Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire 10-6 du massif dans le derby contre le SCUF. ça fait zizir En B, belle défaite 32-11 de ma team contre une équipe qui a de belles qualités et du vécu ensemble. Bravo. Pour moi, va falloir travailler vite pour améliorer ça
En tout cas ça se resserre severe en honneur IDF avec la victoire de Gretz tout juste promu en Honneur contre Coulommiers descendu de Fed 3. Les pronostics vont etre complique pour la montée
PARISIS / MEAUX 07 / 41 BO en 1 PARISIS / MEAUX 10 / 37 BO en B bon debut de championnat a confirmer dimanche a la maison
Dernière modification par DRAGONBALL (07/10/2012 22:52:32)
en ballade dans le 78 j ai vu une b de montesson volontaire mais maladroite.melun-combs a su jouer juste les bons coups avec une equipe tres jeune(mention au 17 qui debute et qui s est offert un magnifique essai). EN UNE : l arbitre pas du tout coherentet les deux equipes ont fournis un match agreable pour un debut de championat.2 essais a 4 , a voir la semaine prochaine contre yerres pour montesson et un beau combat a combs qui recevra massif... attention jon le 77 est tres jeunes cette annee et semble motive (3eme mi-temps aussi...) triel aurait des recrues de mlsgp, a suivre...
montesson-melun.combs en 0-32 et en une ...............25-29
bon mes pronos de début de saison s'affirment pour le moment... la poule 3 va être trés serrée, 4 victoires et les 4 vaincus prennent le BD...çà va se jouer à pas grand chose dans cette poule... malheur à ceux qui perdront un match a domicile...
Résultats de pronos 1er journée Hélian28 13 Pronos Général 13 Marcoedr 12 tete de melon 12 neunoeil93 11 Dragonball 11 DuTaBac 11 amadablam 11 Jon le scottish 9 toktok 9 Guntar 7 L'homme de l'ombre2 7 Porz kade 4 Yb 2
Journée 2 : COULOMMIERS - GARCHES : RUEIL - SAINT QUENTIN : FINANCES - ATHIS : MELUN - MASSIF : SCUF - TRIEL : BRETIGNY - GIF :
Journée 2 : COULOMMIERS - GARCHES : 18-09 RUEIL - SAINT QUENTIN : 24-06 BO FINANCES - ATHIS : 25-09 BO MELUN - MASSIF : 09-14 BD SCUF - TRIEL : 12-15 BD BRETIGNY - GIF : 21-12 et voilà....
Journée 2 : COULOMMIERS - GARCHES : 05-20 RUEIL - SAINT QUENTIN : BO 29-9 FINANCES - ATHIS : 24-17 BD MELUN - MASSIF : 12-20 SCUF - TRIEL : 10-21 BRETIGNY - GIF : 14-10 BD
porz kade a écrit :en ballade dans le 78 j ai vu une b de montesson volontaire mais maladroite.melun-combs a su jouer juste les bons coups avec une equipe tres jeune(mention au 17 qui debute et qui s est offert un magnifique essai). EN UNE : l arbitre pas du tout coherentet les deux equipes ont fournis un match agreable pour un debut de championat.2 essais a 4 , a voir la semaine prochaine contre yerres pour montesson et un beau combat a combs qui recevra massif... attention jon le 77 est tres jeunes cette annee et semble motive (3eme mi-temps aussi...) triel aurait des recrues de mlsgp, a suivre...
D'accord avec toi sauf en troisieme mitemps on vous a pas vue au bar! apres sur le match il vous manque. un vrai 10 j'ai trouver l'arbitre coherent dans les deux sens il arbitrais avec l'equipe qui avancer avec le ballon!je suis quand meme surpris, car je m'attendais a voir une meilleur equipe de melun!
COULOMMIERS - GARCHES :25-8 BO RUEIL - SAINT QUENTIN :28-12 BO FINANCES - ATHIS :19-3 MELUN - MASSIF :19-15 BD SCUF - TRIEL :12-12 BRETIGNY - GIF :32-15 BO
Jon le scottish a écrit :Résultats de pronos 1er journée Hélian28 13 Pronos Général 13 Marcoedr 12 tete de melon 12 neunoeil93 11 Dragonball 11 DuTaBac 11 amadablam 11 Jon le scottish 9 toktok 9 Guntar 7 L'homme de l'ombre2 7 Porz kade 4 Yb 2
Rho merde !!!! on arrete les pronos, et on r&compense les 1ers après la 1ère journée !!!
COULOMMIERS 24 - 19 GARCHES RUEIL 42 (BO) - 08 SAINT QUENTIN FINANCES 15 - 12 ATHIS MELUN 24 - 19 MASSIF SCUF 9 - 22 TRIEL (BO) BRETIGNY 37 (BO) - 14 GIF
Dernière modification par hélian28 (09/10/2012 13:13:59)