Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Morlàas en F2

#57

Bon d'aprés les différents échos que j'ai eu, ce pilier tiendrait largement la route! C'est la reprise aujourd'hui, en espérant qu'Aveyronnais dans le Béarn n'explose pas comme un pop corn comme chaque année

#58

Janoh Mulo a écrit :

Bon d'aprés les différents échos que j'ai eu, ce pilier tiendrait largement la route! C'est la reprise aujourd'hui, en espérant qu'Aveyronnais dans le Béarn n'explose pas comme un pop corn comme chaque année

Ah ah ah... depuis que tu fais de la muscu avec des bodybulders, tu as pris une confiance énorme!!! Et pour le physique je ne suis pas inquiet, la semaine dernière, j ai mis à l’amende guy_noves 64...

#59

Le seul mec avec qui je fais de la muscu c'est chtibearnais, dc niveau bodybuilders on repassera, même si c'est en cours!!

#60

Oh les gas on peut parler rugby un peu ou vous êtes là pour vous faire mousser!!! On est pas au café du commerce... mad

#61

Quelles sont les dernières recrues a morlaas ... Lagrenet a t il signe ...

#62

Alors cette reprise vendredi? Vous étiez nombreux? Vous avez un peu transpirer? Et vous avez tout repris à Tyrosse ou Mont de Marsan samedi?

#63

Le touriste a écrit :

Quelles sont les dernières recrues a morlaas ... Lagrenet a t il signe ...

Lagrenet??? Sinon reprise studieuse vendredi!! Une bonne trentaine de joueurs present. 3 petits ateliers de remise en jambes et une opposition de 25 min pas résonné et pour finir grillade!!! Tranquille!!

#64

Je ne crois pas avoir vu de Lagrenet dans la liste des recrues... Pour la reprise, je pense qu'on devait être un peu plus d'une quarantaine. Les premiers ateliers étaient tranquillous mais on a fini par de l'opposition et là ça s'y est déjà beaucoup plus filé! Normal, les recrues veulent montrer ce qu'elles valent, les anciens veulent montrer qu'ils sont toujours là, mais ça s'est fait dans un trés bon esprit!

#65

Alors lagrenet, c'est en fait dempsey lagrenet ! Et aux dernières nouvelles les dirigeants n'arrivaient plus à le localiser pour le faire signer. Et je ne sais pas si il était à la reprise !

#66

Alors aux dernières infos que j'ai eu à l'entrainement, il aurait signé mais il n'était pas présent au premier entrainement

#67

Il me semble aussi qu'il ait signé dans le délai légal des mutations.

#68

C est chtibearnais qui a raison. Les dirigeants n arrive pas a le localiser!! Et il n a pas signer la mutation, même si il avait donner son Accord au club!!!

Dernière modification par aveyronnais dans le bearn (23/07/2012 22:31:50)

#69

#70

aveyronnais dans le bearn a écrit :

C est chtibearnais qui a raison. Les dirigeants n arrive pas a le localiser!! Et il n a pas signer la mutation, même si il avait donner son Accord au club!!!

Autant pour moi, j'étais trop occupé à être tjs devant pour impressionner les entraîneurs

Fédérale 2