arno74 a écrit :chrisXV a écrit :Paul67 a écrit :Tu en penses quoi de ces départs ? Tu en connais la véritable raison ?
Ce que j'en pense? Et bien d'ici le match contre Bourk on aura quasiment plus personne sur le terrain. après en tant que supportrice, je trouve ça très très emmerdant, ce sont des joueurs indispensables (et pas seulement en ce moment), mais en tant que personne, je pense c'est une bonne chose pour eux et je suis contente de voir que ces mecs-là trouvent de bons clubs, des opportunités comme ça, ça n'arrivent pas tous les jours, et ils le mérite bien. Y'a pas contre une chose qui me choque encore et toujours, c'est que les joueurs sont pas repérés uniquement parce qu'ils ont du talent,mais simplement parce que Strasbourg veut s'en débarrasser (certes pour "sauver" le club mais quand même...), cf : les paroles de l'entraineur de Carcassonne. Va-t'on passer la saison à servir de nid à joker médical? Je connais pas les véritables raisons des départs, mais je me doute bien que ça arrange le club que les joueurs quittent le club "d'eux-même" et je comprends totalement les joueurs qui répondent aux sollicitations. Faudrait être bête de refuser d'avoir l'opportunité de vivre de sa profession (et encore plus quand c'est à un niveau au -dessus). Bref, on a pas su les apprécier, mais on saura les regretter.
Ouais, il faut quand même savoir que pour que le joueur rejoigne le club de Pro D2, il faut que le club de Féd1 soit d'accord...et à ce stade de la saison les clubs vont à la pêche dans les clubs en difficulté. Ils ne vont pas chercher les joueurs à Bourg, Lille, Nevers, Montauban, Bourgoin... Si j'étais supporter Strasbourgeois, j'aurai les boules mais les grosses boules, pas les petites...là j'ai l'impression que chez vous ça passe comme une lettre à la Poste. Si demain le LMR perdait ses meilleurs joueurs je pense que nous serions nombreux à gueuler. Le problème chez vous c'est que se sont toujours les mêmes qui ralent et depuis le début de saison, du coup ça n'a plus trop d'impact...et pourtant ils avaient prévenu de longues dates. Numéro 1604 ne vient plus depuis un moment et je me demande pourquoi, il fut très prompt à défendre le club et à trouver une explication à tout...j'aimerai l'entendre à ce sujet. Je ne parle pas de Dup's, car je trouve Paul et les autres durs avec lui, je trouve qu'il a les couilles de se mouiller en donnant son avis alors qu'il est dans le club et qu'il est connu...il ne se cache pas. Mais les supporters, où êtes vous???que faites vous???vous aimez les couleuvres au point de les avaler sans rien dire??? Xavstras a encore le culot de dire "ça va être très dur pour que le RCS se sauve" non mais ALLO, c'est MORT, c'est impossible de mettre 2 équipes derrière, votre dirigeant commence déjà à l'annoncer dans la presse et ça ne choque pas plus que ça!!! J'en tombe des nues, TOP 14 2014 et pas Fed2 voire pire... Battez vous pour votre club, alertez les pouvoirs publics locaux, que les dirigeants se cassent et vite, repartir en Féd2 n'est pas un drame si le ménage est fait. Il ne manquerait plus que Tisané, Rasch et Montoya se cassent, vous auriez alors une équipe de niveau Fed3 pas plus... Franchement, je suis dégouté pour vous, mais ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça, alors tout va bien en Alsace!
Faux, le club de F1 ne peut que constater le départ de son joueur pour un contrat pro, donc un contrat de travail, alors qu'en F1 il est "amateur".