Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

Allez pour faire vivre un peu ce post : Hier match de prépa entre Triel et Rueil. La réserve de Triel a dominé celle de Rueil en les privant de ballon. Ils sont néanmoins tombés sur une défense solidaire de Rueil car ils n'ont franchit la ligne que 2 fois. Mon résumé est assez court car je n'ai pas vu le match en entier >>> 10-0 En première, nous sommes également tombé sur une belle équipe de Triel, costaud devant et bien organisé. Nous nous inclinons logiquement 15 à 5 (2 essais, 1T, 1P pour Triel et 1 essai pour Rueil). L’arbitrage était de piètre qualité mais au moins pour les 2 équipes :? Nous nous sommes fait bousculer sur les zones de ruck et en mêlée fermée, beaucoup de petit jeunes chez nous, il va falloir qu'ils s'aguerrissent vite ! La semaine prochaine c'est le grand bain et l'erreur n'est plus permise. Bonne saison à tous.

P1 PARISIS - MEAUX : 5 - 24 P2 FRESNES -RED STAR : 10-31 BO P3 MONTESSON -MELUN : 6-28 BO P3 MASSIF - SCUF : bd 15-20 P4 : GIF - EGG : 24-13 P4 : CHILLY - BRETIGNY : 8-27

allez, je me lance! P1 PARISIS - MEAUX : 8 - 24 P2 FRESNES -RED STAR : BD 10-18 j'y crois... P3 MONTESSON -MELUN : ç-22 P3 MASSIF - SCUF : 21-15 BD P4 : GIF - EGG : 15-24 P4 : CHILLY - BRETIGNY : 9-28 BO

Dernière modification par guntar (03/10/2012 13:06:24)

le championnat reprenant, on va peut être avoir un peu de vie sur ce forum...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

yb a écrit :

Allez pour faire vivre un peu ce post : Hier match de prépa entre Triel et Rueil. La réserve de Triel a dominé celle de Rueil en les privant de ballon. Ils sont néanmoins tombés sur une défense solidaire de Rueil car ils n'ont franchit la ligne que 2 fois. Mon résumé est assez court car je n'ai pas vu le match en entier >>> 10-0 En première, nous sommes également tombé sur une belle équipe de Triel, costaud devant et bien organisé. Nous nous inclinons logiquement 15 à 5 (2 essais, 1T, 1P pour Triel et 1 essai pour Rueil). L’arbitrage était de piètre qualité mais au moins pour les 2 équipes :? Nous nous sommes fait bousculer sur les zones de ruck et en mêlée fermée, beaucoup de petit jeunes chez nous, il va falloir qu'ils s'aguerrissent vite ! La semaine prochaine c'est le grand bain et l'erreur n'est plus permise. Bonne saison à tous.

Se faire secoué avant de rentrer dans le vif du sujet ne fait pas de mal. Je suis en vacances jusqu'au 13 octobre, ensuite je viendrai très régulièrement vous emmerder les mercredi!! Bonne saison au RAC. La biz

nouvelles licences.... des procedes curieux ,font qu un joueur est une licence dans 2 clubs. heureusement le cifr est au courant . attention dimanche au club qui malgre tout fera jouer quelqu un avec un tel document... mad

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

pour dimanche: p1 parisis-meaux: 12-9 p2 fresnes-red star:8-23 p3 montesson/melun-combs:21-35 p3 massif-scuf:30-12 p4 gif-egg: 9-21 p4 chilly-bretigny:10-42 bon courage a tous.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

Noisy-le-Grand - Aulnay-sous-Bois : 10-10 1E 1T 1P de chaque coté

Dernière modification par gervaisien93 (07/10/2012 18:26:13)

Blanc mesnil - Yerres En B 6-36 (BO) En A 16-12 (Bd) Félicitations à Blanc-Mesnil qui n'a rien lâché! Quant à nous, faudra prendre les points quand ils se présentent la prochaine fois, plutôt que de croire en nos forces et enchaîner les penaltouches !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Pantin-rueil 00-38 en B 08-22 en A Felicitations au RAC

Redstar vs fresnes: Victoire de fresnes en B 14 a 12 En A, victoire du bolchoi de St Ouen 22 a 21 dans un bon match bien serré!

pour filer un coup de main à john : P1 Garches Rugby 10 - 0 Les Mureaux Rugby Gretz Tournan Rugby 14 - 8 BD Coulommiers Rugby RC Parisis 7 - 41 BO Meaux Rugby Senlis Rugby - Paris 15 Rugby P1 Athis Mons Rugby 24 - 26 BD Bagneux Rugby Fresnes Rugby 21 - 22 BD Red Star Rugby Pantin Rugby 8 - 22 BO Rueil-Malmaison Rugby St Quentin en Y. Rugby - Ministère Finances Paris P3 Blanc Mesnil Rugby 16 - 12 BD Yerres Rugby Massif Central Rugby 10 - 6 BD Paris SCUF Rugby Montesson Rugby 25 - 29 BD Melun Combs Savigny 77 Triel Rugby 15 - 12 BD Marcoussis/Limours Rugby P4 AS Mantaise - Viry Chatillon Rugby Chilly Mazarin Rugby 14 - 26 Bretigny Rugby Gif / Yvette Rugby 22 - 13 Goussainville Gonnesse Noisy le Grand Rugby 10 - 10 Aulnay / Bois Rugby A vous de compléter Bonne semaine

Dernière modification par yb (08/10/2012 09:03:17)

C'est 6-39 pour la réserve de Yerres tongue

Chacha???

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Honneur