Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

eh John!j ai 5 bons resultats sur 6 et tu ne m accordes que 8 pts! si c est pareil quand tu es LCA...

guntar a écrit :

Ouai, ça démarre! Manque plus qu'une petite polémique sur ( au choix) l'arbitrage, le 4 adverse qu'est un gros con ( Hélian peut être? ), la gestion de la fédé, la qualité du buffet, etc... Et ce sera au poil.

Ah non, je m'inscris en faux! Je suis gros, certes, je peux être con, je l'avoue... Mais 4 quand même, !!! Faut pas laisser dire n'importe quoi !! Dimanche j'ai joué 8, 6,7,5 et 2 MAIS PAS 4 !! ah ça non !!! Non mais !!! wink wink wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Au fait guntar, c'est bien toi qu'on surnomme "le catalan"?? Si non, tu lui passeras le message! Si oui, tu en veux de la polémique ??? T'étais ou (vu) samedi soir !!! Pour les 40 ans de Bouba!!!??? Pierrot et yoyo sont venus eux !!! Et toi, tu t'es echqppé !!!???? Moouuaarrfffffff

guntar a écrit :

Euh... A la place de Marco, lisez l'homme de l'ombre..... Je les confonds ces deux là, parait qu'ils couchent ensemble...

je confirme jamais couché avec l homme (il ronfle) mais pas mal de dossiers sur des joueurs IDF , mais là c est la famille donc pas de non pas d heure pas de lieu vu mon age maintenant je connais du monde sur pas mal de terrains ( plus facile pour boire une biere le dimanche meme l etoile rouge pour les pronos je fais jouer mon coté supporter donc plus facile quand il n y a pas le massif, merci jon marco ex eleveur de rugbymans(jesuis dirigeant maintenant)

PARISIS - SENLIS : 13 - 9 GRETZ - LES MUREAUX : 18-12 ST QUENTIN - RED STAR : 06-06 MASSIF - TRIEL : 24-09 bo PARIS BLANC MESNIL - MELUN : 12-28 bo NOISY - MANTES : 24 - 12 bo

hélian28 a écrit :

Au fait guntar, c'est bien toi qu'on surnomme "le catalan"?? Si non, tu lui passeras le message! Si oui, tu en veux de la polémique ??? T'étais ou (vu) samedi soir !!! Pour les 40 ans de Bouba!!!??? Pierrot et yoyo sont venus eux !!! Et toi, tu t'es echqppé !!!???? Moouuaarrfffffff

Ouai, j'ai merdé. J'étais a Lille, j'ai mélangé les dates, je croyais que l'Anniv du gros c'était ce weekend... Sur ce coup là, j'ai merdé! Au vu des photos, ça avait l'air chaud. Par contre, ok pour la polémique...

Dernière modification par guntar (21/11/2012 17:48:56)

marcoedr a écrit :
guntar a écrit :

Euh... A la place de Marco, lisez l'homme de l'ombre..... Je les confonds ces deux là, parait qu'ils couchent ensemble...

je confirme jamais couché avec l homme (il ronfle) mais pas mal de dossiers sur des joueurs IDF , mais là c est la famille donc pas de non pas d heure pas de lieu vu mon age maintenant je connais du monde sur pas mal de terrains ( plus facile pour boire une biere le dimanche meme l etoile rouge pour les pronos je fais jouer mon coté supporter donc plus facile quand il n y a pas le massif, merci jon marco ex eleveur de rugbymans(jesuis dirigeant maintenant)

Tu parles, tu nous mets jamais gagnant...;) Et pour boire des bières, ça tu en connais du monde lol Bisous, l'homme du centre

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

hélian28 a écrit :
guntar a écrit :

Ouai, ça démarre! Manque plus qu'une petite polémique sur ( au choix) l'arbitrage, le 4 adverse qu'est un gros con ( Hélian peut être? ), la gestion de la fédé, la qualité du buffet, etc... Et ce sera au poil.

Ah non, je m'inscris en faux! Je suis gros, certes, je peux être con, je l'avoue... Mais 4 quand même, !!! Faut pas laisser dire n'importe quoi !! Dimanche j'ai joué 8, 6,7,5 et 2 MAIS PAS 4 !! ah ça non !!! Non mais !!! wink wink wink

Mon dieu ! Rien ne va plus à Yerres tongue Et zozo a joué 12 lol

amadablam a écrit :

eh John!j ai 5 bons resultats sur 6 et tu ne m accordes que 8 pts! si c est pareil quand tu es LCA...

Je fais ce que je peux en LCA hmm Après, j'aime bien la perfection et 4/5 n'est pas la perfection tongue

Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :
guntar a écrit :

Tu parles, tu nous mets jamais gagnant...;) Et pour boire des bières, ça tu en connais du monde lol Bisous, l'homme du centre

c'est vrai qu'il joue toujours contre nous à BetJon... sale poche à vinasse tiens !

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

L'homme de l'ombre2 a écrit :
marcoedr a écrit :

c'est vrai qu'il joue toujours contre nous à BetJon... sale poche à vinasse tiens !

Ben, en même temps, c'est lui le premier au BetJon.....

hélian28 a écrit :
guntar a écrit :

Mon dieu ! Rien ne va plus à Yerres tongue Et zozo a joué 12 lol

Non, il a bien joué 2 Et quant à moi, je précise: je rentre en 8 en 2nde période pour apporter ma vitesse légendaire ! Sauf que, comme c'est un poste que je ne connais absolument pas, J'ai alterné 3 aile fermé sur leurs introductions. A la fin, comme j'avais plus rien dans l'sac, suis monté en 2ème ligne! Et comme sur la mêlée relevée , notre 2 prends un jaune après avoir Piqué la balle sur leur Intro,j'ai fini au centre des débats ! Au talon! Tu vois que tout n'est pas mort à Yerres wink wink wink

maître mot à Yerres en réserve: polyvalence ^^

parisis_senlis 8_14 GTO_mureaux 18_12 SQE_red star 8_22 massif_triel 14_17 paris bm_melun19_15 noisy_mantes 27_15

Honneur