Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LES MUREAUX / GARCHES 19 /12 BO PARIS 15 / SENLIS 12/ 20 RED STAR / FRESNES 16 / 11 BD YERRES / PBM 24 / 09 BO EGG / GIF 21 /16 BD AULNAY / NOISY 15 / 10 BD
DRAGONBALL a écrit :Salut JON de ton tableau a la fin des matchs aller on pourrait voir les 1/4 de final IDF
Je suis pas sur de mon coup, mais ça devrait donner un truc de ce style : MEAUX - SENLIS GIF - YERRES ou TRIEL MELUN - FINANCES RUEIL - EGG
Dernière modification par Jon le scottish (03/12/2012 17:01:28)
Jon le scottish a écrit :DRAGONBALL a écrit :Salut JON de ton tableau a la fin des matchs aller on pourrait voir les 1/4 de final IDF
Je suis pas sur de mon coup, mais ça devrait donner un truc de ce style : MEAUX - SENLIS GIF - YERRES ou TRIEL MELUN - FINANCES RUEIL - EGG
Et Jon! T'aurais pu écrire Melun - Finances ou Redstar!
guntar a écrit :Jon le scottish a écrit :DRAGONBALL a écrit :Salut JON de ton tableau a la fin des matchs aller on pourrait voir les 1/4 de final IDF
Et Jon! T'aurais pu écrire Melun - Finances ou Redstar!
Tu es encore un peu à la bourre mon p'tit guntar. Mets un coup de cravache et je te place dans les 8
sur le cite du CIFR MATCH DE GIF sans bonus ce wk
il faudra attendre pour le titre de champion d'automne le match de MELUN a PBM
C'est tout vu... Melun vraiment solide, réaliste et opportuniste ..... et avec un capital confiance renforcé!!! Je ne vois pas PBM les inquiéter, d'autant qu'ils (PBM) joueront une partie compliquée ce dimanche, car ils viennent nous défier sur nos terres.... Et je ne cache pas qu'on aura à cœur d'effacer la déception du score de ce week-end !!!
Dernière modification par hélian28 (04/12/2012 10:40:32)
hélian28 a écrit :C'est tout vu... Melun vraiment solide, réaliste et opportuniste ..... et avec un capital confiance renforcé!!! Je ne vois pas PBM les inquiéter, d'autant qu'ils (PBM) joueront une partie compliquée ce dimanche, car ils viennent nous défier sur nos terres.... Et je ne cache pas qu'on aura à cœur d'effacer la déception du score de ce week-end !!!
Et alors, la troisième mi-temps entre zozo, Ange, toi etc... ça à dû être sportif ? Sinon, je ne vous vois pas perdre contre PBM qui auront 2 matchs difficile de suite.
PBM n'a pas ce qu'il faut pour battre Meluns (ou Yerres), par contre ils sont capables de gagner contre un adversaire qui ne s'applique pas...
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :C'est tout vu... Melun vraiment solide, réaliste et opportuniste ..... et avec un capital confiance renforcé!!! Je ne vois pas PBM les inquiéter, d'autant qu'ils (PBM) joueront une partie compliquée ce dimanche, car ils viennent nous défier sur nos terres.... Et je ne cache pas qu'on aura à cœur d'effacer la déception du score de ce week-end !!!
Et alors, la troisième mi-temps entre zozo, Ange, toi etc... ça à dû être sportif ? Sinon, je ne vous vois pas perdre contre PBM qui auront 2 matchs difficile de suite.
Le divin chauve est une saucisse... Il s'est échappé (comme d'hab) et, ayant peur qu'on débarque chez lui, il avait pris un billet d'avion pour les USA, prétextant un week-end en amoureux avec madame ... Ce qu'il ne ferait pas pou s'échapper celui la !!! Sinon, 3ème honorable mais pas extra non plus ... Parti a 19h00, il devait rester 10 - 15 gars de Melun, et 5 de Yerres !!! D'un point de vue perso, ça fait bizarre de se faire siffler , huer ou "menacer" en rentrant sur ce terrain de combs la ville ... Les "ils vont te crever si tu rentres, tu ressortiras pas!" "Espece de traitre" M'ont bien motiver.... Et m'ont surtout conforter dans mon choix de ma nouvelle "famille" rugbystique!!!! D'autant que le matin même, certains de ces mêmes supporters encourageaient les juniors que j'entraîne conjointement avec 2 entraîneurs de Melun... Mais c'est la vie ! Même si je garde bcp de bons potes la bas, l'ambiance m'a qq peu deçue ! Je crois même que pas un seul gars de Melun ne m'as payé un coup !!!!! Le rugby a changé ! Ou je suis devenu trop vieux pour ces conneries !!!
Dernière modification par hélian28 (04/12/2012 13:22:07)
hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :C'est tout vu... Melun vraiment solide, réaliste et opportuniste ..... et avec un capital confiance renforcé!!! Je ne vois pas PBM les inquiéter, d'autant qu'ils (PBM) joueront une partie compliquée ce dimanche, car ils viennent nous défier sur nos terres.... Et je ne cache pas qu'on aura à cœur d'effacer la déception du score de ce week-end !!!
Le divin chauve est une saucisse... Il s'est échappé (comme d'hab) et, ayant peur qu'on débarque chez lui, il avait pris un billet d'avion pour les USA, prétextant un week-end en amoureux avec madame ... Ce qu'il ne ferait pas pou s'échapper celui la !!! Sinon, 3ème honorable mais pas extra non plus ... Parti a 19h00, il devait rester 10 - 15 gars de Melun, et 5 de Yerres !!! D'un point de vue perso, ça fait bizarre de se faire siffler , huer ou "menacer" en rentrant sur ce terrain de combs la ville ... Les "ils vont te crever si tu rentres, tu ressortiras pas!" "Espece de traitre" M'ont bien motiver.... Et m'ont surtout conforter dans mon choix de ma nouvelle "famille" rugbystique!!!! D'autant que le matin même, certains de ces mêmes supporters encourageaient les juniors que j'entraîne conjointement avec 2 entraîneurs de Melun... Mais c'est la vie ! Même si je garde bcp de bons potes la bas, l'ambiance m'a qq peu deçue ! Je crois même que pas un seul gars de Melun ne m'as payé un coup !!!!! Le rugby a changé ! Ou je suis devenu trop vieux pour ces conneries !!!
C'est surtout que quand tu descends d'un bus et que tu en prends un autre, même si tu as fait 10000 bornes avec une place attitrée dedans, et qu'il n'a fait que 500 bornes depuis, bin, les 500 bornes tu les vies pas. Je sais, je vis un peu la même avec Ris. Je ne fais plus partie du voyage.
Jon le scottish a écrit :Tavernator, Le score de Aulnay - Gif est bien 10-29. Y'a t'il BO pour Gif. C'est pour les pronos ?
Salut Jon. Pas de BO pour Gif (2 essais à 1). Très belle équipe que celle de Gif, soit dit en passant ...
Jon le scottish a écrit :Résultats des pronos Marcoedr = Pronostiqueur alcoolique du dimanche L'homme de l'ombre2 26 marcoedr 22 Jon le scottish 15 DuTaBac 15 Hélian 28 15 Pronos général 15 neunoeil93 13 amadablam 11 guntar 9 Dragonball 8 toktok 8 Porz Kade 4 Jamiroquai 0 yb 0 BE92 0 GENERAL 1 Marcoedr 83 2 L'homme de l'ombre2 69 3 Guntar 65 4 Pronos Général 62 5 Hélian28 59 6 neunoeil93 56 7 DuTaBac 55 8 Jon le scottish 54 9 Dragonball 52 10 toktok 47 11 amadablam 39 12 Porz kade 26 13 BE92 15 14 Yb 14 15 tete de melon 12 16 Jamiroquai 8 17 pti ttiti 77 7
tu me semble jalouse mais c est facile quand il n y a pas le massif dans les pronos!!! bizz a adrien
LES MUREAUX - GARCHES :17-11BD PARIS 15 - SENLIS :25-21 BD RED STAR - FRESNES :26-13 BO YERRES - PBM :25-11 BO EGG - GIF :18-13 BD AULNAY - NOISY :23-12