Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel PARC 2012-2013

Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je n'ai pas participé à ce forum alors je reviens un peu. Tout d'abord pour l'analyse: je remercie tout d'abord les dromois qui n'ont jamais fermé le jeu et qui en terme de défis physiques et de combat nous ont permis de nous étalonner un peu plus. Félicitations à eux car ils ont une équipe plus qu'intéressante, qui nous a bousculé en conquête, nous a contesté des ballons et n'a pas hésité à jouer. Je pense que cette équipe n'est pas à sa place et devrait en enquiquiner plus d'un d'ici la fin. Pour ce qui est de cette équipe reichels, je pense que remercier Léon, c'est un peu court, vu que de là où il était les années passées, il n'a sûrement pas contribué beaucoup à la progression de ces joueurs: ceux qui vont arriver, sûrement. Pour ce qui est de gilles, n'oublions pas fred mais aussi tous les formateurs qu'ils ont eu avant. Enfin, il faut sûrement aussi parlé d'olivier et romain qui travaillent avec eux au centre et de dédé et michel, entraineurs des espoirs, avec qui on s'entraine. Je crois surtout que bouquin c'était trompé sur la valeur des joueurs, preuve s'il en est qu'il ne maîtrise pas toujours tout en matière de rugby... En effet, nous avons de vrais joueurs de rugby, humbles et sérieux aux entrainements et qui ont de réelles affinités et sont heureux de jouer ensemble. A partir de là, ils progressent, même si la route est longue...et tant mieux, ça nous donne un peu de travail. Pour ce qui est du renforcement, je remercie gilles pour les deux crabos, mais je trouve malheureux qu'on n'ait pas été cohérent en termes de recrutement: que va t'on faire d'un autre talon en reichel????????????? Et ce n'est pas normal, qu'on soit obligé de faire jouer des troisièmes lignes en seconde ligne, en reichel et en espoirs: pour cause de recrutement déséquilibré ou de repositionnement tardif sur un autre poste. Voila pour cette petite remise en lumière. A bientot au détour d'un terrain ou de ce forum. Amitiés rugbystiques à tous.

Attention modification d'horaires pour Dimanche Les crabos et les reichel vont jouer contre Bourg en Bresse à 15 heures 30 au lieu de 13h30 pour les crabos et 15 heures pour les reichel suite à l'encombrement des stades ce dimanche où les cadets Gaudermen et Alamercery, reçoivent Grenoble à 14 heures

Allez voir sur le site du club la vidéo concernant ce jeune reichel gallois mis à l'essai au club . Il est question qu'il reparte à l'issue de cet essai .Pour nous , s'il se révèle bon il restera , tout comme le talonneur gallois qui arrive lundi également né en 1992 donc reichel . Ah , j'oubliais , un joueur Portugais , également mis à l'essai,un troisième ligne, va rester parmi nous, sa carte de qualification a été demandée, il devrait sous peu participer au championnat

bouquin a écrit :

Allez voir sur le site du club la vidéo concernant ce jeune reichel gallois mis à l'essai au club . Il est question qu'il reparte à l'issue de cet essai .Pour nous , s'il se révèle bon il restera , tout comme le talonneur gallois qui arrive lundi également né en 1992 donc reichel . Ah , j'oubliais , un joueur Portugais , également mis à l'essai,un troisième ligne, va rester parmi nous, sa carte de qualification a été demandée, il devrait sous peu participer au championnat

Attention de pas te les faire piquer par DD...

Votre gallois ca metonnerais fort qu'il joue en reichel quand meme !

Pourquoi pas, il est né en 1992, donc reichel, rien ne s' y oppose, sauf si les hautes instances mettent leur veto, mais ce n'est pas le genre de la maison . N'oubliez pas que déjà deux reichel jouent en une ou en espoir, et rien ne s'oppose à ce qu'ils jouent ensemble en reichel, la décision appartient aux entraîneurs des différentes catégories

bouquin a écrit :

La classe quand même... et les autres qui se levent le c** depuis le début de la saison y vont se laisser piquer la place comme ça. Et tu reponds pas à Fabi grand reluiseur de boules ?

Pas de discussion à ce sujet, seuls les entraîneurs décident, comme je l'ai déjà dit faible effectif en reichel et un centre blessé , les espoirs ne jouent pas et celui qui joue en une n'est pas retenu . Donc nous verrons bien Dimanche la composition de l'équipe qui va être proposée. Pour le reluiseur de boules tu devrais passer au club on te reluise ra la tienne qui n'a pas l'air bien pleine

Comme il fallait s'y attendre , les indisponibilités pour blessures commencent, déjà quatre joueurs sur le flanc, aussi, les remplaçants impatients qui sont également d'un bon niveau vont prendre le relais, et à mon avis l'équipe qui se présentera sur le terrain Dimanche n'aura rien à envier aux équipes précédentes alignées . A voir également le joueur qui va évoluer au centre ce dimanche, beaucoup le connaissent à un autre poste, mais avec ses 100 kilos au centre , il va perforer. Le beau temps est revenu, avec le mistral les pelouses vont sécher, et les matchs vont pouvoir se dérouler normalement, un ouf de soulagement, car vendredi après midi le terrain C était entièrement inondé, mais comme il absorbe vite, en peu de temps, l'eau a disparue . Rendez vous à 15 heures 30 pour les inconditionnels du Parc, et surveillez notamment deux garçons au jeu alléchant .

Salut Bouquin, Voila pourquoi je ne donnais plus les compositions du groupe: toujours en train de ramener ta science. Pour ce qui est de ceux qui vont jouer, il y en a beaucoup que tu critiquais la saison passée alors... Pour ce qui est de ceux qui décident quant au passerelle ne ments pas, oui nous avons le choix, mais en cas de défaites des uns ou des autres tu as parlé de démission et tu as prévenu que les critiques seraient acerbes contre les espoirs qui volent les reichels: conclusion dd ne les prends qu'avec parcimonie et moi je suis comme souvent, le c.. entre deux chaises. En gros on apprécie le travail que tu fais avec guy sur tout l'administratif mais on aimerait bien que tu nous laisses respirer sur le sportif... Maintenant que la lumière est faite. Bien à toi cher bouquin... Amitiés sportives aux autres.

Il convient de mettre la pression sur tous y compris les entraîneurs, ne pas oublier que c'est nous qui allons chercher des joueurs dans les postes qui manquent, certains ne bougent pas le petit doigt , alors cette saison c'est un juste retour des efforts que nous faisons chaque année pour avoir une équipe qui tienne la route . cette année nous l'avons et nous comptons aller jusqu'au bout quitte à recruter encore d'ici la Noël le règlement nous l'autorise ,des joueurs d'un meilleur niveau, car je le pense, on va avoir de la casse , et il faut y penser . je n'interviens jamais dans la composition des équipes, car j'estime quelle sont cohérentes, toutefois pour celle présentée demain j'aurais mis le talonneur de Marseille remplaçant pour avoir une idée de ses qualités, et notre ami originaire de Wallis et Futuna, qui est en pleine bourre, il aurait tant aimé jouer avec son compère Gallois au centre. C'est ton choix, on le respecte, mais je tenais à te le dire par ordinateur interposé. Enfin , je tiens à dire que je n'ai jamais dit que je voulais démissionner, si beaucoup de reichel jouaient en espoir , tu te trompe de personne .

Parc 36 Bourg en Bresse 12 bonus offensif pour Aix. Toulon bat Grenoble 17 à 3 pas de bonus offensif pour Grenoble le Parc passe en tête de la poule avec 4 points d'avance sur Grenoble . Le match à Grenoble va être hard , dernier match aller .

Arrivée demain à 16 heures 30 à Marignane en provenance du pays de Galles d'un beau bébé de 125 kilos qui joue au poste de talonneur. Il vient faire un essai au Parc, tout comme son compère de la semaine dernière qui est d'un excellent niveau. Tous les deux sont nés en 1992 donc reichel, pourvu qu'il se révèle très bon, comme cela on pourra l'utiliser le cas échéant avec les reichel . Sinon au départ il est envisagé de les faire jouer en espoir .

Dernière modification par bouquin (03/11/2012 09:36:49)

Fabi a écrit :

Salut Bouquin, Voila pourquoi je ne donnais plus les compositions du groupe: toujours en train de ramener ta science. Pour ce qui est de ceux qui vont jouer, il y en a beaucoup que tu critiquais la saison passée alors... Pour ce qui est de ceux qui décident quant au passerelle ne ments pas, oui nous avons le choix, mais en cas de défaites des uns ou des autres tu as parlé de démission et tu as prévenu que les critiques seraient acerbes contre les espoirs qui volent les reichels: conclusion dd ne les prends qu'avec parcimonie et moi je suis comme souvent, le c.. entre deux chaises. En gros on apprécie le travail que tu fais avec guy sur tout l'administratif mais on aimerait bien que tu nous laisses respirer sur le sportif... Maintenant que la lumière est faite. Bien à toi cher bouquin... Amitiés sportives aux autres.

. Sacrée ententee cordiale entre le staff sportif et le staff administratif des Reichels du PARC !

Dernière modification par Bookin (07/11/2012 14:25:56)

Juniors