Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Niçois saison 2012-2013

stereo panda a écrit :

Pour etre plus constructif j espere que tous le mondde se joindra a moi pour souhaiter un prompt retablissement a juju qui s 'est blesse a l entrainement mercredi soir.

Si c'est le juju à qui je pense, il aurait mieux fait de rester à Grasse tongue nan, je déconne, bon rétablissement Juju wink

fracture plateau tibial 45jours.

Bonjour à tous, Je me permets de m'immiscer dans le débat "loisirs" Alors là, je suis mort de rire. Je suis l'un des 4 à l'origine des ciappacan lors de la fusion nuc/nrc avec Régis, Thierry, et Yvan. A l'époque, Merlino s'est opposé à ce que nous rejoignons les autres loisirs en fsgt, ce qui était mon projet. Il avait édité une charte disant que la FFR était la seule fédération à laquelle les ciappacan devaient être fidèles. Je constate qu'il est désavoué aujourd'hui. smile De plus sur le forum, il m'a largement insulté avec son ami Debove, sous les pseudos zorca le grec et enrico le portos. Tout simplement parce que je ne pensais pas comme lui. Je vois dans ce forum qu'il n'a pas changé. J'ai donc quitté le groupe où se trouvait quelqu'un qui te saluait par devant et t'insultait par derrière pour trouver une bonne ambiance dans les équipes fsgt (qu'il a aussi critiquées). Après ce petit soulagement personnel, juste pour situer une personne, place au rugby maintenant. Franck

balaninu a écrit :

Bonjour à tous, Je me permets de m'immiscer dans le débat "loisirs" Alors là, je suis mort de rire. Je suis l'un des 4 à l'origine des ciappacan lors de la fusion nuc/nrc avec Régis, Thierry, et Yvan. A l'époque, Merlino s'est opposé à ce que nous rejoignons les autres loisirs en fsgt, ce qui était mon projet. Il avait édité une charte disant que la FFR était la seule fédération à laquelle les ciappacan devaient être fidèles. Je constate qu'il est désavoué aujourd'hui. smile De plus sur le forum, il m'a largement insulté avec son ami Debove, sous les pseudos zorca le grec et enrico le portos. Tout simplement parce que je ne pensais pas comme lui. Je vois dans ce forum qu'il n'a pas changé. J'ai donc quitté le groupe où se trouvait quelqu'un qui te saluait par devant et t'insultait par derrière pour trouver une bonne ambiance dans les équipes fsgt (qu'il a aussi critiquées). Après ce petit soulagement personnel, juste pour situer une personne, place au rugby maintenant. Franck

Salut Franck Ton post nécessite une réponse. En ce qui concerne la FSGT j'ai toujours été contre le fait de migrer de la FFR vers la FSGT même si les licences étaient moins chères. Pour moi il était important d'être adossé à un club, d'autant plus que nous y avions d'excellentes relations. Je ne suis plus au bureau Ciappacan depuis deux ans et les nouveaux responsables sont assez grands pour prendre leurs responsabilités, et savoir ce qu'ils font. Si les pourparlers avec le Stade niçois s'étaient mieux passés, je pense que la licence Ciappacan serait toujours FFR aujourd'hui. En tous cas aujourd'hui je vais reprendre l'entrainement (si j'arrive encore à courir) et donc je me plierai aux règlements de mon nouveau club. En ce qui concerne les supposées insultes à ton égard, tu fais fausse route. Je démens catégoriquement tes propos, et les deux pseudos que tu cites n'ont jamais été les miens. Si tu as cru cela toutes ces années c'est triste. Après libre à toi de penser ce que tu veux de moi, au fond ce n'est pas très grave. Comme tu dis place au jeu et à la fête.

stereo panda a écrit :

je trouve que c est pas mal effectivement "le tailleur de pierres" tu vois que mon sens de l humour est toujours , comme toi tu as toujours ton sens de la critique !

Cher Stouf permets moi de citer Beaumarchais, "Sans liberté de blâmer il n'y a pas d'éloge flatteur" A méditer.

Toscanaccio a écrit :

Visiblement le RC Toulon vient de lancer une OPA amicale sur le rugby niçois. Cela a commencé par les nouvelles couleurs rouge et noir (je croyais qu'il s'agissait du Gym, mais en fait non) puis l'entraineur de la 1 est toulonnais, et hier à la réunion de l'école de rugby 2 éducateurs toulonnais présentent leur projet. Normalement bientôt dans les tribunes le pilou pilou devrait remplacer Nissa la Bella ? Déjà chez les Ciappacan on en avait plein, ce devaient être des agents infiltrés...! big_smile

A la fois pour remonter le post sur le stade niçois et faire taire des âneries.... les couleurs de Toulon sont "azur à croix d'or" (tiens, ça me rappelele quelque chose comme couleurs) et tout le monde autour de la rade sait pourquoi le RCT joue, depuis 1923, en rouge et noir. Les Niçois ont donc le droit d'arborer leurs couleurs traditionnelles.

Sympa la nouvelle interface, bravo le webmaster smile

BONNE CHANCE au stade nicois et bon départ j'espère pour ce week-end ! wink

le stade nisois se deplace a aubenas ce week end, ISSA NISSA

Dernière modification par stereo panda (14/09/2012 16:17:04)

aubenas f1 ... aubagne f3 loool

Oui désolé je me suis trompé En tous cas le stade niçois gagne 24/16 à aubagne Désolé pour l'erreur

Je n'y étais pas mais je pense que c'est par fair-play qu'ils ont sortis trois joueurs. Sinon ils mettaient 50 pions de plus. Et même que sur les 12 y en a 5 qui jouaient avec les mains dans le dos pour encore equilibrer le niveau. Désolé !!

Victoire du Stade Niçois ! 1er de poule et pas un commentaire ?? Quand tout va bien, vous êtes éteint ? Bon c'est pas tout à fait le niveau de l'année dernière et je remercie les "anciens de F1" qui sont restés. Ca commence bien.

Effectivement carton plein pour le stade niçois à domicile ce week end crabos réserve et équipe première ont tous gagne ! Premier de la poule 9 pour le moment en espérant le rester ISSA NISSA

Fédérale 3