Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
score finale PERIGUEUX OLORON 29 5
BAGARRE ENTRE LES DEUX EQUIPES A LA FIN DU MATCH
d'après le reporter de bleu perigord les joueurs d'oloron ont fait des doigts d'honneur envers le public du stade francis rongerias de perigueux, c'est vraiment désolant et regrettable, j'envoie un carton rouge à l'équipe d'oloron
score finale PERIGUEUX 29 OLORON 5
Impossible d'avoir le score de Carca ? je ne trouve aucune radio.
xavstras a écrit :d'après le reporter de bleu perigord les joueurs d'oloron ont fait des doigts d'honneur envers le public du stade francis rongerias de perigueux, c'est vraiment désolant et regrettable, j'envoie un carton rouge à l'équipe d'oloron
pour cela il aurait fallu que tu sois au stade . Si les seul scommentaires d'un reporter radio ( local de plus ) te suffisent a te faire une opinion , tu n'es pas trés objectif !!!
r[size=15]éponse à paten64 paten64 je n'invente pas ce que le reporter de bleu perigord Phillipe salon a décris à la fin de la recontre il a dit que le chrono indiquait 84 minutes quand il est décris la bagarre, accepterez vous qu'un joueur de votre équipe chérie d'oloron fasse un doigt d'honneur au public du stade rongieras de perigueux. moi je n'accepte pas ces gestes. je dis que c'est pas bien. je n'étais pas au stade mais la description du reporter de bleu perigord est correcte, j'écoute toujours depuis de longues années et ce commentateur est vrai super bien, c'est une passionné de rugby. il y a bien eu bagarre, je ne sais pas si c'est oloron ou perigueux qui a commencé, mais le commentateur a bien mentionné des gestes regrettables de la part des joueurs d'oloron, surtout le joueur monsieur laperne qui c'est permis de faire un doigt et un bras d'honneur, je ne veux pas polémiqué mais de telles gestes je suis désolé de le dire sont inadmissibles et ne devrait jamais etre vus dans aucun stade de rugby. certes je suis dans l'est de la france, mais je suis supporter du club de perigueux. et j'écoute toujours via mon ordinateur les matchs de l'équipe de perigueux je ne donne pas de lessons mais je dis que c'est idiot de voir de telles gestes sur des stades de rugby.[/size]
paten64 a écrit :xavstras a écrit :d'après le reporter de bleu perigord les joueurs d'oloron ont fait des doigts d'honneur envers le public du stade francis rongerias de perigueux, c'est vraiment désolant et regrettable, j'envoie un carton rouge à l'équipe d'oloron
pour cela il aurait fallu que tu sois au stade . Si les seul scommentaires d'un reporter radio ( local de plus ) te suffisent a te faire une opinion , tu n'es pas trés objectif !!!
réponse à paten64 paten64 je n'invente pas ce que le reporter de bleu perigord Phillipe salon a décris à la fin de la recontre il a dit que le chrono indiquait 84 minutes quand il est décris la bagarre, accepterez vous qu'un joueur de votre équipe chérie d'oloron fasse un doigt d'honneur au public du stade rongieras de perigueux. moi je n'accepte pas ces gestes. je dis que c'est pas bien. je n'étais pas au stade mais la description du reporter de bleu perigord est correcte, j'écoute toujours depuis de longues années et ce commentateur est vrai super bien, c'est une passionné de rugby. il y a bien eu bagarre, je ne sais pas si c'est oloron ou perigueux qui a commencé, mais le commentateur a bien mentionné des gestes regrettables de la part des joueurs d'oloron, surtout le joueur monsieur laperne qui c'est permis de faire un doigt et un bras d'honneur, je ne veux pas polémiqué mais de telles gestes je suis désolé de le dire sont inadmissibles et ne devrait jamais etre vus dans aucun stade de rugby. certes je suis dans l'est de la france, mais je suis supporter du club de perigueux. et j'écoute toujours via mon ordinateur les matchs de l'équipe de perigueux je ne donne pas de lessons mais je dis que c'est idiot de voir de telles gestes sur des stades de rugby.
J'ai écouté le match sur radio oloron et le commentateur est tout autant un passionné de beau rugby . Il est aussi un supporter du fécéo et en cela un petit peu partisan . Mais le reporter de france bleu périgrd ne l'est-il pas ? Et je ne trouve pas cela anormal . Lorsque D Laperne est sorti du terrain , il a clairement fait savoir ( c'est le reporter radio qui l'a dit ) qu'il a été victime de fourchettes . As tu eu cette info sur ta radio ? Alors qui a tort qui a raison , seuls les joueurs le savent . Et les fourchettes sont tout autant inadmissibles que les doigts d'honneur mais elles sont plus dangereuses .
Les fourchettes c' est entre les joueurs, mais les doigts d honneur pour le public ce n'est pas trés sportif.
A PERIGUEUX aprés 8 minutes PERIGUEUX 0 0 LANGON 1ére mi temps le match le bugue contre lourdes débutera à 15h30
A PERIGUEUX aprés 16' essai pour perigueux PERIGUEUX 5 0 LANGON pour la B perigueux 12 7 langon carton blanc pour langon au bugue LE BUGUE-LOURDES le match a débuté 7' LE BUGUE-LOURDES 0 0