Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon anniversaire jordanus

20 ans, le pissou tout propre, le foie encore utilisable et l'estomac qui peut encaisser les coups de semonce. Profite, profite, padawan, après les femmes ne te regardent plus dans les yeux, mais dans le portefeuille.

Quand son pseudo est Jordanus, je présume que le parrain ne peut-être que Georges Tron.

Géorges Tron a été sevré. On lui a envoyé une photo des pieds d'Armand, en lui disant que c'était ceux d'Anne Sainclair.

Ravachol a écrit :

Bravo pour cet exploit rarissime pour un Mâconnais wink Mesdames, Jordanus, c' est le gendre idéal : beau, intelligent, sobre, sportif, honnête, de bonne famille, il accepte toutes les débutantes de 7 à 77 ans, profitez-en big_smile

En ce lendemain de gay pride, pourquoi se limiter aux dames? Je suis sûr qu'il y a des messieurs volontaires pour lui faire découvrir la vie chez les grands ]:D O:)

Dernière modification par Rougekitache (01/07/2012 19:52:22)

Ravachol a écrit :

Bravo pour cet exploit rarissime pour un Mâconnais wink Mesdames, Jordanus, c' est le gendre idéal : beau, intelligent, sobre, sportif, honnête, de bonne famille, il accepte toutes les débutantes de 7 à 77 ans, profitez-en big_smile

Le viré cléssé fait palir de jalousie beaucoup de grand bourgogne. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Continuez à être agréable avec ce bomec... sinon je vous envoi son tonton.... lol lol lol lol

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Pfff l'a même pas encore pêcho la vietmaconiaise !

pire que les B, les C

Bon anniversaire mon bon Jordan !!!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

C'est Oyo qui l'a pris en otage le Jordanoff pour qu'il ne donne plus signe de vie ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps