Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Morlàas en F2

#43

mathéo a écrit :

Joueur très rapide et puissant. Il fait peur quand il est torse nu, et il est sacrément épais des cuissots!! C'est un joueur qui fait pas de bruit mais qui s'avère êtreun excellent finisseur. Il a le profil d'ailier plus que 3/4 centre car il est un peu mange ballons. Après c'est le seul blanc qui parle comme un black!!!!

Ouais sinon a part ça son surnom à morlaas, c'est "l'arme fatale"!! Il va vraiment trés tres vite avec un style bien à lui. Un vrai compétiteur avec un super état d'esprit. Vraiment une bonne recrue.

#44

mathéo a écrit :

Joueur très rapide et puissant. Il fait peur quand il est torse nu, et il est sacrément épais des cuissots!! C'est un joueur qui fait pas de bruit mais qui s'avère êtreun excellent finisseur. Il a le profil d'ailier plus que 3/4 centre car il est un peu mange ballons. Après c'est le seul blanc qui parle comme un black!!!!

Tu m'étonnes, avec les cuissots au niveau du torse il doit vraiment faire peur!!!

léve la blouze...

#45

Je comprends plus rien, j'ai toujours cru que c'était Anthony Fabre l'arme fatale de Morlaas...

#46

C'est comme au rugby... tu ne comprends rien!!!

#47

Y avait ausii "Eh mec" aussi comme surnom

#48

Merci pour les infos les gars mais est ce que vous certifiez son départ de Morlàas?

#49

Départ certifié ! Même si comme personne n'a jamais de nouvelles de lui directement, on ne sait pas exactement où il a signé.

#50

Il souhaitait changé d'air m'avait-il dit quand je l'avais croisé. Pour moi aussi son départ est sur, j'ai pas entendu les coaches dire qu'il serait là la saison prochaine.

#51

merci et bonne saison à vous et faites moi plaisir battez Biza cool

#52

Nouvelle recrue à Morlaas, RIQUIER pilier droit/talon de biarritz

#53

Biarritz ok, mais les cadets ou les espoirs??? Soit précis et rigoureux stp. C comme au rugby tu te relâches tout le temps avant la derniere passe...

#54

je me relâche sur la dernière passe quand d'autres se relâchent sur toute la seconde phase... Je te donne les infos comme elles me viennent...

#55

Trés bonne recrue Riquier, largement au niveau de la fed 2 pour l'avoir cotoyé plus jeune.:cool:

#56

Guy Noves aurez vous la chance de le côtoyer de nouveau cette année ?

Fédérale 2