Pourquoi total x2 les clubs ne se déplacent qu'une fois.
Pourquoi total x2 les clubs ne se déplacent qu'une fois.
Nialag a écrit :A titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Pour certains Aixois : vous n'êtes pas les plus mal lotis)
Une petite erreur a du se glisser Limoges Montluçon, il n'y a guère plus que 150 bornes
Winnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adversaire, faut rentrer un jour hein !
denardinho a écrit :Winnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adversaire, faut rentrer un jour hein !
Mdr + 1
Merci nialag, excellent cette situation géographique, j'ai apprit où se trouvait Tulle... hehehehehe
Ok autant pour moi .je croyais les distances A/R.
Nialag a écrit :A titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Pour certains Aixois : vous n'êtes pas les plus mal lotis)
Pour les 3 clubs devant nous (Lille , Vannes et St Nazaire) ils n’ont pas le choix , se sont des zones ou il y a très peu de clubs en Fed 1 alors que nous a 200km a la ronde on en a bcp : La Seynes , Hyére , Tricastin , ROC , Romans voir Aubenas ... on a simplement l'impression de cette fait .... voilas
Beaucoup d'anciens Aixois joue dans c'est club la , et le contraire aussi.
Déjà que l'on dépasse rarement les 2000 personne au Stade contre c'est équipe , quesque sa va être contre ceux du Sud-Ouest dont on connait pas un joueur , si on dépasse 1500 personne au stade sa sera seulement contre Auch ... malheureusement
Dadou a écrit :denardinho a écrit :Winnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adversaire, faut rentrer un jour hein !
Mdr + 1 Merci nialag, excellent cette situation géographique, j'ai apprit où se trouvait Tulle... hehehehehe
L'autre pays du Fromage !! Bravo NIALAG pour le boulot que tu fais .
Dernière modification par poye40 (24/06/2014 23:22:04)
Sid133 a écrit :Nialag a écrit :A titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Pour certains Aixois : vous n'êtes pas les plus mal lotis)
Pour les 3 clubs devant nous (Lille , Vannes et St Nazaire) ils n’ont pas le choix , se sont des zones ou il y a très peu de clubs en Fed 1 alors que nous a 200km a la ronde on en a bcp : La Seynes , Hyére , Tricastin , ROC , Romans voir Aubenas ... on a simplement l'impression de cette fait .... voilas
Beaucoup d'anciens Aixois joue dans c'est club la , et le contraire aussi. Déjà que l'on dépasse rarement les 2000 personne au Stade contre c'est équipe , quesque sa va être contre ceux du Sud-Ouest dont on connait pas un joueur , si on dépasse 1500 personne au stade sa sera seulement contre Auch ... malheureusement
donc les spectateurs ne viennent voir que leurs potes jouer
gessien violet a écrit :Nialag a écrit :J'ai mis la carte à jour (sous réserve de la FFR à la dernière minute), pour cette saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)
Félicitations, j'ai encore à apprendre du maître ! Question logos, celui de Bourg à changer depuis l'année dernière...
Changement d'équipementier = nouveau logo. Les "obligations" du professionnalisme...
pour Vannes, l'adresse indiquée est l'adresse administrative, mais l'accès au stade se fait au 65 rue de Strasbourg
Bonjour, tout est correct pour Agde sauf le logo que tu peux récupérer sur notre site.
J'ai mis la carte à jour pour cette nouvelle saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF.
Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)
Pour chAMBERY :
le siège social et le centre d' entrainement ( et terrains pour les matchs de jeunes) :
Mager II
505 route de la Labiaz
73000 Chambéry
Mais ça n'a aucun intéret les jours de match.
le stade :
STADE MUNICIPAL
SQUARE LOUIS SEVES
73000 CHAMBERY
pour le GPS :CENTRE FUNERAIRE DE CHAMBERY OU l' entrée du parking face au 40 BOULEVARD GAMBETTA, 73000 CHAMBERY
Pour les déplacements :
SOIT 4400 KM / 8800 ALLER -RETOUR
Dernière modification par paulo99 (04/09/2016 21:15:43)