Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Morlàas en F2

#71

Article intéressant !^^

#72

Benjamin Martin est champion d'europe universitaire à 7. Morlaas devrait jouer à 7 pour être en top 14.:p

#73

Bonjour, D'après les premiers échos que j'ai eu de la reprise, on annonce un simon pommies en grande forme. il aurait perdu pas mal de chingare...

#74

guy_noves 64 a écrit :

Bonjour, D'après les premiers échos que j'ai eu de la reprise, on annonce un simon pommies en grande forme. il aurait perdu pas mal de chingare...

Effectivement, Il est affuté tel un appolon et met des gros timbres à tout le monde!!! C'est l'année de sa révélation!! Les autres 2nd lignes n'ont qu' à bien se tenir!!

#75

On aurait aperçu Julien Pibourret en forme à l'entrainement hier. Peut être une indication quant à son intention de rester à Morlaas avec les copains ?? smile

#76

est ce que le dossier pibouret a avancé? et comment est le nouveau coach ? merci et allé l'usm

#77

Oui le dossier pibouret a avancé... Il devrait fixer tout le monde demain soir à l entraînement!!

#78

Pibouret aurait signé à l'Aviron Bayonnais, il aurait été aperçu au petit Bayonne plusieurs jours durant pour les négociations contractuelles

#79

Des nouvelles de Mussard? il reste chez vous? A priori il ne sera pas au SA XV... sad vous pouvez en dire plus?

#80

Pas beaucoup de bruit aujourd'hui dans la maison morlanaise! Les Bips d'hier soir vous ont fatigué?

#81

Perso ça va. A voir avec l'aveyronnais...

#82

ELLIS PARK a écrit :

Des nouvelles de Mussard? il reste chez vous? A priori il ne sera pas au SA XV... sad vous pouvez en dire plus?

Pas de nouvelles de notre coté! Mais même chez nous il était difficile à joindre donc là...mais si il reste avec nous ça serait une trés bonne nouvelle

#83

Euh j ai tres bien vécu mon vam eval... Mais jeux olympique oblige+vacance= moins de forum. Sinon pour herman j ai eu des news, j en parlerai à l entrainement!!

#84

Hop hop hop , on va faire remonter tout ça

Fédérale 2