Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRÉTIGNY - AULNAY En B, victoire des locaux, beaucoup d'essais à aucun. Il faut dire que quand tu recrutes 20 joueurs à l'intersaison en honneur, ta B risque d'en tirer un sérieux parti. A noter que ce match a aussi été arbitré par une femme, qui a été très bonne, sans mauvais jeux de mots. En UNE, victoire d'Aulnay 13-6. Adossé au vent, Brétigny domine la première période mais avec seulement 6 points d'avance aux citrons, leurs chances de victoires étaient sérieusement compromises. De fait, Aulnay refera son retard en deuxième mi-temps en inscrivant un splendide essai et deux pénalités. Bon match de part et d'autres, mais les jeunes aulnaysiens frustrés d'avoir perdu à la dernière seconde la semaine précédente face à EGG, voulaient trop cette victoire pour la laisser échapper ...
Jon le scottish a écrit :guntar a écrit :Syndrôme du massif: pathologie découverte par l'équipe du chercheur rissois J.le.S en 1928. Se caractérise par la faculté à battre les meilleurs, et à se vautrer comme des bouses au match suivant face à des équipes moins cotées. Malgré les recherches actives du grand chercheur/gourou sus cité, aucun remède à ce jour n'a été trouvé. Tout a été tenté: tartes dans la gueule, engueulades, beuveries, thérapies diverses, sexualité de groupe... Malheureusement, aucun traitement ne semble actuellement réussir. Depuis peu, il a été découvert que cette pathologie est contagieuse. Source wikipedia.
héhéhé, enfin un message qui me fait marrer Je tiens à rectifier ce cher Wikiguntar. Je fais partie comme tu l'as clairement indiqué ci-dessus qu'une grande équipe concoctée par l'homme de l'ombre2 "Rendre à César ce qui appartient à César, à Dieu ce qui appartient à Dieu" . Nos recherches continuent et..."fésez gaf" tous, car des chercheurs des fois, ça trouve
l'homme de l'ombre 2 commence à se dire qu'il nous faudrait effectivement tomber tous les week end contre des leaders de poules... pour être motivés, mais cela n'est pas possible... finalement nous ne sommes bons que lors des matchs couperets... comme l'a prouvé notre coupe à Toto l'an dernier... si çà se trouve on serait excellents en phases finales, mais c'est pas encore pour cette année... enfin qui sait en reserve y a encore de l'espoir... mais ce sentiment de gachis permanent conjugué à chaque fois par la reflexion de nos adversaires : mais comment avez vous fait pour perdre contre machin ou contre truc devient parfaitement agaçant.... il y a bien un syndrome Massif... nous n'avons pas trouvé encore le bon docteur...
Dernière modification par L'homme de l'ombre2 (28/11/2012 08:27:51)
MEAUX - GARCHES : 26-10 BO SENLIS - GRETZ : 17-21 BD FINANCES - RUEIL : 9-17 MELUN - YERRES : 15-13 BD EG - BRETIGNY : 23-12 AULNAY - GIF :9-13 BD
MEAUX - GARCHES : 28-12 BO SENLIS - GRETZ : 20-18 FINANCES - RUEIL : 15-9 MELUN - YERRES : 18-11 EGG - BRETIGNY : 28-10 BO AULNAY - GIF : 7-24 BO
Dernière modification par Jon le scottish (28/11/2012 14:53:51)
PRONO qui sera champion d'automne IDF 2012 en honneur
Dernière modification par DRAGONBALL (28/11/2012 13:33:53)
DRAGONBALL a écrit :PRONO qui sera champion d'automne IDF 2012 en honneur
Je dirai Vous (Meaux/Val), Finances, Melun et Gif. Et oui je vois les financiers gagner contre Rueil dimanche à Carpentier. Et je pense que l'équipe qui aura le plus de point sera vous (Meaux/Val)
euh John,pourquoi alors tu met rueil vainqueur ds tes pronos???? et quand est_ce que tu me rend mes points oubliés en route,? sacré scottish!
senlis_GTO 16_15 finances _rueil 17_14 melun_yerres 13_12 EGG_bretigny 18_9 aulnay_gif 23_12 meaux_garches 22_15
amadablam a écrit :euh John,pourquoi alors tu met rueil vainqueur ds tes pronos???? et quand est_ce que tu me rend mes points oubliés en route,? sacré scottish!
Parce qu'il est encore saoul !!! Comment voulez vous que le massif s'en sorte !!!
hélian28 a écrit :amadablam a écrit :euh John,pourquoi alors tu met rueil vainqueur ds tes pronos???? et quand est_ce que tu me rend mes points oubliés en route,? sacré scottish!
Parce qu'il est encore saoul !!! Comment voulez vous que le massif s'en sorte !!!
J'avoue avoir inversé mes pensées sur les scores (victoire des financiers 15-9). Et non, je ne suis pas saoul !! JE suis un chercheur je vous le rappelle. Un chercheur ne boit pas, que sous la contrainte Enfin, je cherche tes points amadablam. Mais je les trouve pas
hélian28 a écrit :amadablam a écrit :euh John,pourquoi alors tu met rueil vainqueur ds tes pronos???? et quand est_ce que tu me rend mes points oubliés en route,? sacré scottish!
ah non le mercredi il est jamais saoul, c'est son jour off !
L'homme de l'ombre2 a écrit :hélian28 a écrit :amadablam a écrit :euh John,pourquoi alors tu met rueil vainqueur ds tes pronos???? et quand est_ce que tu me rend mes points oubliés en route,? sacré scottish!
ah non le mercredi il est jamais saoul, c'est son jour off !
QUE DEPUIS QU IL EST AU MASSIF AVANT QUE DE BEAUX SOUVENIRS LE MERCREDI SOIR APRES l edr
MEAUX - GARCHES : 18-9 SENLIS - GRETZ : 22-12 FINANCES - RUEIL : 12-17 BD MELUN - YERRES : 17-12 BD EGG - BRETIGNY : 19- 10 AULNAY - GIF : 9-15 BD
comment se passe les 1/4 de final le premier de poule a t'il l'advantage du terrain