Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

Ouai, quand le terrain est pris pour autre chose, on est au courant en avance en général. Bon, pas d'a priori, attendons de voir si le match est inversé. Enfin!! Ça râle et ça gueule! Ça fait du bien smile

Les joueur de Melun non plus.... Je viens d'en avoir en ligne !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

je serais à la place du Prez de Melun, j'enverrais mes joueurs au stade, PBM est capable de venir et de déclarer Melun forfait ! big_smile:D:D

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Non, ils vont demander un fax de confirmation... A défaut de réception, ils feront le déplacement !!!!

Concernant le match PBM - Melun reporté, point de règlement très important : les joueurs suspendus pour ce match ne pourront en aucune façon jouer ce match, quelle qu'en soit la nouvelle date. Malgré tout c'est vrai que ce report surprenant n'en reste pas moins suspect, vu l'état annoncé de l'effectif de PBM. Affaire à suivre ...

c est dommage pour ce match , mr dartigeas semblait interesse pour un arbitrage au poing .....

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

pour info le match est reporte au 16 /12 /2012et pas de second report possible.

guntar a écrit :

Ouai, quand le terrain est pris pour autre chose, on est au courant en avance en général. Bon, pas d'a priori, attendons de voir si le match est inversé. Enfin!! Ça râle et ça gueule! Ça fait du bien smile

parisis senlis 21/6 gto les mureaux 31/12 sql red star 10/31 massif triel 28/19 attention aux etincelles (2 gros pack) pbm melun combs 6/42 noisy mantes 26/13 bon match a tous

une precision concernant l heur du message : c est l heure d ete. oui car hier soir pas possible de valider mes pronos .

Je vous donnerez les résultats des pronos après le match de PBM-Melun

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pour une fois, je parlerai de mon équipe B. Belle victoire contre les 1er invaincu "Triel" 20-8 (3 essais à 1) dans un match engagé et "rugby". ça fait plaisir ! Pour notre A, les matchs se suivent et ne se ressemble pas. fait chier !!!!

Jon le scottish a écrit :

Pour une fois, je parlerai de mon équipe B. Belle victoire contre les 1er invaincu "Triel" 20-8 (3 essais à 1) dans un match engagé et "rugby". ça fait plaisir ! Pour notre A, les matchs se suivent et ne se ressemble pas. fait chier !!!!

Pour une fois que je mettais le massif vainqueur et voila le resultat fini ma place de premier aux pronos ( massif maison de retraite de ris )

MEAUX - GARCHES : SENLIS - GRETZ : FINANCES - RUEIL : MELUN - YERRES : EG - BRETIGNY : AULNAY - GIF :

T'es un salopard de mettre Melun -Yerres en pronos... big_smile Je fais comment moi pour donner un score!!! Match nul? J'y crois pas... Je peux pas donner Melun perdant ( c'est des potes) mais dans le même temps je ne peux pas donner mon équipe perdante !!! Grrrrrrr .... Dilemme ! J'ai jusqu'à vendredi soir pour me creuser la tête !!!

Honneur