Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Niçois saison 2012-2013

Et les reichels... tongue

les reichels ont été forfait mais si tu le sais ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Au contraire, avec les joueurs que vous avez et les licences qui devraient être validées cette semaine, vous devriez pouvoir faire tourner votre B sans récupérer des reichel et les laisser faire leur championnat. Seuls les crabos sont présents et avec un troisième forfait en reichel ce dimanche le forfait général s'appliquera à cette catégorie ce qui impliquera pour la saison prochaine une fin de non recevoir de la FFr pour ces deux catégories.

Les officiels du Stade niçois pourraient-ils éclairer notre lanterne sur ce problème Seniors B 6 Reichels? Sinon, valait mieux se présenter en Belascain.

je relaie la question poser sur un autre post (poule 9) Quel avenir pour les Reichels de nice apres 3 forfait en 3 matchs,combien on leur place en f3 et combien en reserve?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le nouveau directeur sportif du club? Quel est son role? Participe t'il aux entrainements?

loubiere a écrit :
yack a écrit :

Quelqu'un peut me donner son avis sur le nouveau directeur sportif du club? Quel est son role? Participe t'il aux entrainements?

Qui est le directeur sportif?

Je parlais de Greg Baldachino. Je me suis peut-etre trompé dans son role. Que fait il exactement, alors?

je ne vais plus voir les matchs mais puis-je savoir ce qu'il s'est passé hier contre Berre ? Ils sont si forts que ça les Berrois ? Je pensais que Nice allait écraser sa poule en F3, je me suis bien planté.

Pourquoi le stade niçois a-t-il déclaré forfait en B contre Bastia?

Dernière modification par le cavare (21/10/2012 12:49:02)

Victoire de Nice a bastia plutot une bonne performence collective d apréz des amis Corse. Score 22/12.

le cavare a écrit :

Ben en fait il y avait trop de reichels à faire jouer!!! Ou alors tout simplement pas envie de payer un déplacement!!! Quel respect pour les Corses et tout les couillons qui vont se faire le déplacement en B en Corse...

Bobab a écrit :
le cavare a écrit :

Ben en fait il y avait trop de reichels à faire jouer!!! Ou alors tout simplement pas envie de payer un déplacement!!! Quel respect pour les Corses et tout les couillons qui vont se faire le déplacement en B en Corse...

Et toi tu respecte quoi pauvre couillon Quand on sais pas on bave pas comme une limace Y aurait un pb de réservasion des billets par l agence d aprés les gars de la b et Nice souhaite joue le match en decembre D ailleurs qant t es forfait ca te coute cher

Apparement po terrains impraticables

Salut les Nissartes, vous avez enregistrés l'arrivée d'un nouveau 3/4, quelqu'un l'a vu et peut en parler?

Fédérale 3