Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

j'aime bien le prono pour massif-yerres smile

MASSIF-YERRES 13-21 TRIEL-MELUN 10-16 PARISIS-COULOMIERS 12-10 ET JE SUIS GENTIL AVEC TRIEL CAR ON LES A DEJA BATTU 2 FOIS L AN PASSE.

Dernière modification par pti ttiti 77 (15/10/2012 17:15:20)

Les amis vous avez oublié Meaux dans les pronos. Les résultats hier: RCPM ( MEAUX ) - SENLIS 13 - 0 46 - 3

13 - 00 équipe A 46 - 03 équipe B Petit oubli de précision..

bon de nouveau de la flotte en previsions pour dimanche... donc PARISIS - COULOMMIERS : 06-09bd RED STAR - BAGNEUX : 15-06 FRESNES - FINANCES : 11-19 MASSIF - YERRES : 18-12 bd TRIEL - MELUN : 12-12 allez le pari de la journée MANTES - EGG : 15-10 bd et pour le déroulé de Massif Yerres : 5-0 en coin, transfo raté, 10-0 en coin transfo raté, 10-5 en coin tranfo raté, 15-5 en coin transfo raté, 15-12 sous les poteaux transfo réussié...18-12 introduction de filou Yerroise en mélée : pénalité sous les poteaux de yerres pour le Massif: penalité, réussie, carton blanc pour le 9 Yerrois et c'est partit pour les biéres...!

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

John t'es pas obligé de mettre le Massif a chaque fois ! non ? si ? bon d'accord...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Je vais pas mettre le massif à chaque fois mais j'avoue que les trois premiers matchs c'était pas mal, des grosses team à la maison et une à l’extérieur. Après pour le reste, je fais un choix un peu au pif . Donc désolé pour les absents. J'essaye de faire plaisir à tous le monde. Maxima B, le mettrai Meaux/Val rapidement t'inquietes, pas la peine de le rajouter wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

L'homme, je veux pas être optimiste ou présomptueux, mais une de nos forces réside dans notre défense... Pour le moment 1 essai par match , dans la continuité des matchs amicaux et de la fin de saison dernière (à part Houilles) et là, vous nous planté 3 essais ????? Avec la pluie en plus???? Ils t'ont fait fumer des trucs bizarre à Melun big_smile big_smile big_smile Mais bon pourquoi pas !!! J'espère qu'on ne se trouera pas en défense histoire de te faire mentir !!! Allez, je nous souhaite un match engagé, rugueux mais correct, avec pour finir , quelques godets !!!! La bise et à dimanche !!! (Crampons aux pieds j'espère !!! Je sortirai mes plus beaux souliers pour vous!!! Interdit de se moquer! On a dit pas le physique, pas les vêtements et pas les mamans wink wink ) Rhhooooooo, j'avais pas vu la pâle copie de mon prono entre Melun et triel !!!! C'est pas beau de copier !!! big_smile

Dernière modification par hélian28 (16/10/2012 07:39:03)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

pti ttiti 77 a écrit :

MASSIF-YERRES 13-21 TRIEL-MELUN 10-16 PARISIS-COULOMIERS 12-10 ET JE SUIS GENTIL AVEC TRIEL CAR ON LES A DEJA BATTU 2 FOIS L AN PASSE.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément!!!! Et puis si ils avaient besoin de motivation supplémentaire, ton humilité va leur faire plaisir !!!! big_smile

Dernière modification par hélian28 (16/10/2012 10:06:54)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :

L'homme, je veux pas être optimiste ou présomptueux, mais une de nos forces réside dans notre défense... Pour le moment 1 essai par match , dans la continuité des matchs amicaux et de la fin de saison dernière (à part Houilles) et là, vous nous planté 3 essais ????? Avec la pluie en plus???? Ils t'ont fait fumer des trucs bizarre à Melun big_smile big_smile big_smile Mais bon pourquoi pas !!! J'espère qu'on ne se trouera pas en défense histoire de te faire mentir !!! Allez, je nous souhaite un match engagé, rugueux mais correct, avec pour finir , quelques godets !!!! La bise et à dimanche !!! (Crampons aux pieds j'espère !!! Je sortirai mes plus beaux souliers pour vous!!! Interdit de se moquer! On a dit pas le physique, pas les vêtements et pas les mamans wink wink ) Rhhooooooo, j'avais pas vu la pâle copie de mon prono entre Melun et triel !!!! C'est pas beau de copier !!! big_smile

j'avais pas vu non plus que tu avais mis match nul... héhé comme quoi on les connait bien !

hélian28 a écrit :
pti ttiti 77 a écrit :

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément!!!! Et puis si ils avaient besoin de motivation supplémentaire, ton humilité va leur faire plaisir !!!! big_smile

Triel s'est renforcé semble t'il... et Melun semble un ton en dessous que l'an dernier...ou alors c'est nous qui avons progressé...

Allez après avoir raté la dernier journée de prono : PARISIS - COULOMMIERS : 06-09 bd RED STAR - BAGNEUX : 15-15 FRESNES - FINANCES : 17-16 bd MASSIF - YERRES : 18-12 bd TRIEL - MELUN : 21-15 MANTES - EGG : 15-10 bd

Je me lance aussi ... PARISIS - COULOMMIERS : 8-11 Bd RED STAR - BAGNEUX : 15-12 Bd FRESNES - FINANCES : 16-18 Bd MASSIF - YERRES : 21-15 bd TRIEL - MELUN : 14-9 Bd MANTES - EGG : 13-6 Bd et bon match a tout le monde !!

Rater un plaquage c est comme enculer un pote, ça s'fait pas !!

PARISIS - COULOMMIERS : 5-17 RED STAR - BAGNEUX : 14-6 FRESNES - FINANCES : 21-14 BD MASSIF - YERRES : 21-6 BO TRIEL - MELUN : 10-14 BD MANTES - EGG : 9-21 BO

Honneur