Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jon apparament il n'a pas eu bo pr gif...faut que j'arrete l'alcool a bientot..j y manquerai pas de transmettre ton bonjour...a bientot autour des terrains rissois
FIN DES MATCHES ALLERS LE POINT EN POULE 4. Poule très difficile, aucune équipe faible, gros recrutement à l'inter-saison dans beaucoup de clubs, et pourtant on connait déjà les noms des deux qualifiés, à savoir Gif et EGG, car les autres ne reviendront pas sur eux ... 1er GIF 29 points : leader invaincu, Gif mérite complètement sa place, car c'est de loin la meilleure équipe de la poule. Equipe très complète avec une bonne colonne vertébrale 8-9-10-15. Evolue avec plusieurs anciens joueurs de fédérale (chevreuse, orsay ...) EGG 25 points : l'équipe des mercenaires de la banlieue nord : quand on les a joué, j'ai reconnu des mecs de Domont, Saint-Denis, OGEM, Aulnay, etc ... Très gros pack mais pas de réel fonds de jeu. VIRY 18 points : belle équipe très complète dans son jeu. Mais un effectif trop restreint avec une B, déjà 2 fois MEI. Je ne les vois donc pas revenir sur les deux premiers. NOISY le GRAND 17 points : équipe sans grands moyens mais très accrocheuse. Ressemble un peu à Aulnay par son état d'esprit très solidaire. BRETIGNY 12 points : la grosse déception - pour le moment - de la poule. Un gros recrutement mais qui a surtout profité à la réserve, en une la mayonnaise ne prend pas. A quand même largement les moyens d'éviter la relégation en PH, même si la montée était leur objectif d'avant-saison. AULNAY 11 points : en difficulté pour la première fois depuis son retour en honneur il y a cinq ans. La faute à un effectif trop restreint et plusieurs joueurs cadres blessés avant même le début du championnat. Essaye malgré tout de produire un rugby de mouvement, a les moyens de se maintenir, mais ce sera dur jusqu'au bout ... MANTES 11 points : Après un début de championnat difficile, s'est bien repris et peut toujours espérer le maintien. Pas facile à manoeuvrer à domicile. CHILLY 6 points : vaut beaucoup mieux que son classement, a failli gagner à Gif, c'est tout dire. Aura quand même du mal à s'en sortir ...
LES MUREAUX - GARCHES : 17 - 8 PARIS 15 - SENLIS : 16 - 13 Bd RED STAR - FRESNES : 25 - 12 YERRES - PBM : 19 - 11 EGG - GIF : 13 - 12 Bd AULNAY - NOISY : 20 - 14
comme mon pote : LES MUREAUX - GARCHES : 17 - 8 PARIS 15 - SENLIS : 16 - 13 Bd RED STAR - FRESNES : 25 - 12 YERRES - PBM : 19 - 11 EGG - GIF : 13 - 12 Bd AULNAY - NOISY : 20 - 14 au moins je remontrais au classement
LES MUREAUX - GARCHES : 24 - 11 PARIS 15 - SENLIS : 19 - 17 BD RED STAR - FRESNES : 28 BO - 13 YERRES - PBM : 28 - 8 BO EGG - GIF : 21 - 21 (je tente le coup) AULNAY - NOISY : 27 -16
LES MUREAUX - GARCHES : 22-16 BD PARIS 15 - SENLIS : 20-18 BD RED STAR - FRESNES : 29-8 BO YERRES - PBM : 25-10 BO EGG - GIF : 19-14 BD AULNAY - NOISY : 20-15 BD
LES MUREAUX - GARCHES : 16-9 BD PARIS 15 - SENLIS : 12-6 BD RED STAR - FRESNES : 12-09 BD YERRES - PBM : 34-9 BO EGG - GIF : 17-20 BD AULNAY - NOISY : 15-06BD
Info pour les pronostiqueurs, le match Aulnay - Noisy le Grand est reporté.
Il semblerait que le terrain de coulommiers soit aussi fermé. Ça sent le report de tout les matchs.
SCUF-MASSIF se jouera vive le synthétique...
Rueil - Pantin se jouera dans la boue, seul l'arbitre décidera de la tenue du match ou non.
yb a écrit :Rueil - Pantin se jouera dans la boue, seul l'arbitre décidera de la tenue du match ou non.
Bon ba finalement c'est fermé chez nous, je me suis avancé trop vite, bon week
c'est marrant ça ... ils sont débiles au CIFR ou quoi???? Tu commences le championnat en octobre ... et ils s'étonnent d'avoir des reports en décembre .... Faut quand même pas être sortis de Saint Cyr, des Mines ou de Polytechnique pour comprendre ça ... :mad::mad::mad::mad:
hélian28 a écrit :c'est marrant ça ... ils sont débiles au CIFR ou quoi???? Tu commences le championnat en octobre ... et ils s'étonnent d'avoir des reports en décembre .... Faut quand même pas être sortis de Saint Cyr, des Mines ou de Polytechnique pour comprendre ça ... :mad::mad::mad::mad:
Je pense qu'on devrait débuter le championnat une semaine plus tôt donc fin septembre, ça ferait gagner déjà une date, qui plus est à une époque clémente du point de vue météo. Plus en avant dans le mois de septembre, ça me paraît compliqué, car il faut bien que les équipes se préparent, et puis il faut établir les licences des joueurs, ce qui est toujours un vrai bordel ! Mais surtout je terminerai plus tard le championnat, mieux vaut jouer en avril qu'en décembre ou janvier à mon avis...