Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

Helian je te previens, je rentre tôt...! je te sens fébrile sur tes pronos a ne pas vous mettre le BO...héhé

Dernière modification par L'homme de l'ombre2 (08/10/2012 18:43:26)

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

COULOMMIERS 18 - 12 GARCHESBD RUEIL 26 - 16 SAINT QUENTIN BO FINANCES 24 - 11 ATHIS BO MELUN 21 - 17 MASSIF BD SCUF 12 - 18 TRIEL (BD) BRETIGNY 22 - 20 GIF BD

D'accord avec toi sauf en troisieme mitemps on vous a pas vue au bar! apres sur le match il vous manque. un vrai 10 j'ai trouver l'arbitre coherent dans les deux sens il arbitrais avec l'equipe qui avancer avec le ballon!je suis quand meme surpris, car je m'attendais a voir une meilleur equipe de melun!

Mais comme toute équipe de début de saison, nous sommes encore en réglage, le 10 est jeune encore, faut lui laisser le temps d'apprendre l'honneur voir plus car il vient d'en dessous. allez bonne saison !!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

ALLEZ AU PRONO lol COULOMIERS / GARCHES 16 / 10 BD RUEIL / ST QUENTIN 27 /07 BO FINANCES / ATHIS 09 / O6 BD MELUN / MASSIF 24 / 09 BO SCUF / TRIEL 17 / 11 BD BRETIGNY / GIF 24 / 15 sans bonus bon match a tous roll

Dernière modification par DRAGONBALL (09/10/2012 10:28:31)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

L'homme de l'ombre2 a écrit :

Helian je te previens, je rentre tôt...! je te sens fébrile sur tes pronos a ne pas vous mettre le BO...héhé

Allez, je te pardonne la confusion.... J'ai certes joué près de 20 ans à Melun, mais désormais, je suis yerrois!!! Donc tu peux rassurer ton foie pour dimanche ( quoique je connais une belle brochette de fêtards à Melun) Biz et à très bientôt AVEC YERRES !!!! big_smile

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

COULOMMIERS 17-18 GARCHES RUEIL 21- 9 SAINT QUENTIN FINANCES 27-13 ATHIS MELUN 18-17 MASSIF SCUF 7-32 TRIEL BRETIGNY 31-12 GIF

hélian28 a écrit :

Allez, je te pardonne la confusion.... J'ai certes joué près de 20 ans à Melun, mais désormais, je suis yerrois!!! Donc tu peux rassurer ton foie pour dimanche ( quoique je connais une belle brochette de fêtards à Melun) Biz et à très bientôt AVEC YERRES !!!! big_smile

excuse moi pépére, pour mon foie je suis un peu inquiet en revanche...j'ai l'impression que y a du haut niveau pour la 3éme cette année au Massif... c'est moi qui te paie des biéres dans 10 jours du coup...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

hélian28 a écrit :

excuse moi pépére, pour mon foie je suis un peu inquiet en revanche...j'ai l'impression que y a du haut niveau pour la 3éme cette année au Massif... c'est moi qui te paie des biéres dans 10 jours du coup...

Cool, qui sait, ce sera peut être mon premier match de la saison! Donc probablement remplaçant en B pour casser les cxxxlles à Jon wink

number09 a écrit :

D'accord avec toi sauf en troisieme mitemps on vous a pas vue au bar! apres sur le match il vous manque. un vrai 10 j'ai trouver l'arbitre coherent dans les deux sens il arbitrais avec l'equipe qui avancer avec le ballon!je suis quand meme surpris, car je m'attendais a voir une meilleur equipe de melun!

Mais comme toute équipe de début de saison, nous sommes encore en réglage, le 10 est jeune encore, faut lui laisser le temps d'apprendre l'honneur voir plus car il vient d'en dessous. allez bonne saison !!

C qui le 10 titi? Un nouveau de bleau??? Ou un jeune qui monte de Juju??

bichonlarevanche a écrit :
porz kade a écrit :

en ballade dans le 78 j ai vu une b de montesson volontaire mais maladroite.melun-combs a su jouer juste les bons coups avec une equipe tres jeune(mention au 17 qui debute et qui s est offert un magnifique essai). EN UNE : l arbitre pas du tout coherentet les deux equipes ont fournis un match agreable pour un debut de championat.2 essais a 4 , a voir la semaine prochaine contre yerres pour montesson et un beau combat a combs qui recevra massif... attention jon le 77 est tres jeunes cette annee et semble motive (3eme mi-temps aussi...) triel aurait des recrues de mlsgp, a suivre...

Vincent O. Dit Zezette est toujours chez vous ??? Si oui, j'espère qui sera la dimanche... Qq. Anciens de vitry à Yerres !!!

hélian28 a écrit :
hélian28 a écrit :

Cool, qui sait, ce sera peut être mon premier match de la saison! Donc probablement remplaçant en B pour casser les cxxxlles à Jon wink

Tu es sympa tu évites. Déjà, qu'on est pas au mieux en ce début d'année... Et puis, à ton âge, tu risques de te faire mal wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ben moi je t attend Jon.... ça me fera plaisir de te voir...en plus une grosse 3eme s annonce dimanche soir.... et pour qu elle soit belle on sera obligé de gagner nos deux matchs....

L homme de l ombre a le droit de payer des bières a d autre personne que Helian????? ou c st juste une histoire de fesse entre vous???? a non c est juste pour lui remettre les cervicales... l homme de l ombre doit être médecin....

le divain chauve a écrit :

L homme de l ombre a le droit de payer des bières a d autre personne que Helian????? ou c st juste une histoire de fesse entre vous???? a non c est juste pour lui remettre les cervicales... l homme de l ombre doit être médecin....

Espèce de grande saucisse que tu es... Apprend à ouvrir un dictionnaire Divin !!! Et. Non pas divain ..... À mois que tu aies voulu écrire divan !!! C'est pas parce que tu as perdu à bondoufle et que tu aimes les hommes qu'on est tous comme toi A-P Coxxx Mouuuaarrfffffff

Dernière modification par hélian28 (10/10/2012 09:19:02)

Honneur