Match demain en simultané à 18 heures stade maurice David . Il a été envisagé de racketter les visiteurs en leur faisant payer 5 euros l'entrée comme à Narbonne.
toutefois après réflexion l'entrée sera gratuite donc pas de racket
Non, pas demain, samedi soir. Les Drômois arrivent
#128
La désinvolture de certains face à certains faits graves avérés est sidérante voire consternante
Mais la roue tourne toujours un jour et c'est tant mieux
#129
Crabos:
PAYS D AIX RUGBY CLUB 20/ 25 ROVALTAIN XV CRABOS
Reichels:
PAYS D AIX RUGBY CLUB 10/ 20 ROVALTAIN XV REICHEL
(Pour Bouquin): cela commence mal contre une équipe qui n'est pas le Cador de la poule et à la maison svp!!!
#130
bouquin a écrit :
Beaucoup de jeunes reichel travaillent jusqu'à la fin du mois pour subvenir à leurs besoins tout le reste de l'année. C'est pour cela qu'en ce début de saison beaucoup manquent à l'appel.
Cette semaine quatre entraînements programmés, on commence à entrer dans le vif du du sujet.
Le match contre les rovaltins est avancé au samedi 14 septembre 18 heures terrains B et C ceci en raison du refus de Chambery de venir jouer en nocturne . Les matchs de la B et de la une auront donc lieu le dimanche 15 septembre
heure à définir mais en principe 15 heures pour la une.
A noter que trois reichel s'entraînent depuis deux mois avec l'équipe une, ils représentent les N° 2 et 3 de la première ligne . Deux piliers un talonneur .
Les résultats de ce jour sont peut être du à une reprise tardive?
#131
Ils brillent les jeunes du Parc cette année!!!!
Les dirigeants du parc sont entrain de couler ce club car les jeunes du parc ont souvent été bien classés
#132
ils brillent autant que les 3 derniers de chaque poule de ce championnat sans queue ni tête.