Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean_Roger_77 a écrit :...et j'ai vraiment du mal à saisir ce qui se passe chez vous. Pourquoi tant de haine...
Si tu es ancien tu as du lire Lucky Luke dans ton enfance. Et bien c'est un peu l'histoire de ces deux familles irlandaises, les O'HARA et les O'TIMMINS. C'est comme ça et plus personne n'y peut rien. Sois le Bienvenu sur la côte
Visiblement le RC Toulon vient de lancer une OPA amicale sur le rugby niçois. Cela a commencé par les nouvelles couleurs rouge et noir (je croyais qu'il s'agissait du Gym, mais en fait non) puis l'entraineur de la 1 est toulonnais, et hier à la réunion de l'école de rugby 2 éducateurs toulonnais présentent leur projet. Normalement bientôt dans les tribunes le pilou pilou devrait remplacer Nissa la Bella ? Déjà chez les Ciappacan on en avait plein, ce devaient être des agents infiltrés...!
EN fait je suis déjà parti en voyage avec certains d entre eux
Toscanaccio a écrit :Visiblement le RC Toulon vient de lancer une OPA amicale sur le rugby niçois. Cela a commencé par les nouvelles couleurs rouge et noir (je croyais qu'il s'agissait du Gym, mais en fait non) puis l'entraineur de la 1 est toulonnais, et hier à la réunion de l'école de rugby 2 éducateurs toulonnais présentent leur projet. Normalement bientôt dans les tribunes le pilou pilou devrait remplacer Nissa la Bella ? Déjà chez les Ciappacan on en avait plein, ce devaient être des agents infiltrés...!
Et voila le tailleur de pierre qui se remet a baver !! rouge et noir les couleurs de la ville de nice ca ne te dis rien ? ca fait des annees qu on demande des couleurs neutres qui n ont rien a voir avec le vilolet ou le jaune et bleu , enfin elles arrivent mais il faut quand meme que tu trouves a redire. Pour ta gouverne les couleurs du stade nicois seraotn rouge noir et blanc , ne t'en deplaise. sur ce amuses toi bien dans ton nouveau club house "texas truck" tu ne nous manques pas aux arboras bein cordialement stouf
STOUF Je vais mettre 2 précisions pour éclaircir certains points. Que tu ne comprennes pas notre décision de quitter le club je le respecte et cela ne change en rien mon amitié pour toi (je t attend toujours pour le sanglier.) Yvan n es t pas à notre bureau et ses commentaires n engage que lui 1- il sait très bien que je ne suis pas d accord avec lui 2- nous ne sommes pas une filiale du MENIR 3- à la différence du stade nous acceptons tout le monde (mais nous aimons nos boulets ....) j ai défendu le fait de rester au sein du stade niçois mais nous demander de dissoudre notre association et de refuser certains joueurs sous prétexte de penser unique je ne cautionne pas.( j ai bassiné Tony sur l union sacré durant 6 mois...) Nos demandes étaient :pas de politique (je me portais garant en entrant au comité directeur) donc on acceptait tout le monde, nos 2 créneaux notre nom et un prix sur la licence car on se paye tout nous même. .tu sais que je n attend rien du rugby ma vie elle est ailleurs mais je pensais y apporter beaucoup. de plus je ne suis fâché avec personne et encore moins avec M CATONI que j apprécie et je lui ai déjà dit que si besoin pour les enfants ou pour toute action caritative qu'il n hésite pas. après c est pas parce qu'on n est pas d accord qu'on doit se faire la gueule ,je leur souhaite bonne chance (je leur ai même envoyé un talonneur....) et que nos relations s apaisent en bonne intelligence. amicalement et rugbystiquement marc
marc je te rassure je ne repondais qu a yvan M. (le tailleur de pierres) je ne suis fache avec aucun ciapaccan meme si je trouve dommage de ne pas avoir trouver de terrain d'ententeavec le stade nicois Peut etre qu une reunion au lieu de mails interposes aurait ete plus profitable, j ai meme ete intermediare pour qu elle ait lieu tony et pierrrot etaient d accord , ce que j ai dessuite signalé a fab, mais il n'y a pas eu de suites pour en revenir au tailleur de pierres je persisite a dire qu il ne sait fair que raler, et pour etre franc il peut etre facile de faire l amalgame avec les ciapaccans la bise stouf
hello j ai eu 2 réunions avec Tony et pierrot mais je crois que c était dur de rapprocher tout le monde. maintenant on tourne la page et que bonnes relations s engagent. la bise et à bientôt
r.e.p.o a écrit :pour memorix euh pardon pour rugby : apparemment il y a toujours des loisirs a nice pris sur le site des ciapacan ( bizarre ce nom !!) Des nouvelles fraîches puisque l’heure est à la communication pour clarifier les bruits de couloir qu'on ne peut contenir plus longtemps. Malgré de nombreux échanges au cours de l’été, nous n’avons malheureusement pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le STADE NICOIS. Nous en sommes navrés car de grandes choses auraient pu se construire avec ce nouveau Club Niçois mais les conditions imposées, pour VOTRE adhésion, étaient à nos yeux inacceptables. Notre démarche de demande de créneau directe à la mairie, que nous n’avions pas suspendue depuis 2011 à été enfin validée pour le mardi seulement pour l’instant (voir photo du planning dans le post suivant). Nous voilà donc dans une nouvelle ère CIAPPACAN et nous quittons du même coup la FFR pour rejoindre nos amis des autres clubs Loisir de la région par le biais de la FSGT. Ce choix a été difficile puisque nous privant du même coup d’un créneau (vendredi) mais le temps de l’indépendance a sonné. Le bénéfice de cette démarche sera multiple : -baisse de la cotisation (avec seconde dégression la deuxième année d’adhesion) -équipement short chaussettes et maillot PERSONNEL dont vous verrez enfin la couleur après 10ans de promesses non tenues! -ne pas avoir un terrain suspendu au bon vouloir du club qui nous héberge. Nous avons entendu dire que le Stade Nicois s’offusque à la mairie de notre démarche et nous espérons qu’ils auront la sagesse de ne pas tenter d’entraver notre décision réfléchie. Tenter de nous garder de force par la suppression du créneau ne sera en aucun cas une solution viable. Rendez vous donc le 4 Septembre terrain n°6 à 20h-22h pour notre premier entraînement ! Vous étés déjà une Quarantaine à répondre présents et nous nous en félicitons. L’entraînement sera sportif uniquement, nous serons muets jusqu'à 22h. Nous finirons après cela au TEXAS TRUCK (face NIKAIA) qui est notre nouveau QG ou les prix ont été négociés à la baisse spécialement pour vous (qualité, quantité et service à la hauteur). La très mauvaise année dernière du CLUB HOUSE nous ayant vaccinés d’y retourner pour l’instant. Nous tiendrons là une assemblée ou tout vous sera divulgué sans reserves. REPAS OFFERT pour les joueurs!! Boissons à votre charge evidement Sachez tout de même que le STADE NICOIS conserve une équipe Loisir « Loisirs du Stade Niçois » qui aura elle les 2 créneaux du Mardi et du Vendredi terrain 5. Vous êtes évidemment libres de faire votre choix en connaissance de cause,et nous n’en voudrons à personne de le faire. Mais nous sommes persuadés que vous choisirez la bonne humeur sans frontière et le Fair Play des CIAPPACAN ! Terminons, pour couper court aux ragots, que notre démarche est toujours apolitique et qu’il est hors de question de nous assimiler à un quelconque soubresaut du MENIR ou autre RNCAUR. FORCE, HONNEUR et LIBERTE CIAPPACAN !
R.E.P.O, Lorsque tu signes ton intervention de plus belles vertus, Force Honneur Liberté Tente de faire au mois semblant d’y croire, évite de te caché derrière ton clavier, sous le couvert de l’anonymat. Quant à moi et pour ta gouverne, Je n’ai qu’un seul pseudo, "MEMORIX". Il me suffit amplement pour te parler, pour te faire part de mes ressentis, mes impressions. Entre autres, celle d’être entièrement en phase avec "Rugby". Ta façon d’approcher les sujets est sournoise, fallacieuse et malsaine. Pourquoi cette litanie nauséabonde d’interventions te faisant passer pour quelqu’un d’autre ? Quelqu’un de l’extérieur qui ne serait peu attaché aux choses du Club, du style : "Je ne sais pas comment s’appelle l’équipe de Loisirs du Club…" Pour finalement passer pour une vraie pompe, lorsque tu écris ta profession de foi des Ciappacan et que nous connaissons tous ta véritable identité. La Force, l’Honneur et la Liberté impliquent d’être soit même… Mais quelques fois, les succédanés nous accordent l’ivresse… Au fait, bien le Bonjour à David… Tony Catoni
bonsoir tony si tu lis la déclaration des ciappacan tu verras qu il n y a aucune attaque contre le stade niçois, tout joueur loisir est libre d aller ou bon lui semble. nous proposons une autre vision du rugby et nous n avons pas réussi à nous attendre pour travailler ensemble. rien n empêche de garder des relations une fois les passions apaisées, comme nous en avons parlé ensemble ce matin, et je suis toujours persuadé que tous ces courants rugbystiques peuvent cohabité pour moi si quelqu'un a une critique à faire qu il la fasse en son nom et pas au nom de.... que chacun s attelle a sa tache et construise son chemin, il n y a ni course ni compétition en tre nos 2 entités bon courage à vous dans votre reconstruction cordialement marc ciocco
Reste calme Stouf, c'est pas très grave ce que j'ai écrit, je les aime bien moi les varois. En plus la dernière fois qu'ils sont venus en masse à Nice, il y a très longtemps, ils ont fait un carton. Faut que tu retrouve ton sens de l'humour légendaire ! Bon sinon pour un forum Fed 3 je trouve qu'on parle beaucoup de loisir quand même. Olivier faudrait créer un forum loisir s'il te plait.
Ah au fait Stouf bien trouvé "le tailleur de pierre" Certains taillent des bavettes, des croupières, des crayons, ou même d'autres choses encore... Mois ce sera donc des pierres.
Dernière modification par Toscanaccio (30/08/2012 21:13:24)
je trouve que c est pas mal effectivement "le tailleur de pierres" tu vois que mon sens de l humour est toujours , comme toi tu as toujours ton sens de la critique !
Pour etre plus constructif j espere que tous le mondde se joindra a moi pour souhaiter un prompt retablissement a juju qui s 'est blesse a l entrainement mercredi soir.
En effet un bon rétablissement, diagnostic ?