Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
deux grand gaillards tes potes georgiens !
stereo panda a écrit :deux grand gaillards tes potes georgiens !
ha sa oui lol pour ce qui ce rappel le 3/4 au physique de numero 8 lol a fait 2 coupe du monde c lui qui avait pris un carton pour un placage dangereux sur remy martin ...
stereo panda a écrit :merci "le cavare" de preciser pour rugby-13 qui aurait certainement prefere que les ambitions soient de rester en f3 a vie?
Tout d'abord, c'est pas honteux pour un club d'évoluer en F3 ( et peut importe le nombre d'années à ce niveau ) surtout si cette équipe est alimenté par les fruits récoltés dans une école de rugby structurée. Monter ou descendre grace ou à cause de sa formation, c'est quand même un challenge plus sympa que d'annoncer la Pro D2 en recrutant des georgiens dès la F3. Ca fait des années que Nice defraie la chronique avec des ascessions sur dossier et des rdv épiques avec la DNACG allant jusqu'au dépot de bilan par plusieurs fois. Un peu plus de mesures dans les propos de coach Balda auraient fait une meilleure impression. C'est du copier-coller avec les discours de l'époque suite au 1er dépot de bilan.
le cavare a écrit :rugby_13 a écrit :Et c'est reparti....les leçons du passé plus que récent ne servent à rien, ce jour dans midol la pro D2 dans 5 ans comme objectif !!!
du calme: ça c'est le titre du MERDOL pas de l'interview de l'entraîneur. Baldacchino a dit: "nous souhaitons au bout de cinq années jouer la montée en Pro D2". en bon français et même en nissart ça veut dire être dans les huit meilleures équipes de FED 1, comme on trouve Tyrosse, Montauban, Bourg et autres clubs qui sont compétitifs.... A titre d'exemple, le CASE accède en Fédérale 3 lors de la saison 2004-2005 et en Pro D2 lors de la saison 2010-2011. C'est donc faisable (3 saisons en FED 3, 2 saisons en FED 2 et une en FED 1!!!)
Le problème, c'est que le CASE n'a pas laissé d'ardoise, alors que Nice nous la joue comme Chalon avec des objectifs affichés alors que les créanciers n'ont pas été payés.
je n y comprend plus rien c est qui le BALDACHINO qui parle dans le MIDOL ?????? parce-que le président du RNCA d il y a 2 ans s appellait BALDACHINO alors soit c est une erreur soit ca n en est pas une et la on est dans retour vers le futur........4 quelqu'un peut il m expliquer ou mettre en copie l article merci d'avance.
le cavare a écrit :ESCASSEFORT a écrit :sans étre mechant ... 2 amis a moi georgien on signé a nice est peut étre un 3 em mais lui pas encore sur en tout cas bonne pioche .
ça par contre, ça me dérange beaucoup plus.... il y a pas deux ou trois Provençaux, Bretons ou Alsaciens susceptibles de tenir un ballon de rugby correctement pour jouer les utilités en FEDERALE 3. Et surtout, qu'on ne vienne pas me raconter qu'ils font ça pour l'amour du (nouveau) maillot C'est pas le TOP 14.
méme si ce sont des " amis " je suis d accord avec toi ... malheureusment de sjoueur qui on encore l amour du maillot j en connais plus beaucoup .
BUTCHER06 a écrit :je n y comprend plus rien c est qui le BALDACHINO qui parle dans le MIDOL ?????? parce-que le président du RNCA d il y a 2 ans s appellait BALDACHINO alors soit c est une erreur soit ca n en est pas une et la on est dans retour vers le futur........4 quelqu'un peut il m expliquer ou mettre en copie l article merci d'avance.
Juste un homonyme. "Il" vient de Toulon, ou il entrainait les....Moins de 13 ans.
Fouquet's a écrit :BUTCHER06 a écrit :je n y comprend plus rien c est qui le BALDACHINO qui parle dans le MIDOL ?????? parce-que le président du RNCA d il y a 2 ans s appellait BALDACHINO alors soit c est une erreur soit ca n en est pas une et la on est dans retour vers le futur........4 quelqu'un peut il m expliquer ou mettre en copie l article merci d'avance.
Juste un homonyme. "Il" vient de Toulon, ou il entrainait les....Moins de 13 ans.
merci pour l explication mais comme quoi parfois il y a des coïncidences troublantes
BUTCHER06 a écrit :Fouquet's a écrit :BUTCHER06 a écrit :je n y comprend plus rien c est qui le BALDACHINO qui parle dans le MIDOL ?????? parce-que le président du RNCA d il y a 2 ans s appellait BALDACHINO alors soit c est une erreur soit ca n en est pas une et la on est dans retour vers le futur........4 quelqu'un peut il m expliquer ou mettre en copie l article merci d'avance.
merci pour l explication mais comme quoi parfois il y a des coïncidences troublantes
si je me trompe pas c un ancien 3 em ligne qui jouer a la valette ...
quels sont les jeunes qui vont etre incorpores en equipes seniors y a t'il des reichels de la saison derniere?
r.e.p.o a écrit :stereo panda a écrit :alors n en deplaise a certains il y a et il y aura bien un club house a nice avec l ambiance qu on lui connait !
club house ???? ambiance ???? restaurant !!! morne !!!! tu devrais aller visiter d'autres clubs en France et voir ce qu'est un club house !!! c'est comme le port salut , c'est écrit dessus : la maison du club et c'est aussi écrit au stade : la maioun !! je ne vois pas comment on peut créer une ambiance quand ta seule préoccupation c'est faire de la tune ne jamais offrir un verre , se foutre de la gueule et vouloir profiter de ceux qui y sont souvent . un club house ca se gere par des gars du club , les benef que tu fais t'aide a payer tes deplacements , et toutes les sections peuvent y oragiser une soiree pour se payer une sortie de fin d'annee . ce qui jusqu'a present a toujours ete impossible . je suis mon gamin en deplacement et quand on discute avec les entraineurs ou les responsables de club house d'autres club je peux te dire que le club house de nice est tres mal vu . du coup ce sont nos gamins qui trinquent et qui ne sont pas super bien acceullis en retour . alors ta demago a 2 balles tu peux te la ravaler et si t'es si bien informé dis leur de se sortir les doigts et d'oeuvrer pour le club et son image
Garde à Vous !!! R.E.P.O. ! Oui, il nous faut tous le reconnaitre, le problème majeur du Stade Niçois, R.E.P.O., c'est le Club House. Le reste n'est que péripéties et simple vision de l’esprit. Peut-être que si, comme tu le dis si joliment… ils s’étaient sorti les doigts… Ils… auraient eu la primauté de montrer, à la FFR, la bonne marche du club House et "on" les auraient conservé en Fédérale 1. Qu’ils sont cons ses dirigeants du Stade Niçois, ils n’y ont même pas pensé et ne se sont pas sortis les doigts… Pendant ce temps, Toi, R.E.P.O, tu buvais des coups en attendant la sortie de ton fils de l’école de Rugby en te demandant si ce "Con de tenancier" allait t’offrir un coup ? Bien sûr que non, il ne t’a rien offert, c’est un Rat. Alors, tu t’es mis à spéculer sur les répercussions que ton Fiston allait subir dans ses déplacements. Comment allait-il être reçu du fait que le Club House de Nice supportait une si mauvaise réputation ??? J’ose espérer qu’il n’a pas été torturé par de méchants parents parce que le tenancier de Club House de Nice ne t’a pas offert de coups ? Parce que ça, tu vois, c’est pas bien… Non, tu as raison, il faut que ça change, tout, absolument tout cette saison devrait être accès sur le Club House. Et si l’on se prend de vrais "Castagnes", des "Murges" tous ensemble, gratis, autour d’un Club House retrouvé et solidaire, je suis sûr que la FFR va nous permettre dans la saison en cours de rejouer en Fédérale 1. Mais qu’ils sont Cons ces dirigeants niçois de ne pas y avoir pensé plus tôt… Garde à Vous !!! R.E.P.O. !
je trouve dommage que sur le forum du stade nicois on ne puisse plus rien dire..... Si c est la conception de la démocratie dans le nouveau club c est grave.... pour avoir assister a plusieurs débats des secrétaires administratifs l an dernier il y a tres souvent eu des critiques sur les réceptions d après match et celà par diverses sections et la comparaison avec les réceptions à l extérieur n était en notre faveur. le reconnaître c est déjà le début de la solution le nier et faire passer ceux qui le souligne pour des cons c est pour moi une erreur il y a eu quasiment aucune soirées rugby l an dernier et peut être qu une unité de club ca se joue aussi autour d une tournée et ok refaire a l infini l histoire ca n'a jamais fait avancé le schmilblik comme disait coluche mais parfois ça fait du bien le club house n est pas une priorité c est sur surtout que c est une location de la mairie a un prestataire qui doit gagner de l argent et le pseudo rugby n a pas tort que les dirigeants ont d autres choses a penser mais éluder toute critique en pensant qu on a raison c est le début de l autocratie .....
Dernière modification par BUTCHER06 (19/08/2012 10:09:48)
Ras le bol de vos discussions avinés.... il y a sûrement des choses plus importantes en ce début de saison: 1/ des informations générales sur le club et ses équipes (et non qui tiendra la buvette et aura droit à son pastaga ou sa binouze gratuite); 2/ un site Internet correct; 3/ des actualités sur les senors et les juniors ? (s'ils ont repris) Une fois qu'on aura ça, on pourra se pencher sur le problème de la buvette et des comparaisons des "points d'eau"
Dernière modification par le cavare (19/08/2012 10:42:11)
C'était, bien évidemment, une boutade à prendre au second degré... Néanmoins, si vous prenez le temps d'analyser la prose de REPO sur l'ensemble de ces 12 messages, vous n'y trouverez discrimination, aigreur et attaques. Il suffit, et là nous sommes tous d'accord, de voir ce genre d'individu avec de tels comportements nocifs sur ce Post. Nous essayons, tous à notre façon, de reconstruire un club digne de ce nom. Et pendant ce temps, REPO et les siens, critiquent tout et n'importe quoi, tout en nous garantissant une position de plus neutre… Situation et déclaration pour le moins ridicules à la lecture de toutes ses interventions. S'il souhaite véritablement faire avancer les choses qu'il sorte de son précautionneux anonymat et qu'il en débatte sereinement avec les intéressés. Sinon, qu'il aille vomir ailleurs que sur les godasses de ceux qui essayent en s’exposant ouvertement au grand jour. Ce qui n’est pas tout à fait son cas…