami... Oui, on a sortie un gros match de guerre et on gagne 10-12 contre les premiers. On reste sur 6 victoires d'affilés c'est bon ça. Match que nous dominions sans marquer sur nos temps fort, mais le scuf aurait bien pu gagner également. Match qui est resté sur d'assez bonnes envies malgré un arbitre trop laxiste.
C'est quoi le score de la B de Melun contre celle de Montesson ? Je pense sincèrement que en A comme en B, notre poule est sacrément serré à tous les étages...
21-7 pour montesson
hélian28 a écrit :21-7 pour montesson
Arrête ?!?
Je crois bien !!!
C'est a peu près cela !! ou 21 à 10 !! à la fin on perd quand meme. comme contre yerres nous ne concrétisons pas nos points forts. durant le 1er quart d'heure on a les moyens de les faire plus que douter, mais belle defense et volonté de ne pas perdre. Nous on doit sacrément revoir nos transmissions avant 3/4 et mettre plus de volonté et intelligence dans notre jeu. En 1, on a pu voir la solidarité que possede cette équipe à jouer à 14 pendant plus de 50min.(carton rouge pour placage cathédral). place désormais à blanc mesnil dimanche prochain, où l'on va pour prendre les points avant la treve et engendrer une grosse grosse confiance (mais pas trop quand meme)
METEO GLACIAL ce matin cela risque encors des matchs annulés ce wk
fin des matchs aller: melun-combs bat pbm en 1 :48a7 et en 2: 32a15 voila c est fait mais qui est le champion d automne? gif? paus de meaux? melun-combs? on pourrait aussi determiner le tableau des quarts de final honneur... a tous passez de bonnes fetes de fin d annee.