Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

Résultats 2eme journée A Aulnay: Aulnay bat Mantes 19-06 (9-3) Pour Aulnay: 1E 1T 1D 3P Pour Mantes: 2P Réserves: Aulnay-Mantes: 15-28

U

porz kade a écrit :

pour dimache: coulommiers-garches:18-6 rueil-st quentin:41-6 finances-athis:22-12 melun-combs - massif:42-12 scuf-triel:13-26 bretigny-gif:31-18 voila ma copie, on verra dimanche... desole jon mais si vous etes normmmme , il faut savoir que david a terrase goliath. (et oui..) je mise aussi une surprise en p3: yerres-montesson 18-21 le bonheur est sur le pre....bon dimanche a tous.

Désolé de gâcher ta surprise... Mais 23-10 pour Yerres, et sans la grosse volonté de montesson, c'était 23-3 et le BO pour le ROY! Mais Montesson, ultra dominé en mêlée fermée n'a rien lâché et nous prive même, à la dernier minute de ce fameux BO !!! Félicitations a eux de n'avoir rien lâcher !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Rueil -Sqy = 34 - 0 BO pas de réserve pour le sqy, Bonnne semaine.

Déjà plus de reserve au bout de 3 matchs ??? pour le SQY, je commence à comprendre le CIFR qui ne veut plus que 20 clubs en honneur...! De notre côté désillusion du côté de Melun qui a était beaucoup plus réaliste que nous... en 1ére mi temps nous avons dominé, mais pas assez scoré... en 2éme mi temps c'est Melun qui était au dessus et qui a su profiter de ses temps forts... au finale 1 mi temps chacun... et des regrets pour le Massif qui aurait du au moins prendre le BD... cette poule va vraiment être spéciale... et se jouera sur rien... la défaite à la maison sera interdite... prochain test contre Yerres à la maison ou il faudra prendre les 4 points et tenter de ne pas en laisser un à yerres... a noter hier un arbitrage nickel, c'est assez rare pour le signaler... beaucoup de pédagogie, pas de cartons, alors que le temps n'était vraiment pas fait pour developper du beau rugby...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

A propos des réserves, je ne partage pas ton avis, l'homme de l'ombre. Je trouve qu'en honneur, c'est une aberration de jouer à 15 plutôt qu'à 12. Nous ne sommes pas en fédérale, que diable ! Je sais qu'on va me répondre que l'honneur doit préparer à cette division, mais franchement combien de clubs ont vraiment la prétention d'accéder à la F3 ? A peine, une demi-douzaine, je pense, et pour ce petit quota d'équipes, on impose un jeu à 15, et résultat, des forfaits ou des MEI en pagaille, et le passage à 20 clubs n'y changera rien, j'en suis persuadé. En effet, le championnat réserve n'est pas du tout attractif : 1 seul qualifié par poules (contre 2 aux équipes premières), 1 arbitrage souvent pas au niveau (arbitre stagiaire ...) ou trop partisan (LCA), sans parler du championnat de france qui se joue à ... 12 je crois, bonjour la cohérence ! Bref, tout pour dégoûter les réservistes ...

Jon le scottish a écrit :

Journée 2 : COULOMMIERS - GARCHES : RUEIL - SAINT QUENTIN : FINANCES - ATHIS : MELUN - MASSIF : SCUF - TRIEL : BRETIGNY - GIF :

Je pense que peu de personne vont scorer grâce au 0-0 entre coulommiers et garches !!!! Y a bien longtemps que j'avais pas vu un tel score !!!!! Mouuuaarrffff

c'est vrai que ce 0-0 est à prendre en photos !!! j'aimerais bien un petit résumé du match...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

tavernator a écrit :

A propos des réserves, je ne partage pas ton avis, l'homme de l'ombre. Je trouve qu'en honneur, c'est une aberration de jouer à 15 plutôt qu'à 12. Nous ne sommes pas en fédérale, que diable ! Je sais qu'on va me répondre que l'honneur doit préparer à cette division, mais franchement combien de clubs ont vraiment la prétention d'accéder à la F3 ? A peine, une demi-douzaine, je pense, et pour ce petit quota d'équipes, on impose un jeu à 15, et résultat, des forfaits ou des MEI en pagaille, et le passage à 20 clubs n'y changera rien, j'en suis persuadé. En effet, le championnat réserve n'est pas du tout attractif : 1 seul qualifié par poules (contre 2 aux équipes premières), 1 arbitrage souvent pas au niveau (arbitre stagiaire ...) ou trop partisan (LCA), sans parler du championnat de france qui se joue à ... 12 je crois, bonjour la cohérence ! Bref, tout pour dégoûter les réservistes ...

le rugby a 7, (13 pfff), 15 çà existe, le rugby à 12 n'existe pas, l'aberation est plutôt à chercher dans ces phases finales à 12 ! merde nous représentons normalement l'élite régionale, est ce que les équipes reserves en foot jouent à 9, est ce ques les basketteurs jouent à 3 ? non ! aprés je te rejoins sur l'attractivité des phases finales... pour les reserves... mais aux clubs de se battrent un peu au CIFR pour changer çà... Aprés tu as un gros probléme dans le passage juniors-seniors, ou beaucoup de clubs prennent comme une obligation d'avoir des équipes des jeunes et non un vivier pour les séniors, préférant recruter à droite et à gauche...et oublient chaque année la dizaine de juniors qui montent... en conclusion : Je pense que la réforme à venir à savoir inverser la pyramide IDF va dans le bon sens, il n'est pas normal d'avoir plus de clubs en honneur, qu'en PH, ou en séries... c'est comme si tu avais un TOP 14 à 50, et une pro D2 à 15... tu verras que les 20 clubs honneur prévu dans 2 ans... auront des reserves attractives.. et nous aurons un trés beau championnat... avec 18 matchs à jouer au lieu de ces pauvres 14 rencontres...!

L'homme de l'ombre2 a écrit :

c'est vrai que ce 0-0 est à prendre en photos !!! j'aimerais bien un petit résumé du match...

Je dirais pluie, vent, chandelles, cocotte, défense, faillite des buteurs,1 ou 2 mornifles.... Un vrai temps automnal quoi big_smile

Dernière modification par hélian28 (15/10/2012 12:02:56)

Bon j'ai oublié de joué à mon jeu pffffffffffffffffff big_smile L'homme de l'ombre2    16 Guntar    14 Hélian28    12 Marcoedr    10 Pronos Général  10 toktok  9 BE92 9 neunoeil93  7 Porz kade    6 Dragonball    5 DuTaBac    5 amadablam    4 tete de melon  0 Jon le scottish    0 Yb    0

Dernière modification par Jon le scottish (15/10/2012 12:40:31)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Hélian toujours en tête... tu vas perdre ta place dimanche prochain wink Hélian28    25 Pronos Général  23 L'homme de l'ombre2  23 Marcoedr    22 Guntar    21 neunoeil93  18 toktok  18 Dragonball    16 DuTaBac    16 amadablam    15 tete de melon    12 Porz kade    10 Jon le scottish    9 BE92 9 Yb    2

Dernière modification par Jon le scottish (15/10/2012 12:42:04)

PARISIS - COULOMMIERS : 21-18 RED STAR - BAGNEUX : 22-11 FRESNES - FINANCES : 16-19 MASSIF - YERRES : 22-10 TRIEL - MELUN : 18-12 MANTES - EGG : 17-19

Jon le scottish a écrit :

Hélian toujours en tête... tu vas perdre ta place dimanche prochain wink Hélian28    25 Pronos Général  23 L'homme de l'ombre2  23 Marcoedr    22 Guntar    21 neunoeil93  18 toktok  18 Dragonball    16 DuTaBac    16 amadablam    15 tete de melon    12 Porz kade    10 Jon le scottish    9 BE92 9 Yb    2

Je ne perdrai rien du tout..... J'arrête de jouer big_smile Il faut savoir s'arrêter, c'est comme au poker, même avec une bonne main !!!! Bon allez d'accord, j'avoue que je me prends au jeu !!!

PARISIS - COULOMMIERS : 14-8(bd) RED STAR - BAGNEUX : 24-12 FRESNES - FINANCES : 21-16(bd) MASSIF - YERRES : 13(bd)-18 TRIEL - MELUN : 17-17 MANTES - EGG : 24-19(bd) Et si je te donne le déroulement de massif Yerres, je marque des points supplémentaires ? 3-0, 3-5, 6-5 M-T 6-8, 6-15, 13-15, 13-18 Et une belle 3ème mi-temps pour clore les pronos !!!!!

Honneur