Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel PARC 2012-2013

Beaucoup de jeunes reichel travaillent jusqu'à la fin du mois pour subvenir à leurs besoins tout le reste de l'année. C'est pour cela qu'en ce début de saison beaucoup manquent à l'appel. Cette semaine quatre entraînements programmés, on commence à entrer dans le vif du du sujet. Le match contre les rovaltins est avancé au samedi 14 septembre 18 heures terrains B et C ceci en raison du refus de Chambery de venir jouer en nocturne . Les matchs de la B et de la une auront donc lieu le dimanche 15 septembre heure à définir mais en principe 15 heures pour la une. A noter que trois reichel s'entraînent depuis deux mois avec l'équipe une, ils représentent les N° 2 et 3 de la première ligne . Deux piliers un talonneur .

Dernière modification par bouquin (28/08/2013 08:49:49)

Ok merci pour ces précisions Doivent être costauds les Reichels qui s'entrainent avec les séniors :-) Y a pas eu trop de départs du fait que le Parc n'est plus en Pro D2 ?

Effectivement beaucoup de départs en reichel , compensés par de nouvelles recrues entraînées par Gilles Delaigues et Léon LLOPPY le top avec Balmains ils font un bon trio pour les jeunes, nombreux en crabos, un peu moins en reichel, une opportunité pour certains Crabos âgés de plus de 18 ans de se montrer. Toujours le problème des tutorats et licences blanc jaune limitées à neuf cette saison pour les crabos , heureusement pas de limitation de couleurs de licence pour les reichel , seulement la barrière des frais de mutation toutefois un peu moins élevés cette saison puisque nous sommes en F1 . Le centre de formation fonctionne, et donne de bons résultats avec les jeunes qui le composent tous choisis en fonction de leur profil Pro D2

Je ne connais pas du tout les rêgles adminisTratives et financières des licences en rugby, mais s'il y a eu des départs le club a du encaisser des indemnités alors ? Je me doute que ça dout être assez complexe

bizarre qu'iln'y ait pas eu de réponse à la dernière question d'ironpuch ?? y aurait il embrouille ?

tiens oui c'est vrai au fait big_smile

Le Parc doit faire des économies, mais y a un bus à Maurice david qui doit couter la peau des fesses pour rouler 25 jours par an. Après on rackette les parents Alors réponse ou pas ?????

Si el Cordobes n'est pas content qu'il aille voir ailleurs on n'oblige personne à prendre une licence au PARC . Les portes sont ouvertes . Match des Crabos et Reichel avancé au samedi 18 heures terrain B et C contre la Drôme Ardèche premier match de championnat

Ca donne quoi cette année les Crabos et les Reichels du PARC, c'était plutôt pas mal l'an dernier en REICHEL , un peu moins bien en CRABOS mais bcp de première année...

bouquin a écrit :

Si el Cordobes n'est pas content qu'il aille voir ailleurs on n'oblige personne à prendre une licence au PARC . Les portes sont ouvertes . Match des Crabos et Reichel avancé au samedi 18 heures terrain B et C contre la Drôme Ardèche premier match de championnat

Sauf que moi je rackette pas les jeunes en leur demandant de payer pour jouer dans mon club....

C'est ton problème

bouquin a écrit :

C'est ton problème

Quelle belle réponse digne de ce grand club, au oassage je remarque que le racket n'est pas contesté.... Mais je vous rassure on peut très bien vivre sans jouer au parc grand club formateur et au palmarès si riche.....

Bonjour, Je suis un nouveau membre et je vais suivre le championnat CRABOS. Quelles sont les dernières infos sur les forces en présence pour cette nouvelles saison...

Match demain en simultané à 18 heures stade maurice David . Il a été envisagé de racketter les visiteurs en leur faisant payer 5 euros l'entrée comme à Narbonne. toutefois après réflexion l'entrée sera gratuite donc pas de racket

Juniors