Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et puis si l'homme est Medecin, tu pourras lui montrer tes genoux, tes mains, tes jambes de vieux
hé, Le vilain chauve , je serai la t'inquiète ! De plus, on prend tous le bus pour une fois. On restera aussi longtemps en 3eme mais, on sera propre promis.
COULOMIERS / GARCHES 6 / 9 BD RUEIL / ST QUENTIN 21 / 3 FINANCES / ATHIS 16 / 6 MELUN / MASSIF 15 / 18 BD SCUF / TRIEL 11 / 12 BD BRETIGNY / GIF 18 / 6
le divain chauve a écrit :L homme de l ombre a le droit de payer des bières a d autre personne que Helian????? ou c st juste une histoire de fesse entre vous???? a non c est juste pour lui remettre les cervicales... l homme de l ombre doit être médecin....
pas toubib pour un sous, et encore moins d'histoires de fesses avec Helian, et comme je te trouve quelque peu insultant, c'est toi qui me paiera une biére du coup... a dimanche, et pour les 2 victoires on en reparle, mais je met une piéce sur le fait que çà se jouera en 3 actes...! avec la 3éme...
oui vévé c'est un jeune de fontainebleau qui arrive, il est pas mal, de bonnes attitudes, mais reste à travailler dans l'animation et la gestion du match : mais il est très intéressant, apres derrière ça peut faire beaucoup de dégat 1er test dimanche contre Massif que l'on dit costaud devant !!
number09 a écrit :oui vévé c'est un jeune de fontainebleau qui arrive, il est pas mal, de bonnes attitudes, mais reste à travailler dans l'animation et la gestion du match : mais il est très intéressant, apres derrière ça peut faire beaucoup de dégat 1er test dimanche contre Massif que l'on dit costaud devant !!
mais non... mais non...on est pas costaud devant... on est enorme ! :D
on verra ça dimanche !! vu le temps en plus on aura le temps de confirmer ou pas
Journée 2 : COULOMMIERS - GARCHES : 14-12 BD RUEIL - SAINT QUENTIN : BO 34-9 FINANCES - ATHIS : 24-08 MELUN - MASSIF : 20-12 SCUF - TRIEL : 10-21 BRETIGNY - GIF : 21-15 BD
pour dimache: coulommiers-garches:18-6 rueil-st quentin:41-6 finances-athis:22-12 melun-combs - massif:42-12 scuf-triel:13-26 bretigny-gif:31-18 voila ma copie, on verra dimanche... desole jon mais si vous etes enormmmme , il faut savoir que david a terrase goliath. (et oui..) je mise aussi une surprise en p3: yerres-montesson 18-21 le bonheur est sur le pre....bon dimanche a tous.
le divain chauve a écrit :ben moi je t attend Jon.... ça me fera plaisir de te voir...en plus une grosse 3eme s annonce dimanche soir.... et pour qu elle soit belle on sera obligé de gagner nos deux matchs....
pourquoi? vous allez en boite apres?
L'homme de l'ombre2 a écrit :le divain chauve a écrit :L homme de l ombre a le droit de payer des bières a d autre personne que Helian????? ou c st juste une histoire de fesse entre vous???? a non c est juste pour lui remettre les cervicales... l homme de l ombre doit être médecin....
pas toubib pour un sous, et encore moins d'histoires de fesses avec Helian, et comme je te trouve quelque peu insultant, c'est toi qui me paiera une biére du coup... a dimanche, et pour les 2 victoires on en reparle, mais je met une piéce sur le fait que çà se jouera en 3 actes...! avec la 3éme...
desole mais on annonce beaucoup d eau pour dimanche, a moins que le lca apporte l apero
coulommier_garches21_15 rueil_sqy 25_10 bo finances_athis 18_6 melun_massif12_12 scuf_triel 16_14 bretigny_gif 22_14
yerres-montesson: réserve 15-0 première 23-10 aucun bo
Bravo les petits gars de Yerres et à bientôt sur le champs contre nous pour le grand derby
Dernière modification par pti ttiti 77 (14/10/2012 17:59:01)