Adishatz!!
belle équipe du côté de morlass cette année, mais je me pose une question.
il va y avoir 3 neuf pour l'équipe 1:
- le petit baget (espoir section)
-lannes-petit
-sallefranques
la concurrence ne va t'elle pas désservir le rendement de l'équipe ?
guy_noves 64 a écrit :
Adishatz!!
-lannes-petit
-sallefranques
Tu oublies le petit laloo!!!
Geoffrey est polyvalent, il jouera surement 10 de temps en temps. Après c'est vrai qu'il est usant...
guy_noves 64 a écrit :
Adishatz!!
-lannes-petit
-sallefranques
L'an dernier le recrutement avait été trés léger au niveau quantitatif pour laisser du temps de jeu aux joueurs et au final ça nous a desservi.
Pour la première fois depuis plusieurs années, une vraie concurrence va s'installer à tous les postes et morlaas pourra présenter une équipe première et réserve compétitive.
belle analyse janoh,
tu dois bien connaître le milieu du rugby,
comment sont les autres équipes de la poules ?
on annonce aussi l'arrivée d'une mascotte du côté des cordeliers, info ou intox ?
Cher guy Noves,
le classement des autre équipes l'an dernier :
Mouguerre: 9ème 34 points
Bizanos : 8 ème 38 points
Tournefeuille : 6ème 40 points
Anglet : 3ème 49 points
Orthez : 7ème 36 points
Castelsarrasin : 4ème 47 points
Fleurance 6ème 38 points
L'isle Jourdain : 8ème 31 points
RC Montauban : promu
Aprés chaque saison est diiférente! Gros recrutement du coté de Fleurance semble t'il par exemple.
vous avez signé ,Remy,le belgio correzien,tres belle recrue.Un joueur enorme,tant en defense qu'en attaque. je me suis toujours demandé,pourquoi ce jeune n'evoluait pas en f1 ou en D2,apres son passage au centre de Brive....
vengeurmasqué19 a écrit :
vous avez signé ,Remy,le belgio correzien,tres belle recrue.Un joueur enorme,tant en defense qu'en attaque. je me suis toujours demandé,pourquoi ce jeune n'evoluait pas en f1 ou en D2,apres son passage au centre de Brive....
Il est trés attendu! Il me semble qu'il est plutôt vu comme un numéro 10 ici, il est polyvalent?
en MP
Merci pour les infos, j'espère pouvoir te donner rapidement de bonnes nouvelles!
Reprise des entrainements ce vendredi 20 juillet (peut être décalé au jeudi à la demande de qq joueurs).
Sinon la dernière incertitude concernant l'effectif devrait être lever cette semaine. Puisque le jeune mais néanmoins talentueux 3eme ligne, Julien pibouret, devrait donner sa réponse (lui même en attente de retour pour un Taf.)!!!
Il me tarde de voir l'équipe et le collectif se mettre en place.
En tout cas la salle de muscu va être trop petite, va falloir faire quelques travaux pour gagner un petit peu de place!
En tout cas gros début de championnat en perspective avec LE derby chez nos voisins de bizanos dès la 2ème journée!!!
Bonne préparation à tous les joueurs et bonne reprise vendredi!
Un certain Hermann Mussard aurait signé chez nous, pouvez vous le certifier?
Si c'est le cas est ce possible d'avoir quelques infos?
Joueur très rapide et puissant.
Il fait peur quand il est torse nu, et il est sacrément épais des cuissots!!
C'est un joueur qui fait pas de bruit mais qui s'avère êtreun excellent finisseur.
Il a le profil d'ailier plus que 3/4 centre car il est un peu mange ballons.
Après c'est le seul blanc qui parle comme un black!!!!