Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

parisis_senlis 8 a 20. Au pif. GTO_mureaux 16 a 12. bd pour les mureaux. SQE_red star  09 a 24. Bo pour le Redstar, mais c'est plus le supporter qui parle, parceque SQY nous a toujours emm.... massif_triel 17 a 20, Triel c,est bon, et massif irrégulier. Faites moi mentir Jon et l'HdO. Bd pour massif, de tt façons ce sera serré. paris bm_melun 14 a 19 bd pour ParisBM noisy_mantes 19 a 06

Petite question qu'elle équipe voyez vous terminer ds les 2 ère place de chaque poule ?!

Sur la poule 2 j ai ma petite idée mais sur les autres poules j aimerais bien avoir votre avis ?!

Poule 3 1- Melun-Combs 2- ça se jouera entre Triel, PBM et Yerres... En espérant une issue favorable pour Yerres !!! wink wink wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

guntar a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Tu parles, tu nous mets jamais gagnant...;) Et pour boire des bières, ça tu en connais du monde lol Bisous, l'homme du centre

c'est vrai qu'il joue toujours contre nous à BetJon... sale poche à vinasse tiens !

Ben, en même temps, c'est lui le premier au BetJon.....

C EST LE SECRET DE LA REUSSITE MASSIF PERDANT !!!

PARISIS - SENLIS : 17 - 24 GRETZ - LES MUREAUX : 18 - 11BD ST QUENTIN - RED STAR : 16 -21 Bd MASSIF - TRIEL : 17- 13 BD LA CEST MA PERTE !!! PARIS BLANC MESNIL - MELUN : 20 - 28 NOISY - MANTES : 17 - 06

PBM - Melun serait reporté ??? Terrain impraticable a PBM ! Je sais pas pourquoi, je pense qu'on va avoir plus de supporter que d'habitude a Yerres ce dimanche hé hé hé !!! Va y avoir de l'espionnage industriel dans l'air !! wink wink wink A dimanche les copains de Melun !!!!

Terrain impraticable? 3 rouges dimanche dernier, une réserve pas très compétitive... C'est un arrêt municipal qui tombe bien. Je dis ça, je dis rien....

Dernière modification par guntar (23/11/2012 11:53:23)

Scandaleux ! 3 rouges la semaine derniéres et bizzarement le terrain est impraticable la semaine d'aprés... j'espére juste que Melun ne se montrera pas aussi incrédule et saura se faire entendre auprés du CIFR, je me faisais perso une joie de rencontrer le PBM avec son président et son entraineur que je connais un peu, il s'avére finalement que cette équipe ne sait pas perdre et qu'elle use de tous les moyens maintenant pour ne pas recevoir Melun avec 3 suspendus... je suis proprement dégouté de l'emploi de telles méthodes... il n'y a aucune condition météo ces derniers temps qui pourraient faire reporter une recontre...! je conseille à Melun de faire le déplacement et de joindre l'arbitre, ils sont capables en fait d'être là et de vous déclarer forfaits... filous comme ils ont l'air...!

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Tu vois guntar, y en a de la polémique !! J'ai dit "serait" les gars! Info d'un pote de Melun qui a eu écho de ça... A confirmer !!!

Je viens d'avoir le Prez de Melun, le match est bien reporté pour cause de terrain impraticable... bel esprit ! j'aurais envie de me faire chier que je ferais dépecher un huissier sur place et lors de leurs prochains entrainements ! le rugby est bien malade avec des dirigeants comme ceux ci ! voulant porter plainte contre l'arbitre la semaine derniére et reussissant a avoir un arrété municpal de complaisance ! bravo ! les valeurs du rugby restent au placard au PBM... on saura s'en souvenir...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Mp poulet !

Lu sur France rugby: semblerait que le terrain soit réservé pour une autre manifestation, et qu'une demande d'inversion ait été faite! Donc on se calme pour le moment avec les commentaires sur un éventuel terrain impraticable !!! Si Melun pouvait confirmer la venue de PBM ce dimanche, ça étendrait de suite les polémiques !!! Si qq'1 de PBM veut confirmer ! Libre a vous.

ben le Prez de Melun a pas l'air au courant !

Honneur